Partagez|

dante phung et gaëlle luciani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: dante phung et gaëlle luciani. Dim 14 Déc - 21:43



LES DUOS ça fait de beaux DUETS

« Dante & Gaëlle »

Hello Hello   ! Voilà vous voilà réuni pour le meilleur et le pire de l'intégration sur LBD (surtout le meilleur j'espère   ). L'idée est simple, présentez vous et on va vraiment pouvoir commencer ! Le but est de permettre au parrain d'aider son (sa) filleul(e) à s'intégrer sur le forum (sisi j'vous jure   ) Si le filleul a des questions, c'est à son parrain qu'il pourra demander de l'aide !
Et de son côté, le parrain a pour mission de faire faire 25 défis à son filleul. Condition pour cela : que cela soit aussi dingo que possible   Le but étant de lui faire découvrir tout le forum et de lui permettre de s'intégrer à la vie de LBD  
à vos marques ? prêt ? PARTEZ !


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dante phung et gaëlle luciani. Lun 15 Déc - 21:17

Hello Captain =D

Te voilà devenu officiellement ma filleule !! Tu peux en être ravi oui, tu peux, je suis admirable et magnifique !! Non, je déconne, mais je te promets que je vais être une marraine d'enfer qui roxe du bourriquet =D

Avant de se lancer dans la course au défis, je me suis dit qu'il serait déjà bien de faire connaissance toutes les deux, raconter nos vies, jouer les psychologues ... (non juste faire connaissance sera déjà un bon premier pas).

Je te laisse donc débuter, lâche toi défoules toi, écris tout ce que tu veux, n'aie pas de honte, on est ici pour déconner !!! (je laisse la jeunette commencer xD)

Comment tu t'appelles ? D'où tu viens ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Qu'est-ce que tu aimes ??? dis moi tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dante phung et gaëlle luciani. Jeu 18 Déc - 23:42

Alohaaaaaaaa
Alors pour commencer... Je m'appelle Cécile, j'ai 18 ans et des brouettes (pleines de foin parce que j'habite à la campagne héhéhé). Je suis en 1ère année de licence de LLCE anglais (je fais de l'anglais quoi, j'ai des trop bonnes notes d'ailleurs j'suis fière). Hmmmmmm...
J'aime dessiner. Je dessine pas mal de portraits en fait, mais pas depuis longtemps... Pour la petite histoire, je me suis cassé le deuxième métacarpien de la main droite l'année dernière en attrapant mon sac de cours (tu as le droit de rire) et on m'a appris que j'avais une tumeur à l'os du coup je me suis fais opérée en février puis j'ai eu une attelle pendant un mois, et depuis que j'ai pu tenir un crayon dans mes mains à nouveau j'ai commencé à dessiner... C'est bizarre. En plus j'ai des "séquelles" qui font que je ne peux pas serrer le poing, ça "bloque" au niveau des phalanges. Bref c'est très bizarre mais du coup, je dessine, je sais pas si ça a un rapport mais voilà.
J'aime aussi lire, regarder des séries et des films (j'habite à une minute à pied du cinéma alors c'est pratique ), et écrire aussi (je suis inscrite à un atelier d'écriture à la fac).
Je... Je quoi? Mince j'ai oublié. Ah oui! Je suis plutôt timide, j'ai rarement plus de deux amis (sauf cette année, j'en ai quatre oh miracle! et je les aime d'amour :love1: ). Je suis sans doute la personne la moins rancunière sur Terre (on m'a fait de sacrés coups de **** pourtant), je suis anti-agressivité, anti-racisme, j'adore les enfants (en fait j'adore les enfants depuis... un an. Je sais pas pourquoi, ça m'a prit comme ça. Pareil pour les animaux... Bizarre.) J'aime les longs trajets en voiture, la nuit. Ecouter la musique le soir avant de dormir et le matin en me réveillant. J'aime les bougies, les décorations de Noël, Halloween, je rougis très facilement, je n'ai jamais embrassé personne, je suis en vacances jusqu'au 19 janvier (les merveilles de l'université ), je suis fan de Fall Out Boy et 30 Seconds to Mars, j'ai appris lundi que je vais voir Ed Sheeran à Clermont-Ferrand en février prochain avec mes amies, j'adore faire des cadeaux aux gens, je suis pas du tout dépensière, je mange sain et je fais du sport...
En gros, voilà, c'est moi. J'espère que je ne te fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dante phung et gaëlle luciani. Ven 19 Déc - 20:37

