Partagez|

Demandes de multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: Demandes de multi-comptes. Mar 7 Oct - 20:00

LES CLOCHES DU PÈRE NOËL

les dédoublements

demandes de multi-comptes

Tu aimerais avoir un double-compte ? Un troisième ? Un dixième ? Tu as frappé à la bonne porte, car c'est justement ici qu'il faut nous le signaler.

RAPPEL : Sur LBD, les doubles comptes sont autorisées après deux semaines d'ancienneté. Nous n'avons aucune autre exigence à ce sujet pour la simple et bonne raison que des contrôles sont effectués chaque semaine. De ce fait, si l'un de vos comptes ne respecte pas les règles d'activité (à savoir : un rp toutes les trois semaines), il sera supprimé.

Veillez tout de même à être suffisamment actif/ve avec votre/vos premier(s) compte(s) et à ne pas tourner avec un seul rp, sans quoi nous nous réservons le droit de refuser.

Pour chaque nouveau compte, nous vous demandons de nous en informer ici-même en utilisant le formulaire ci-dessous afin que nous soyions en mesure de mettre à jour la liste des multi-comptes.

Code:
<br><center><div class="sous-titre">Je souhaite créer un nouveau personnage</div>
<div class="infos">Moi, [u]nom du/des personnage(s)[/u], souhaite créer un [b]00ème[/b] compte sous les traits de [b]nom de la célébrité choisie[/b], et m'engage à être actif/active avec chacun de mes personnages.

<under>Date de validation de mon/mes personnages</under> :
[b]prénom nom[/b] a été validé le 00/00/00.</div></center>

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1