Partagez|

Misha Ozelvic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Misha Ozelvic 22/5/2015, 20:07



Mikael "Misha" Ozelvic featuring Bert Tischendorf

« Et pourtant il faut vivre .... ou survivre. »

NOM : Ozelvic. PRÉNOM : Mikael. SURNOM : Misha. ÂGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 janvier 1980 en Ex-Yougoslavie. ORIGINES : Yougoslave actuelle Serbie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Militaire. PASSION(S) : La musique, le sport, les filles, les armes, la nature, les langues. GROUPE : L'elixir Nina Ricci. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE :  Loyal, c'est ça principal qualité, toujours prêt à aider ses amis en cas de problèmes, ces derniers peuvent tout lui demander. Il donnerait leur vie pour eux, mais si on le trahit ou qu'on se sert de lui gare au revers de bâton. Rancunier, en somme, si on se moque de lui ou qu'on le trahit, il deviendra votre pire ennemi, sans forcément faire de crasse, vous allez apprendre à vos dépens ce qu'un ancien militaire peut faire. Humour, sa deuxième plus grande qualité, à moins que ce ne soit la première. Misha est un grand blagueur, il s'en servait lors de ses missions. Il lui arrivait de plaisanter dans des situations pour le moins dramatique, dans des endroits inhospitalier, entre les bombes et les fusillades avec l'ennemi. Ces coéquipiers lui en faisait parfois le reproche, mais bon il vaut sans doute mieux avoir de l'humour. Impulsifs, il monte vite dans les tours, et il ne faut pas trop le provoquer au risque de se retrouver avec son poing dans la figure. Cependant, lorsque la situation est critique il est capable de retrouver ses esprits et de faire preuve d'un sang froid exemplaire. Vagabond, il aime être libre et en pleine nature. Le fait de ne pas avoir d'attache ne le dérange pas. Il aime bouger et voyager, il a tendance à vite s'ennuyer s'il reste trop longtemps au même endroit. Séducteur, il est plutôt beau gosse, et il le sait. Il aime ce jeu de séduction avec les filles, et lors des soirées peut s'en contenter comme d'un jeu. Cependant lorsqu'il est en couple, il se montre fidèle et sérieux. Mais en tant que célibataire, c'est une toute autre histoire. Méfiant, il a grandi dans un pays ravagé par les guerres, et à lui même fait la guerre, alors accordé sa confiance, est une chose peu aisée pour Misha. Cependant, dés qu'on l'apprivoise et qu'il donne un peu de confiance, alors il sera un partenaire exemplaire, et d'une loyauté sans faille.  TICS ET TOCS : La guerre l'a marqué, et il porte toujours une arme sur lui, par sécurité. Il faut donc éviter de le surprendre, dés qu'il entend un pétard ou un coup de feu, il se met sur le qui-vive près à riposter parfois. Il passe une grande partie de son temps à faire du sport et l'autre moitié au stand de tirs. Il adore la musique et jouer de la guitare, même si elle n'est jamais accordée cela ne le dérange pas plus que ça de jouer quand même et de chanter comme une vraie casserole au passage. Il a pris une grande décision, celle d'arrêter de fumer, alors pour compenser il mange beaucoup de chips. Lorsqu'il profite du grand air et qu'un touriste vient l'embêter pour lui demander où se trouve tel ou tel monuments, il répond en serbe ou indique volontairement une mauvaise direction. En faite la vie ressemble plus à un jeu de piste pour lui. Il parle plusieurs langues, qu'il a apprises au cours de ses missions ou par simple envie de les apprendre. Misha a tendance à boire un peu trop, notamment pour oublier la guerre.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le champ de Mars. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Aucune idée, de toute façon ce n'est qu'une ville de passage. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Faire la queue pour visiter les monuments parisiens. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Liberté, Amour, Passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 22/5/2015, 20:07



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Et pourtant il faut vivre ou .... survivre. »

Misha est né un Vingt-Neuf Janvier mille neuf cent quatre-vingt, en ex-Yougoslavie, dans la ville de Belgrade en Serbie. Son père est un soldat serbe ayant participé aux guerres contre la Croatie. Quant à son grand-père il a fait la seconde guerre mondiale. Fils et petit-fils de militaire, son avenir était donc presque écrit. Mikael, de son vrai nom, a été nommé ainsi en hommage à son grand-père et pour les différencier, sa sœur aînée l'a surnommé Misha. Depuis, il se fait appeler comme ça. Misha a donc vécu en Yougoslavie, puis en Serbie, il a connu le conflit Serbo-croate, et a beaucoup souffert de cette guerre. En effet son père y a prit part et est revenu avec une jambe en moins, les marques du conflits physiques et surtout psychologique. Le jeune serbe a fait des études, sa mère étant institutrice. Il a passé un bac, puis est entrée dans l'armée, comme son grand-père et son père. Il suit la formation militaire, souhaitant tout d'abord entrée dans l'armée de l'air, il essuie un refus et se contentera de l'armée de terre. Un jeune homme déjà marqué par la guerre entre à l'école militaire de Belgrade. Il apprend l'allemand et l'anglais, puis a l'âge de dix-huit ans, prend l'avion pour les États-Unis. Pourquoi partir loin là-bas ? Parce que dans le fond, ce jeune homme rêve de voyage, et puis l'Amérique fait rêver non ? Enfin, après une longue discussion avec son paternel, qui finalement le laisse partir, non sans laissé transparaître une profonde inquiétude pour son fils unique. Mais le pire pour la famille de Misha, était de le voir partir dans un pays capitaliste, eux qui vivaient sous un régime communiste.

