Partagez|

Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance 14/4/2015, 20:49

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance 14/4/2015, 20:50

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance 14/4/2015, 20:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance 17/4/2015, 12:22

Moi. Camille ou Oscar ? (tout à fait normal sachant que je poste avec Arthur. xD)
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon bb.

CRÉDITS : ailahoz (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.

MessageSujet: Re: Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance 24/4/2015, 17:49

moi j'aimerais bien un lien parce que j'ai beaucoup aimé ta fiche et que ton personnage est original aussi. par contre, j'avoue que je n'ai pas d'idée précise pour le moment étant donné que tous mes personnages sont plus jeunes et qu'ils ne travaillent pas du tout dans le même secteur. mais peut-être que tu recherches quelque chose de ton côté ?

t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. la danse des corps, l'amour à mort. l'amour poison, la collision. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi connard, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance 1/5/2015, 13:01

Moi aussi je veux bien un lien (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance

Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1