Partagez|

amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:17



amélie leblanc featuring monica raymund

« The course of true love never did run smooth. »

NOM : leblanc. PRÉNOM : amélie. SURNOM : mél, mélie... ÂGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er juillet 1985 à Paris. ORIGINES : allemandes du côté de son père et dominicaines de celui maternel. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en couple. ÉTUDES/MÉTIER : urgentiste. PASSION(S) : ici. GROUPE : shalimar de guerlain. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

CARACTÈRE : drôle, jalouse, passionnée, têtue, romantique, méfiante, généreuse, curieuse, attentionnée, émotive, enthousiaste, timide, perfectionniste, anxieuse. TICS ET TOCS : la cuisine est son passe-temps préféré - la danse et le tae kwon do lui permettent d'évacuer la pression liée à son métier - elle adore les animaux et est bénévole dans un des refuges de la ville - lorsqu'elle est stressée, elle a tendance à se ronger les ongles.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le pont des Arts. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? les lieux touristiques qui sont magnifiques et la diversité des activités. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le fait que les gens soient toujours pressés et donc stressés. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : romantique, active et touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:17



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« La jalousie provient d’un manque de confiance non pas envers l’autre, mais envers soi-même. »

« Je t'avais dit que je ne voulais pas d'enfants ! » Voilà ce qu'il a annoncé à Jeanne, ma mère qui avait vingt ans à l'époque, lorsqu'il a découvert qu'elle était enceinte avant de partir sans se retourner. Il ? Voilà comment je nomme mon père car je ne l'ai jamais connu et après ce qu'il avait fait à notre famille, je n'éprouvais pas le besoin de le rencontrer. Ma mère ne s'est jamais remise et n'a jamais pu refaire confiance à un homme, certes il ne souhaitait pas avoir d'enfants seulement les accidents arrivent et elle pensait que l'homme qu'elle aimait la comprendrait et serait présent afin de l'épauler. Heureusement pour moi, mon seul parent a largement compensé l'absence du second et je n'ai manqué de rien sans pour autant être une fille pourrie gâtée. Les parents de ma mère ont répondu présent et ont beaucoup encouragé leur fille pour qu'elle continue son diplôme dans le but de trouver un bon travail qui lui permettrait de subvenir aux besoins de la famille. Grâce à eux qui me gardaient tous les jours, elle a décroché un BTS bureautique et secrétariat alors que je n'avais que deux ans. Peu de temps après, un ami à mon grand-père l'a engagé dans une entreprise de matériaux lui donnant ainsi l'occasion de prendre un appartement et donc d'être indépendante sans pour autant oublier tout ce que ses parents avaient fait pour nous.

Ma scolarité s'est bien déroulée dans le sens où j'ai toujours fait partie de la tête de classe cependant j'ai longtemps souffert d'un complexe concernant mon poids : en effet, lorsque j'étais enfant, je passais mon temps à manger des tas de sucreries (bonbons, glaces...) et du coup mon poids était plus important que celui de la plupart des filles. En maternelle, il n'y a pas eu de problèmes mais tout a changé à l'école primaire où même les parents accordaient beaucoup d'importance au physique et cela empira au collège et au lycée. On me surnommait : « Bouboule ! ». Il faut dire que les adolescents sont plus que cruels entre eux et j'ai été très affectée par ça à cette époque. Du coup, pendant les récréations, je restais dans mon coin et mettais toute mon énergie dans les études ce qui avait fait de moi l'une des meilleures élèves. Pour ce qui était des garçons, j'étais transparente pour eux tout d'abord parce que j'étais grosse à leurs yeux et surtout car je n'avais pas confiance en moi. J'avoue que ce dernier point n'a pas trop changé avec le temps. Dans tous les cas, cette période a été vraiment horrible pour moi et puis je ne souhaitais pas embêter ma famille avec ces petits soucis, je ne voulais pas faire d'histoires. Une fois le bac en poche, je me suis tournée vers la médecine car ce domaine m'a toujours fasciné : tout faire pour sauver des vies était un challenge que j'avais envie de relever.

