Partagez|

Jonah Pasquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Jonah Pasquier 11/4/2015, 23:33



Jonah Pasquier featuring Booboo Stewart

« Yolo ! »

NOM : Pasquier PRÉNOM : Jonah SURNOM : Jo', Jojo  ÂGE : 18 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris 25/12/1996 ORIGINES : Française, Asiatique et Amérindienne ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Lycéen PASSION(S) :Guitare, batterie, dessin, Karaté GROUPE : SHALIMAR DE GUERLAIN SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : PI.

CARACTÈRE :
Rebelle-Fougeux-Jaloux- têtu- Drôle-Souriant-Amical-Bavard-Fêtard-Colérique-Se bat souvent-Curieux- Vif- Séducteur- galant- Taquin-je m'en foutiste- retardataire-Rancunnier-Peureux-Menteur-Epicurien-Tricheur-Mélomane-Ambitieux- talentueux- Modeste- A le coeur sur la main-Altruiste-Débrouillard-Casse-cou- Fêtard-Un peu gamin- Gourmand- Gentil TICS ET TOCS : A les oreilles percées (2 trous dans chaque lobes)- Porte un grand nombre de bracelets et de colliers- Est Catho-Aimerait avoir les cheveux super longs- Adore la nourriture asiatique et française-Aime squatter le resto de sa mère- Aime les fêtes et la musique- A peur du noir-Se passe souvent la main dans les cheveux-ramène ses cheveux en arrière-se mort la lèvre inférieure quand il est embarrassé- rit tout le temps- A peur des requins- Passe beaucoup de temps à rêvasser- Quand il ment, ses narines palpitent- Apprend vite- Aime faire des blagues-Fait du Karaté, du dessin et de la musique tous les jours- Fait de la moto- Adore la vitesse- Aime entendre le bruit des chips quand on les croques- Déteste les contrôles- N'aime pas quand on parle la bouche pleine- Déteste le bruit du feutre ou de la craie sur les tableaux- Prie tous les matins et tous les soirs- Il a le sommeil léger- Très frileux
Aime entendre le bruit de la pluie- Accro aux portables, aux jeux vidéos, au Karaté et aux motos et au voitures- N'aime pas les coiffeurs qui lui disent de couper ses cheveux- Allergique au fruits de mers


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je n'ai pas un endroit mais trois endroits préféré à Paris: Le pont des arts, le Trocadero et la Tour Eiffel. La Tour Eiffel et le Trocadéro sont des endroits surprenants, surtout la Tour Eiffel qui est immense et superbe. Le pont des arts est un endroit magnifique. Il est symbolique et génial. Il y a des cadenas partout, c'est super cool. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La ville est dynamique, ouverte et magnifique. Paris bouge tout le temps, c'est une ville qui ne dors jamais. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La pollution est vraiment dommage! Et puis il fait très rarement beau. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Active, Merveilleuse et très Grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 11/4/2015, 23:34



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« PARIS, HERE YOUR DREAMS COME TRUE»

Je m'appelle Jonah, ce qui signifie Colombe et mon nom de famille c'est Pasquier, comme la brioche. Je suis de la famille de ce boulanger (hé oui, quelle chance). Enfin je dis ça, mais...je ne le connais même pas. Je suis métisse, moitié Français et moitié Asio-Amérindien. Ma mère est d'origines Asiatique et Amérindienne et mon père Français. Maman a un resto asiat en plein Paris, papa est...policier. (Oui je sais! Honte à moi).
Je suis né à Paris et je n'ai jamais quitté la capitale sauf pour aller à Los Angeles en 2012,Marseille et en 2013 Cannes pour des vacances en famille.
Je ne suis pas du tout fils unique (malheureusement). J'ai une petite soeur de deux ans de moins que moi qui s'appelle Sabrina et un petit frère de quatre ans de moins que moi qui porte le nom de Miguel.

Je suis le plus rebelle de la famille et je ne m'entend pas vraiment avec mes parents. Je m'entend assez bien avec Sabri et Mimi, mais bon, vous savez, on est frères et soeurs et les frères et soeurs se disputent et se font des misères les uns les autres, n'est ce pas? Mais en général, on s'entend bien. Je les conseilles, les protège et les tiens compagnie. Nous avons une complicité réelle et on s'amuse bien. Je les entraîne souvent dans des bêtises et les parents les engueulent souvent par ma faute, mais on fini toujours par tout régler.
Je suis croyant (oui je sais, on n'aurait pas dit!), de confession Catholique, comme ma mère, Mimi et Sabri. Mon père est athée.

