Partagez|

(F) DOUTZEN KROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (F) DOUTZEN KROES 18/1/2015, 19:34



agathe nom featuring doutzen kroes

« Petite citation ici. »

NOM : ici. PRÉNOM : agathe, du moins c'est celui que j'ai mis dans ma fiche de présentation. ça serait bien que son prénom ne soit pas changé sauf s'il vous sort dans yeux dans ce cas oui. ÂGE : entre vint-six et vingt-neuf ans, pas plus, pas moins. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, je ne la vois pas autrement. STATUT CIVIL : fiancée avec le beau valentin, mais c'est un peu compliqué, je dirais même outch outch. ÉTUDES/MÉTIER : elle est infirmière après libre à vous de choisir sa spécialité ... GROUPE : je la vois très bien dans celui n°5 de chanel, si ça ne vous plait pas, libre à vous d'en choisir un autre, sans problème. AVATAR : la douce et magnifique doutzen kroes.


les choses à savoir

juste après avoir obtenu son bac, Agathe est rentrée en école d'infirmier et a réussi ses trois années haut la main, elle est très fière de travailler dans le paramédical et aime aider les autres – elle a rencontré Valentin, lors de l'anniversaire d'un des grands frères de celui-ci -sa meilleure amie était la mariée-, et le jeune Rousseau n'a pas loupé le charme fou d'Agathe, ils étaient à côté à table – Valentin avait échangé les étiquettes-, avaient beaucoup parlé, puis avaient fini par coucher ensemble dans les toilettes de la salle des fêtes – ce garçon lui plaisait beaucoup, il avait son charme, et savait jouer avec, elle l'avait fait galérer pour qu'il la désire d'autant plus, pour finalement sortir avec lui, il y a déjà bientôt quatre ans – elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme lui, et quand elle apprit en fouillant sur internet, qu'il cherchait un autre appart, elle compris que son homme était en train de lui échapper, elle s'était alors mise à le suivre, jusqu'au point de le surprendre d'avoir des rapports sexuels avec une autre femme – pour le garder, elle a fait croire qu'elle était enceinte, elle savait qu'il n'allait pas la laisser moisir toute seule si elle allait avoir un enfant avec lui, elle lui a fait croire jusqu'à ce que les six, sept premiers mois soient passés, pour enfin déclarer que le bébé était mort et qu'il avait dû faire un avortement – pendant ce temps, Valentin lui avait fait sa demande en fiançailles, voulant que l'enfant ait une vraie famille, et cela fait plus d'un an qu'ils sont fiancés – Agathe fait la dépressive depuis qu'elle a ''perdu'' le bébé, et essaye d'avoir un enfant avec Valentin –bien qu'il refuse- pour qu'il reste à ses côtés, elle s'active à préparer le mariage qui arrive à grand pas, le premier avril – je la vois douce, gentille, jalouse, manipulatrice, possessive, après à vous de voir, c'est plus sympas que vous la faite selon l'image que vous avez d'elle.


entre toi et moi

Je préfère directement mettre la partie de ma fiche dont il est question d'Agathe, c'est beaucoup plus complet comme lecture.  

Valentin vivait une ''belle'' romance aux yeux de tous, mais au fond il voulait en finir avec Agathe, c'était une gentille femme, elle méritait mieux qu'un homme qui ne s'intéresse pas à elle à sa juste valeur, c'était une femme trop sage, trop dans le cadre, il voulait quelque chose d'autre. Il cherchait la relation impossible, il savait qu'avec Anaïs, c'était tout ce qu'il recherchait, mais si les choses s'officialisaient alors le piment serait devenu un simplement aliment banal. Il ne voulait pas, mais il était prêt à plus la voir, pourquoi pas chez lui, quand il aurait déménagé de l'appart qu'il avait avec Agathe. Il voulait que ça soit plus torride, mais le fait qu'il est quelqu'un d'autre dans sa vie rendait les choses encore plus existent, ça lui plaisait, ça le rendait fou. Il aimait son petit jeu, mais Anaïs voulait plus. Pourquoi vouloir plus quand tout était parfait ? Ils ne voyaient pas les choses de la même façon. Puis Agathe était tombée enceinte. Ce n'était pas ce qu'il voulait, il se voyait trop jeune, et il savait que ce n'était pas la femme de sa vie, mais comment abandonner une femme par simple raison qu'elle attend un enfant, c'était inconcevable pour lui. Il n'avait jamais voulu d'elle en tant que femme, c'était juste une amourette, si l'on pouvait dire ça. Il n'éprouvait rien pour elle, mais il s'était toujours fait une promesse : se marier avec la mère de ses enfants. Il ne voulait pas être l'un de ses pères qui a quitté sa femme pour aller voir un autre, avoir encore des enfants ... Il l'avait alors demandé en mariage. Ensemble, ils allaient former ce couple qui ''s'aime'' tant. Il allait devoir jouer le rôle du mari aimant, tout ça parce qu'un enfant était en cause. L'idée ne lui plaisait pas, mais il savait qu'il devait le faire. Il se raccrochait à l'idée que sur la peau luisante d'Anaïs, il allait pouvoir oublier tout ça, et garder cette fougue qui le hantait.