La fac de médecine a chamboulé pas mal de choses dans ma vie. En effet, je voyais moins ma famille et me sentais donc un peu déracinée même si on s'appelait tous les jours et la première année avait été particulièrement stressante puisque les redoublants faisaient exprès de faire du vacarme pour que les nouveaux ne suivent pas. J'étais tellement anxieuse à propos de ça que j'avais du mal à m'endormir et avais perdu près de vingt kilos. Au final, le bilan concernant les notes a été plus que positif et j'ai donc accédé à la seconde année. C'était difficile physiquement et mentalement mais ça m'a donné l'opportunité de prendre un peu confiance en moi tout en me dépassant. De plus, j'ai fait la connaissance de gens formidables avec qui je suis toujours en contact, j'ai fait les quatre cent coups avec ces derniers. En résumé, j'avais une vie sociale tout en continuant à bûcher sérieusement. J'ai aussi eu quelques fréquentations, trois mais rien de sérieux. Il fallait dire que toutes mes pensées étaient centrées sur la médecine. Après la théorie, vient la pratique : je me suis donc retrouvée au milieu d'une salle d'attente bondée aux urgences. Et je peux vous dire que j'y ai appris beaucoup de choses : être au contact des proches et des patients, réagir et prendre une décision rapidement. Au niveau professionnel, j'ai pris beaucoup d'assurance et c'est ce qui me manquait le plus mais niveau personnel, c'est encore loin d'être le cas. En effet, j'ai immédiatement craqué sur Benoît mais vu qu'il était marié et qu'on bosse ensemble, je ne me suis jamais lancée. Nous sommes cependant devenus très amis, dès le départ il y a eu cette complicité mais aussi une certaine tension. Mais maintenant qu'il est divorcé, notre relation est devenue plus ambiguë puisque nous commençons à sortir ensemble seulement je suis jalouse lorsqu'il me parle de son ex-femme. Je ne sais pas comment faire : suis-je juste un plan B ? Telle est la question...


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : so'. ÂGE : vingt cinq ans (et oui, je suis vieille). SEXE : féminin. VILLE : une petite ville dans le gard. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'étais à la recherche d'un bon scénario pour me remettre au RP et je suis tombée sur ce forum^^. IMPRESSIONS : design simple et efficace, les membres semblent actifs et en plus le scénario est génial. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. UN DERNIER MOT ? j'ai trop hâte de RP avec vous.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]monica raymund[/b] aka [i]amélie leblanc[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:22

MONICA, EXCELLENT CHOIX
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en cas de besoin, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi

ps : t'avais un lien avec moi aussi à la base, mais mon boulet de frère a oublié de l'ajouter au scénario donc il te le donnera par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:27

LA PLUS BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci de tenter mon scénario et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler...

&& effectivement comme l'a si bien précisé ma sœur, j'ai oublier de noter son lien... Ca veux pas pour autant dire que je suis un boulet hein (a)

Bien sûre je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:29

Merci à tous les deux ;)
Quel est ce lien ? Désolée mais je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:33

il va t'envoyer par mp ce que je lui avais écrit, c'était très bien haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:44

J'ai vu ça. En plus le lien est sympa ;) .
Alors comme ça Amélie t'en a fait baver pour trouver l'appartement de ses rêves ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:46

Bienvenue à toi la belle.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et le staff est là en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 18:58

Amélie Leblanc a écrit:
J'ai vu ça. En plus le lien est sympa ;) .
Alors comme ça Amélie t'en a fait baver pour trouver l'appartement de ses rêves ;) ?

ce fût effectivement une emmerdeuse mais depuis je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 19:19

bienvenue parmi nous bellaaaaaaaa !
bon courage pour ta fiche !



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 19:20

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus :D

C'est un excellent choix de scénario que tu nous a fait là Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 9/5/2015, 21:32

Bienvenue ici **
N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 08:17

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 15:55

Bienvenue
Très bon choix de scenario et super avatar
Dans un futur lointain je serais ton beau frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 16:42

Mais avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 16:58

Le premier gif de ton deuxième post *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 18:07

Ils sont trop beaux ensemble je trouve

Et ton deuxième gif concernant ton profil dans la partie pêle-mêle n'est pas mal non plus :douche:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 18:27

il va juste me falloir l'aval de benoît pour pouvoir te valider, n'hésite pas à le prévenir



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 18:35

J'ai juste envie de copier une phrase du célèbre philosophe Jean-Marc Généreux (a)
J'achèèèèèèèèèèèète !
Tout est parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 18:43

Je suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour. 10/5/2015, 18:46

dans ce cas, je ne peux qu'approuver à mon tour et sache que j'ai hâte de jouer avec toi moi aussi, amuse-toi bien ma belle


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

Revenir en haut Aller en bas

amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» T'es mignon, mais t'es un tout petit breton
» Pour ceux qui n'aiment pas le design du forum...
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)