Partagez|

i admit i'm a bit a victim in the worldwide system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system 19/5/2015, 16:14

absence de ANAÏS BENOIT ET LOUIS

ABSENT(E) DU : 21/05/15.
JUSQU'AU : 26/05/15.
MOTIF : je me balaidais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnue j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui... Pour ceux qui ont des parents old school, comme moi, vous aurez tous reconnu la magnifique chanson de Joe Dassin "Champs Elysées" pour ceux qui on pas reconnu, maintenant que vous avez le titre vous avez une indication d'ou je vais. Je serait donc absente cause, pas d'ordinateur, et plus de vie, becoz concert des cinq sauces (a) et puis aussi parce que je rejoint deux des super admin de ce super RPG (alias Albane et Isaac, pour les non intimes, ou Lau et Ana pour les intimes) anyway, je crois que j'ai tout dis...
UN DERNIER MOT : Vous allez me manquez mes amours .
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system 19/5/2015, 18:35

J-02 MA BELLETTE !

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system 20/5/2015, 12:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system 21/5/2015, 14:14

Plus que quelques heures BiBie
Demain. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system 21/5/2015, 14:15

OMG ! Je ne t'ai pas encore souhaité un bon week end, honte à moi (tu me frappes pas hein ?! De toute façon Oscar il est plus musclé que Benoît ). Donc profites bien ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system 21/5/2015, 14:17

Ouais honte à toi !
(Et alors ?! Il es peux moins musclé mais sa veux rien dire, mais vu qu'il est non violent Oscar à toutes ses chances )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system 21/5/2015, 14:18

(surtout qu'Oscar est militaire. je dis ça, je dis rien. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system 21/5/2015, 18:20

(fait pas du mal à mon Benoit petit panda :o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i admit i'm a bit a victim in the worldwide system

i admit i'm a bit a victim in the worldwide system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1