Partagez|

(alice) moon dancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. 30/6/2016, 22:29

Un lien, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. 11/7/2016, 17:58

hugo; avec grand plaisir tu avais une idée, peut-être? n'hésite pas si tu recherche quelque chose, je serais ravie de combler le manque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. 13/7/2016, 21:17

Alors à la base j'étais venue te demander un lien genre relation amoureuse (enfin... amoureuse, mouais ) mais entretemps j'ai déjà trouvé quelqu'un pour mon petit Hugo
Du coup faut chercher autre chose Je sais pas quel genre de liens tu as déjà mais j'en ai écrit un plutôt banal sur ma fiche de liens qui pourrait correspondre... mais on peut évidemment chercher autre chose si tu as des idées J'adore les liens un peu compliqués, alors surtout si tu trouves quelque chose de ce côté-là, n'hésite pas  

Citation :
(♀ ou ♂) Meilleur(e) ami(e) Voilà une personne dont Hugo ne pourrait jamais se passer. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, se font des soirées pizza devant la télé, se retrouvent bourrés l'un chez l'autre, s'emmerdent gentiment à tout bout de champ... Bref, ils sont inséparables et terriblement complices.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. 14/7/2016, 15:11

hugo; oh, malheureusement ça ressemble un peu trop au lien que j'ai avec Baptiste, cela dit, j'ai peut-être une idée qui serait pas mal, je te mpotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. 20/8/2016, 08:13

Un lien avec moi? Les filles ont quelques points communs la guitare, la lecture, la photo... je sais pas si ça te donne des idées, pour le moment je suis une touriste sur mon téléphone mais je me mets à chercher après avoir lu ton histoire s'il faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alice) moon dancer.

(alice) moon dancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2