coucou

oh une petite jeunette =P sinon enchanté Cécile de la campagne
je vais déjà m'exprimer sur ta présentation avant de me lancer dans la mienne. alors LLCE anglais, je connais très bien, j'ai voulu me lancer la dedans et j'ai tenu deux mois mdr, j'aimais l'anglais et je voulais potentiellement devenir guide ou interprète mais le coté beaucoup trop littéraire m'a assommé. Surtout tenir bon pour la 1ère année, c'est la plus dur et surtout être bien organisé ^^
Je dis woa, ca c'est un gros coup de malchance ma pauvre ... ton sac était lourd ? en tout cas, c'est super si cette passion t'es venu après =D c'est surement un bon moyen de travailler ton poignet, une bonne rééducation. Je serais curieuse de voir tes œuvres.
Fan de séries et de films ? Dis moi tout !! C'est quoi tes préférés ?
Pour ton amour soudain des enfants et des animaux, sache que ca m'a fait la même chose pour les enfants, je les détestais, ils m'horripilaient même et là ben ... euh, je suis maman et assistante maternelle, je crois que ca te montre que je les aime maintenant ? xDD les animaux je les toujours aimé, voir même plus que l'être humain en fait.
je n'ai jamais embrassé personne oh c'est chou garde tes lèvres pour quelqu'un de bien et sacré vacances mais profites en bien ! Fall Out Boy et 30 Seconds to Mars, pas mal, j'approuve pour Jared Leto xD et non tu ne me fais pas peur, je suis surement plus bizarre que toi xDD

alors, voilà que viens mon tour, tu peux commencer à trembler !! Je m'appelle Stéphanie, je suis une vieille femme de 31 ans bientôt 32 dans 2 mois et je vis dans le sud de la France avec les cigales qui en ce moment hibernent =P Je suis donc maman d'un petit garçon qui a fêté ses 19 mois le 8 de ce mois et également assistante maternelle, je m'occupe de petite demoiselle âgée de 7 mois (qui est actuellement dans le parc en train de téter la ficelle de sa tétine xD)
J'ai deux passions dans la vie : l'Asie, continent que j'admire depuis de nombreuses années, j'aime les différentes cultures que l'on peut y trouver, les paysages, l'art, l'architecture, la nourriture et ces beaux mâles aux yeux bridés =P (sans faire exprès, mon homme est viet mais je suis bien tombée). Je regarde des dramas (séries coréennes ou japonaises même si en ce moment plus trop le temps), je lis et regarde des mangas (même topo de timing que les dramas xD), j'écoute de la k-pop et de la j-pop (deux petits exemples en lien, tu verras dans les deux, deux de mes idoles, le gars qui prend sa douche en k-pop et le japonais frisé avec le chapeau trop sexy en j-pop !!). Alors oui, tu vas trouver surement ca bizarre et tu auras raison xD c'est juste des boys band bridés mais j'aime la langue, le fait qu'ils dansent trop bien et qu'ils soient pour la plupart trop sexe (je suis casée et maman mais je m'empêche pas de fantasmer xDD).
Ma deuxième passion, c'est ma famille =D et surtout mon fils. A sa naissance, j'ai découvert qu'il existait un sentiment plus fort que l'amour et c'est magnifique .
J'adore les séries et les films également, je regarde (en plus des séries asiatiques) pas mal de séries américaines, en ce moment, c'est The 100, Flash, Arrow, je me refais Glee, Stargate Atlantis aussi. Mais je suis aussi Walking Dead et GOT. En film, je suis très éclectique même si j'aime surtout les films d'arts martiaux et d'action en général. En musique pareil, j'écoute de tout, ca peut aller de la pop aux rock, en passant par le rnb voir même le classique, mais je peux dire que c'est Muse mon groupe préféré =P
Je suis une amoureuse de la danse, je n'en ai fait ou du moins plus, j'en ai fais gamine mais je préfère regarder, mon gros coup de cœur c'est Harry Shum Jr, Harry qui d'ailleurs est ma célébrité préférée, celui que je rêverai de rencontrer (j'espère d'ailleurs qu'il soit invité à une des deux conventions Glee qui vont se dérouler à Paris l'année prochaine).

