Partagez|

(M) RYAN GUZMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: (M) RYAN GUZMAN 24/3/2015, 14:42



prénom nom featuring ryan guzman

NOM : au choix. PRÉNOM : au choix. ÂGE : environ 27 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : au choix, mais il s'est engagé dans l'armée de l'air l'année de ses vingt cinq ans. GROUPE : au choix. AVATAR : ryan guzman, julian morris, ed westwick, sean faris.


les choses à savoir

☆ est du genre dragueur/beau parleur qui ne s'engage jamais et qui préfère s'amuser. est aussi blagueur, agréable à côtoyer, sociable, a tendance à redonner le sourire aux gens facilement.
☆ a une petite soeur d'un an de moins que lui.
☆ s'est engagé dans l'armée de l'air, pour une mission d'un an, l'année de ses vingt cinq ans.


entre toi et moi

ils se connaissent presque depuis toujours étant donné que magdalena est la meilleure amie de la soeur du jeune homme. ils se sont toujours bien entendu. lui et sa soeur ont toujours apprécié l'ex petit-ami de magda' et se sont donc réjoui de leurs fiançailles. celui-ci étant pompier volontaire, il a perdu la vie en voulant sauver le plus de monde possible quand le bâtiment où se trouvait l'appartement de magdalena a pris feu. la demoiselle a eu beaucoup de mal à encaisser ce tragique accident et s'est donc totalement coupée de ses proches, sauf de lui. il était là, il prenait soin d'elle, il la sortait parce qu'elle avait besoin de se rendre compte qu'il y avait toujours une vie dehors. il était le seul à lui faire autant de bien, et elle commença à ressentir quelque chose de différent envers lui. elle se rendait compte qu'il n'était pas ce qu'il laissait paraître quand il était avec elle. ce qui devait arriver arriva et la brunette se senti enfin vivant à nouveau. sauf que quelques mois plus tard, il lui annonçait qu'il partait pour une mission d'un an. cela faisait plusieurs mois qu'il s'était engagé dans l'armée de l'air. encore un coup dur pour la belle qui tenta de rester forte. ils se séparèrent avant son départ parce qu'il ne voulait pas qu'elle l'attende, et il n'était pas sûr de lui quant à ce qui pourrait se passer en une année. après son départ, magda' découvrit qu'elle était enceinte. ne sachant pas comment les choses évolueraient, s'il reviendrait un jour et s'il aurait envie de la revoir, elle avorta. encore un évènement lourd dans sa vie. depuis, ils ne se sont jamais revus...

extraits de ma fichette:
 


qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (M) RYAN GUZMAN 24/3/2015, 14:44


petit message du créateur

bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être-    

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise. mettez ce qui vous plaît.  
histoire ; j'ai mis quelques pistes pour vous aiguiller, mais si quelque chose vous gêne, on peut en parler et s'arranger. ce qui est entre parenthèses n'est pas obligatoire. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra.  
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin.  
avatar ; briana et ryan sont magnifiques tous les deux *-* mais elle l'est tout autant avec julian morris, ed westwick et sean faris, donc essayez de faire votre choix. je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar.  
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre.  
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une vingtaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire.  

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous.  
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon bébé d'amour parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.
alors n'hésite plus, je t'aime déjà                            



qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) RYAN GUZMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) RYAN GUZMAN
» hello, i'm ready to talk to you. & i'm ready to love you. -Kenna & Jason.
» (m) ryan a. guzman → toi qui m'a brisé
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)