Effectivement, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite, et Valentin l'a très bien remarqué. Lui qui pensait qu'il aurait la famille en plus du fruit interdit, c'était bien trompé. Anaïs, qui ne savait rien de la vie privée de son amant, appris qu'il était fiancé à une jolie infirmière. Elle qui avait voulu mettre fin à tout ça depuis le début, eu enfin l'occasion et véritablement envie d'en finir. Valentin n'avait pas joué franc jeu, il savait qu'il courrait un risque, mais il aimait ça, et il ne pensait pas qu'un jour, elle l'apprendrait. Son parfait équilibre était devenu poussière, pris au piège comme un rat mort. Beaucoup l'enviés, mais lui, il voulait juste prendre ses jambes à son cou. Dans cinq mois, il allait devenir père, les responsabilités allaient pointer le bout de leurs nez, ça le terrifiait. Il voulait plus que tout au monde revoir Anaïs, il voulait reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Elle n'était plus son élève, mais elle restait si jeune, si inatteignable. Le fait qu'elle ne voulait plus revoir, l'excitait encore plus davantage, mais elle était restée invisible. Cela fait plus d'un an qu'il ne l'a pas revu. Il se dit être passé à autre chose, mais au fond, il sait que s'il la revoit, il craquerait.

Agathe n'avait pas eu le bébé, Valentin était aux anges, alors qu'elle semblait au fond du gouffre. Il était resté avec elle par peine, il était quand même responsable de son malheur, puis ils étaient déjà fiancés, et le mariage avait lieu dans quelques mois, exactement le premier avril, il espérait que c'était un poisson. Il avait continué à avoir des relations avec d'autres femmes, mais elles étaient toutes différentes, et sans véritable intérêt, à vrai dire, ils les trouvaient tous plus chiantes les unes que les autres. Il était piégé dans une vie qu'il n'avait nullement envie d'avoir, il voulait partir, prendre ses valises, et vivre dans une tente, tant que c'était tout sauf dans cet appartement qui puait le désespoir. Il allait finir sa vie avec femme qu'il n'aimait pas, dans une vie qu'il n'aimait pas, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que cette femme a qui il avait fait sa demande en fiançailles seulement parce qu'elle attendait un enfant, était au courant de ce que Valentin faisait de soirées nocturnes. Elle avait découvert qu'il voyait une jeune fille, qu'il la voyait assez souvent. Elle l'aimait, elle savait que c'était l'homme de sa vie, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle savait aussi qu'il ne l'aurait jamais quitté si elle attendait un enfant, et qu'il allait se marier avec elle. Elle tenait trop à lui pour le laisser partir. Elle était prête à tout pour qu'il reste à ses côtés, elle le considérait comme sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES 18/1/2015, 19:35


petit message du créateur

Déjà, je tiens énormément à vous remercier d'avoir lu ce petit scénario jusqu'au bout, merci, merci, merci fois mille!    
Ensuite, je ne vais pas faire ma compliqué, tout est dit en haut, je ne vais pas redire ce qui a été noté, je vais seulement le faire en mode express   Le prénom peut être modifié si ça ne vous plait vraiment pas, mais bon si vous pouvez le garder ça m'irait parfaitement du tonnerre de Zeus   et pour ce qui est de l'avatar, je vois très bien la magnifique doutzen. Je trouve qu'elle va très bien au personnage, et puis entre nous elle est juste Cependant, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez prendre une autre blonde, mais je vais certainement être un poil chiante dessus.  
Pour ce qui est de l'histoire et le lien, je ne vais rien redire, tout est noté en haut, si vous avez des questions ma boite mp est grande ouverte, j'essaye de répondre très rapidement en général.  
Et enfin la connexion et les rp et bien, si possibles connectez vous au moins une fois par semaine, et un rp toute les deux semaines si vous être trop pris.   Voyez comme je ne suis pas compliquée  
Encore un grand merci, et surtout n'hésitez pas à venir me poser tout un tas de petites questions, voir même de grandes questions.        

Revenir en haut Aller en bas

(F) DOUTZEN KROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DOUTZEN KROES
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Dani, some relations "pleaaaase".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)