Enfin, voilà pour débuter =P désolée pour le pavé xDD bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dante phung et gaëlle luciani. Dim 11 Jan - 22:52

Je me permets de continuer le sujet, j'espère que ça ne pose pas de problème vu que j'ai simplement changé de personnage

Pour la fac, je m'en sors bien pour l'instant, ça devrait aller, mais je sais pas à quoi ça va me mener, parce qu'à vrai dire je n'ai aucune idée de ce que je vais devenir Je voulais être professeur de français à l'étranger, mais je suis trop timide et trop peu autoritaire... Du coup je fais ma licence, je verrais bien si je trouve quelque chose. Ou alors infographiste. J'adorerais faire ça!
Aaaah peut-être que tu verrais mes dessins un jour, je ne sais pas Très peu de gens les ont vus en fait haha
En séries, je regarde Glee, Teen Wolf, The Walking Dead, NCIS, Pretty Little Liars, Reign, The 100, The Fosters, Arrow.. Mais j'ai du mal à suivre alors je suis pas à jour dans toutes haha Et pour les films, j'ai adoré Australia, les Sexy Dance, et puis les films Marvel :love1: oh et Pitch Perfect

Aw un petit garçon Je fonds, il doit être trop mignon! Ah j'adore l'Asie, ce continent me fascine, comme tu dis par les différentes cultures, j'adorerais y aller un jour ou l'autre! Pour la k-pop, je n'ai jamais réellement écouté mais parfois ils passent une chanson d'un groupe coréen à la télé, et j'avoue que j'aime bien, c'est particulier mais c'est sympa!

Ma deuxième passion c'est ma famille; oh c'est adorable ça! J'ai hâte de fonder une famille moi aussi (m'enfin, j'ai le temps encore...)
OH OUI j'ai regardé le premier épisode de The Flash, et Arrow j'ai regardé que la moitié de la première saison, mais j'adore
J'ai aussi fait de la danse plus jeune, et j'aime bien danser mais je n'ai pas un niveau suffisant pour être dans un groupe ou quoi alors je me contente de danser chez moi ou en soirée (une fois que j'ai un peu bu ça va tout seul, sinon c'est plus compliqué )
Oh alors j'espère pour toi qu'il y sera et que tu pourras le rencontrer

Et ne t'en fais pas, j'adore la lecture, et découvrir les gens alors les pavés, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dante phung et gaëlle luciani. Sam 17 Jan - 18:50

Professeur de français à l'étranger, c'est super, c'est une des choses que j'aurai aimé faire ^^

et je vois qu'on a pas mal de séries en commun. Tu regardes la saison 6 de Glee ? Les sexy dance, ca je les ai vu rien que pour Harry xD

Oui, il est mignon et même si il est très coquin xD il est adorable quand même, il rigole tout le temps. photo

et oui, prends ton temps va :) la famille c'est bien mais faut être stable et prêt car c'est fatiguant (enfin surtout les enfants xD)

Sinon, tu es prête pour ton premier défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dante phung et gaëlle luciani. Lun 2 Fév - 19:02

Désolée du retard, mais ouuuuuuuuuuuuui je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dante phung et gaëlle luciani.

Revenir en haut Aller en bas

dante phung et gaëlle luciani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» Parker Luciani
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: toi + moi + eux + tous ceux qui le veulent-