A dix-huit ans, c'est un jeune soldat plein de rêve et de vie qui atterrit à New-York. Mais le rêve est souvent bien différent de la réalité. En revanche, Misha a une longueur d'avance sur les autres recrues de son âge. Il connaît le poids de la guerre sur les proches, et les dégâts qu'elle engendre sur un individu. Le jeune serbe rencontre, un tas de jeune recrue qui ont l'impression qu'ils vont partir « la fleur au fusil », comme les soldats de la grande guerre. Enfin, les missions débutent, on se raccroche à ce qu'on peut pour tenir moralement dans un monde en guerre. On pense à sa famille, aux gens qu'on aime. Mais on apprend à faire confiance à ses coéquipiers, ceux qui sont dans la même galère. Les missions s'enchaînent, les guerres se ressemblent. On tue des gens, au début c'est difficile, puis cela ressemble à une routine à force, ils ne reviennent que dans les cauchemars. Misha plaisante sur les situations, cela en agace certains, d'autres rigolent, et on lace des assauts. On découvre des paysages fabuleux, des recoins du monde que personne ne peut voir, puis la guerre passe par dessus. Envoler la beauté … Misha a donc au bout de plusieurs années choisit de s'engager sous d'autre couleur. Il est partie en Argentine, puis a visité d'autre pays d'Amérique du Sud, en somme la Colombie. Lorsqu'il eu trente ans, un coup de fil retentit dans la caserne … c'est pour lui, le « slave » comme l'appelle ses coéquipiers. Misha prend le combiné, sa mère est à l'autre bout du téléphone. Une permission est accordé au jeune homme pour rentrer au pays. Enfin son pays natal. A l'aéroport, sa mère venu le chercher lui annonce que son père est mourant. Direction l'hôpital, pour dire « au revoir » à son père. Au début, Misha retenait ses larmes, puis tant pis, lorsqu'on s'apprête à perdre l'homme qui nous sert de repère et de modèle, on peut sans doute pleurer. Le trentenaire assiste aux funérailles avec sa mère, il décide de prendre des congés, pour s'occuper de sa mère. Le deuil est long, mais à deux c'est peut-être plus simple. Enfin … Misha s'ennuie, il a besoin de bouger, ses nuits sont hantés par les vieux démons. Après un adieu déchirant, il repart, vers l'Amérique du Sud. Il ne sait pas se poser, dans les bars : il boit, séduit de jolies femmes et passent la nuit avec elles, pour les abandonner avant l'aube.

Trente-cinquième anniversaire … Les années passent, mais les cauchemars sont encore présent. Misha n'a toujours pas eu une relation qui est duré plus de trois mois. Il vit à Rio au Brésil, mais grâce à une ancienne relation, il sait qu'une vieille connaissance réside à Paris. Il ne connaît pas la capitale française. Alors, un billet d'avion, l'aéroport, le voilà parti pour la France.  .


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Mat ou Luciole. ÂGE : 23 ans. SEXE : F. VILLE : Devine   . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ma soeur. IMPRESSIONS : Bien. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Fréquente, sauf cas exceptionnel. UN DERNIER MOT ? Non.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Bert Tischendorf[/b] aka [i]Misha Ozelvic[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 22/5/2015, 20:10

Bienvenue
Si besoin tu sais où nous trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 22/5/2015, 21:09

Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 23/5/2015, 18:25

bienvenue =) j'aime beaucoup le prénom, il me fait penser à "Hannibal, les origines du mal"

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 24/5/2015, 10:27

Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 25/5/2015, 21:37

Merci

En faite le prénom Misha, c'est pour un acteur dans supernatural et aussi un des personnages du film "Survivre avec les loups"

Enfin en tout cas fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 26/5/2015, 10:14

N'oublie pas de signaler que tu as terminé ta fiche ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 27/5/2015, 16:20

Je l'ai signalé ;-) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 28/5/2015, 09:05

je t'en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 28/5/2015, 21:08

J'ai fait un effort, je suis venue avec le bon compte.  


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.    maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.   tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.   t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.    et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic 28/5/2015, 21:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Misha Ozelvic

Revenir en haut Aller en bas

Misha Ozelvic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé
» PROPHÈTE (M) M. COLLINS ♦ DANIEL CARVER
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés. | misha
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)