Partagez|

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (F) AU CHOIX 16/5/2015, 13:06



Au choix featuring Charlize Theron, Jordana Brewster, Kate Beckinsale, Alyssa Milano, Minka Kelly, Penelope Cruz, Cameron Diaz, Jessica Alba, Natalie Portman, Lana Parrilla,

« J'aime cette façon qu'il a de sourire. Son regard de gosse posé sur l'avenir. Sa jeunesse qui me rend belle. Son rire éclatant, ses sweats à capuche et la cigarette qu'il a toujours à la bouche. Putain c'est qu'un gamin ! »

NOM : Au choix PRÉNOM : Au choix ÂGE : Entre trente cinq et quarante cinq ans (cela se décidera en fonction de l'avatar choisi).  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Elle peut être mariée, divorcée ou veuve mais elle a forcément déjà eu une histoire longue et importante. Si elle est encore mariée ça ne me dérange pas particulièrement. Au contraire, ça peut rajouter du piment et je la ferais divorcer de toute façon.      ÉTUDES/MÉTIER : Elle est professeur de droit. Ce n'est absolument pas négociable étant donné que c'est la base du lien.  GROUPE : J'adore de Dior AVATAR : Il est vraiment négociable. J'ai mis plusieurs propositions mais ça peut très bien être un autre à condition qu'il me plaise quand même un minimum. Je me donne un droit de véto.  


les choses à savoir

- Elle a grandit dans une famille plutôt aisée. On lui a toujours mit dans la tête que ce qui était important c'était de faire des études et de se marier avec bon parti. Ce qu'elle a fait d'ailleurs. Elle a écouté ce que ces chers parents ont toujours voulu pour elle.
- Elle a été avocate dans un grand cabinet pour finalement revenir vers l'université où elle rêvait de pouvoir enseigner. Un rêve de gamine qu'elle avait enfouie au plus profond d'elle. Enfin depuis quelques années seulement elle fait ce qu'elle aime vraiment.
- Elle peut être mariée ou divorcée ou encore veuve. Elle peut avoir des enfants même si elle n'est pas forcément du style a en avoir quinze, elle peut au moins en avoir un, qui serait tout de même assez jeune. Elle a toujours été du style a privilégier sa carrière, du moins jusqu'à maintenant. C'est une ambitieuse et une persévérante.  


entre toi et moi

C'est arrivé dès le départ. Dès qu'il a poussé la porte de l'amphi. Etudiant en deuxième année, il était destiné à être mon nouvel élève. Lui parmi tant d'autres. Pourtant, ce premier jour, il est arrivé en retard. Ses yeux ont croisés les miens. Sa beauté m'a coupé le souffle durant quelques secondes me forçant à avaler ma salive plus fortement que je l'aurais voulu. C'était le début. Je n'ai rien vu venir malheureusement...J'aurai du m'enfuir. Ou juste lui dire qu'il était en retard et que je ne l'acceptais pas dans mon cours. Mais je n'ai rien fais de tout ça. Nous avons passé une année ensemble. Une année difficile. Une année où je me suis remise en question un milliard de fois. Il me regardait et je me sentais défaillir. Plusieurs fois. Trop de fois. Nos relations ont dépassées celles du droit. On parlait après les cours, plusieurs fois. Longtemps. On riait beaucoup aussi. Il a toujours eu cette capacité à me faire rire plus que personne. Parfois je l'écoutais parler et je me surprenais à admirer chaque trait de son visage. Le contour de ses yeux, de ses lèvres. Une année était passée. Une année où j'avais eu l'impression de le connaître et pire encore, qu'il me connaissait mieux que quiconque. Et puis il y a eu cette troisième année. Ce fameux mois de mars. Nous nous sommes retrouvés dans la même boite de nuit. Une erreur sans doute. Je suis trop vieille pour ce genre d'endroit. Il était là. Il était beau. Il était lui. Je l'ai laissé s'approcher de moi. Trop près. Il me rend dingue lorsqu'il est près de moi. Tout chez lui me rend dingue. Ce n'est qu'un gosse mais il me rend belle. Plus belle que je ne l'ai jamais été. Il a cette façon de me regarder. Il me ramène mon innocence, celle qu'il ne semble pas encore avoir perdu. Il m'a emmené dans son lit. Je l'ai laissé faire. Pire, je l'ai supplié. Et il m'a fait l'amour. Comme un homme cette fois. Avec toute cette tendresse et cette fougue dont il fait preuve. Cela faisait des années qu'on ne m'avait pas touché de cette façon. Au matin je suis partie, j'ai pris peur. Je refuse d'en parler. Je refuse même de lui parler tout court. Notre relation ne ressemble plus à celle que l'on avait avant. Il me fait peur. C'est un danger. Un grand danger. Il a touché mon corps mais pas seulement. Il se pourrait qu'il ait touché mon coeur. Pourtant je sais qu'il se lassera de moi. Il est jeune, il est beau, il n'a pas besoin de quelqu'un comme moi dans sa vie. Je sais aussi que je n'ai pas le droit d'imaginer une relation avec lui mais je l'imagine chaque nuit pourtant. Je le hais d'être dans mon cours. Je le hais d'arriver fatiguer et d'apprendre qu'il est allé à une soirée et qu'il a couché avec une autre. Je hais ces autres étudiantes qui s'approchent de lui. Mais surtout, je me hais d'avoir quarante ans et d'avoir succombé pour un gamin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 16/5/2015, 13:21