J'ai toujours été scolarisé dans des écoles publiques et j'ai souvent été viré parce que je ne tiens pas en place! En plus de ne pas savoir mes leçons, je provoque le chahut en classe, j'embête les filles (plus particulièrement tirer les cheveux) et je me bagarre avec les garçons. Enfin...embêter les filles c'était quand j'étais plus petit. Maintenant, je drague les filles, ce qui n'est pas mieux vous dira mes parents. Je déteste étudier alors je ne sais jamais la leçon. Pour réussir aux contrôles, je triche en :
-copiant sur un intello  ou un camarade
- faisant des petits papiers expres avec les réponses dessus.
Je sais que ce n'est pas bien, mais c'est la seule solution pour maintenir ma moyenne à 12 au moins. JE HAIS L'ECOLE. Je préfère dessiner pendant les cours ou rêvasser en regardant par la fenêtre.
Moi plus tard, j'veux être chanteur, une star. Donc, étudier, ça sert vraiment à rien.

Je suis un p'tit rebelle. Je fais des bêtises (et des blagues (j'adore faire des blagues d'ados (ou de gosses) comme par exemple, faire peur aux gens, taguer des voitures, ect...)) et me mets dans des galères pas possible. Je suis insolent avec les profs, je provoque les gens, je n'ai pas peur de me battre et je mens comme je respire. J'ai déjà été dans des manifs pour tout gâché et j'ai souvent été emmené au poste de police. Mais bon, osef, l'important c'est de s'amuser, non?
Même si je suis un mec pas possible, je suis quand même gentil et les autres m'apprécient (surtout les filles). Je passe mes fins de journées dans des soirées et en boîte le plus souvent. Mes parents ne le savent pas parce que je sors en secret par la fenêtre de ma chambre.

Cette année, mes parents m'ont demandés de travailler pour avoir le bac. Je le passe et j'espère l'avoir. J'ai rien foutu cette année, mais bon, je croise les doigts. ça devrait le faire...J'ai planqué des anti-sèches.

Côté coeur je suis célibataire, mais j'ai déjà eu pleins de conquêtes (et oui, vous avez vu le beau gosse), ex ou histoires d'un soir. Mon rêve c'est de trouver le grand amour.

J'ai une vie de bohème, mais je sais qu'il faut que j'arrête mes bêtises pour trouver un travail. Mon objectif est de devenir musicien et il faut que je réussisse! Si Christophe Maé ou M Pokora ont réussis, je vois pas pourquoi je réussirais pas!!!
Alors je vais tenter de faire des concerts par ci par là, de me faire connaitre pour devenir célèbre. En tout cas, ici, à Paris, ça va être facile!
Paris me tend les bras!




de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Didi ÂGE : Majeure SEXE : Girl. VILLE : Quelque part en France. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je voulais retourner sur un forum que je trouvais sympa et qui me manquait un peu. IMPRESSIONS : Bonne idée d'avoir fait un forum sur Paris, il est génial et cool ! FRÉQUENCE DE CONNEXION :1 fois par mois ou par semaine ou tous les 15 jours car j'ai cours UN DERNIER MOT ? Je veux des liens et des rps!!!


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 12/4/2015, 11:14

Bienvenue parmi nous.

Je te souhaite un bon courage pour faire ta fiche. Et en cas de question, n'hésites pas à contacter le staff, on te répondra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 12/4/2015, 12:41

bienvenue dans le coin jouulie demoiselle, et bon courage pour ta fiche le staff est à ton entière disposition en cas de besoin, donc n'hésite pas à nous harceler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 12/4/2015, 17:33

biiiiienvenue !
bon courage pour la rédaction de ta fiche.



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 12/4/2015, 18:19

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 12/4/2015, 21:06

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 13/4/2015, 20:37

Bienvenue ici
n'hésite pas si tu as besoin, le staff est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 13/4/2015, 20:52

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 18/4/2015, 21:23

C'est BooBoo <3 il nous faudra un lien =) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 2/5/2015, 11:22


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 8/5/2015, 16:14

Délais accordé jusqu'au 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 8/5/2015, 16:14

Merci, désolée j'ai eu plusieurs problème: perte de mot de passe et malade :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 8/5/2015, 18:32

Ton personnage m'a l'air bien sympathique, en plus il est musicien.


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. non, non, c'est interdit de dormir sur un banc ! l'agence immobilière est encore ouverte alors on se dépêche ! t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier 8/5/2015, 19:47

BOOBOO = Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jonah Pasquier

Revenir en haut Aller en bas

Jonah Pasquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [terminé] « Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre » Etienne Pasquier [Ewen]
» I want a guy to look at me the way Channing Tatum looks at Jonah Hill after he shoots that guy in the dick.
» le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah)
» PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... »
» + one last kiss (jonah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)