petit message du créateur


Déjà, je tiens fortement à vous remercier d'avoir eu le courage de lire ce scénario en entier.

AVATAR: Alors, je n'ai pas beaucoup d'exigence si ce n'est une exigence d'âge. Elle doit avoir entre trente cinq et quarante cinq ans donc il faut respecter ça et ne pas prendre Nina Dobrev par exemple En tout cas c'est libre. J'aime l'idée qu'elle fasse assez classe. Pour moi, elle a vraiment grandit et vécu dans le milieu Parisien plutôt aisé et intellectuel. Je vois très bien Lana Parrilla, Charlize Theron, Catherine Zeta Jones, Penelope Cruz mais toutes celles que j'ai mis au dessus me plaisent et je suis aussi ouverte à d'autres propositions.

PERSONNAGE: Il y a beaucoup de liberté avec ce personnage. Notamment dans sa vie privée. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Evidemment, il faut respecter le lien. Je ne sais pas du tout s'ils vont finir ensemble mais ce qui est réellement important c'est que pour la première fois de sa vie Loup a des sentiments pour quelqu'un et de son côté elle en est dingue. C'est aussi claire que ça. Est ce que c'est de l'amour ? Peut être pas pour l'instant. Mais c'est attractif. Elle le désire plus que quiconque. J'aimerai vraiment appuyé sur cet aspect là. Pour le moment elle le désire tellement que ça la rend folle. Mais ce n'est pas purement physique. C'est aussi parce qu'il a ce truc en plus. C'est un gamin pour elle et elle le voit comme telle. Il est plein d’insouciance et finalement c'est qui fait qu'il lui plait autant. Elle est accro sans pouvoir expliquer pourquoi pour l'instant. De son côté lui est plus clair. Il la veut. Je ne sais donc pas s'ils finiront en couple mais je jure que se sera vraiment une relation passionnelle et complexe.

FORUM: J'ai une préférence pour les rps assez longs mais si vous respecter les 15 lignes imposées ça m'ira très bien. Autrement, si vous le prenez j'espère que vous prendrez plaisir à le jour et que vous disparaîtrez pas au bout d'un mois. Ca existe souvent malheureusement. J'ai vraiment envie de faire évoluer ce personnage longtemps, longtemps, longtemps. Oui je veux voir ce qu'ils seront dans dix ans Peut être pas à ce point là mais vous voyez ce que je veux dire.

Voilà, n'hésitez pas à me harceler de Mp et à lire ma fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 1/6/2015, 16:11

devine qui est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 1/6/2015, 16:41

J'ai aussi craqué.. je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 20/6/2015, 17:13

here I am  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)