Partagez|

30/05/2015 + version 05.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: 30/05/2015 + version 05. Sam 30 Mai - 14:02

30/05/2015 + VERSION 05, LES NEWS.

coucou les amours  
la maintenance est finie, laissons place aux nouveautés qui font du bien, nous sommes sûres que vous avez hâte de les découvrir.

☆ tout d’abord, parlons du nouveau design qui sent l’été avec sa couleur bleu azur !   nous devons ce magnifique design à anaëlle qui a mis tout son cœur pour le faire. merci également pour ces jolis codes de profil qui ont été mis en place.

☆ durant le sondage, vous avez été nombreux à nous dire que vous aimiez les scènes communes. pour vous faire plaisir, le pique-nique de printemps cède sa place à une soirée d'intégration qui se jouera sous forme de rps de groupes. une explication plus précise vous est donnée ici. n'hésitez pas à participer, plus on est de fous plus on rit !  

☆ un nouveau système de rp a également été mis en place, il s’agit d’une speed-dating de rp. si vous ne savez pas avec qui rp, si vous avez envie de changer et de rp avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, c’est donc ici qu’il faut aller.  

☆ toujours suite aux réponses que vous avez données lors du sondage, la partie parrainage fait son grand retour, mais sous une nouvelle forme qui, nous l'espérons, satisfera le plus grand nombre.    cette section se divisera en trois pallier que vous pourrez choisir à votre guise, en fonction de vos envies et/ou de vos besoin. pour plus d'explications, rendez-vous ici,  et si l’envie vous en prend, inscrivez-vous (que ce soit en tant que parrain ou en tant que filleul) !  

☆ autre point à souligner, une partie communication a été créé ici. pour e moment, celle-ci ne comporte qu'une section téléphone (incluant appels, sms et snapchat). si cela fonctionne, nous ajouterons probablement d'autres applications/réseaux sociaux. à vos claviers les amis !

☆ parlons maintenant de vous, très chers membres, et dévoilons le top 5 des meilleurs rpgistes : tybalt lesca (656 points), ambre castel (420 points), anaïs humbert (388), benoît vernet (319) et dante phung (279). félicitations à eux pour leur activité. :hug1: quant aux membres en or, ce sont anaïs humbert ainsi que le duo ambre castel/tybalt lesca qui sont mis à l'honneur grâce à leur implication à toute épreuve ! un grand bravo à tous les autres également qui n'ont pas démérité, vous êtes au top ! un forum sans membres n’est rien, vous en êtes la source, et faites notre bonheur !  

☆ comme vous l’avez peut être remarqué, le staff a accueilli une nouvelle recrue pour remplacer océane qui n'avait plus le temps de passer ces derniers mois. nous souhaitons donc la bienvenue à charlie gauthier (margaux aka el lina). vous pouvez aller jeter un œil dans les présentations du staff pour la connaître un peu mieux !  par ailleurs, dante phung, que vous connaissez déjà tous est passé modérateur/membre référent grâce à son activité et son implication régulière.    son rôle consistera à faire le lien entre vous et nous. si vous avez la moindre idée, le moindre problème, la moindre question ou autre, vous pourrez vous référer à lui. il se chargera de nous transmettre tout ce qui est nécessaire.  

☆ pour finir, comme d’habitude, n’oubliez pas de voter pour LBD toutes les deux heures ici et de comenter le sujet sur bazzart ici. Cela rapporte des points et surtout, ça nous fait de nouveaux copains !  

en espérant que cette nouvelle version et les nouveautés qui vont avec vous plairont. si vous avez des questions, le staff reste à votre entière disposition ! merci beaucoup d’être avec nous, on vous aime très très fort !    

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Sam 30 Mai - 17:14

J'aime beaucoup le nouveau design :) Et merci beaucoup de m'avoir nommé comme duo avec Ambre ça me fait vraiment trèèèèèèèèèèès plaisir

Et vive la partie communication :D Par contre je n'arrive pas à y accéder personnellement :/

Bravo pour votre travail et je tiens à dire que j'adore le nouvel avatar de l'admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Sam 30 Mai - 18:05

La nouvelle version est très jolie ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Sam 30 Mai - 18:46

Je suis fan de cette nouvelle version et j'espère être digne de LBD dans mon nouveau rôle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Sam 30 Mai - 18:56

génial pour toutes ces nouveautés

je suis vraiment honorée de faire partie des membres en or, merci et félicitation à mon bébé tybalt et à anaïs

vous avez fait du super boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Sam 30 Mai - 20:33

Weyyyyy enfin de retour /o/ Super design plein de fraîcheur et pleins de trucs cools dans les liens à ouvrir et découvrir! Bravo à tous les nommés et bravo à ceux qui ont bossé dur pendant la maintenance ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Dim 31 Mai - 14:15

Cette nouvelle version est parfaite bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Dim 31 Mai - 15:14

Merci à tous. On est ravies que ça vous plaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Dim 31 Mai - 15:21

La nouvelle version est vraiment magnifique *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Dim 31 Mai - 15:36

Un seul mot : magnifique Le design me donne envie d'être sur la plage les doigts de pied en éventail!

Pour les nouveautés, je trouve qu'elles sont géniales. J'adore vraiment! Surtout la partie dating rp que je trouve toujours sympathique!
Un grand bravo à toute l'équipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Dim 31 Mai - 16:09

merci les loulous ! je vous aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Lun 1 Juin - 11:24

wow, le forum est splendide !! J'adore l'effet bicolore du fond du forum ça fait super sympa !!!
Et puis bravo pour la maintenance et tout le travail
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : j'arrive pas à lire le crédit me jugez pas (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05. Jeu 4 Juin - 14:31

merci beaucoup les amours.

Love me like you do
you know we can get away because i'm calling your name. tell me if you feel this pain because i don't want to be a ball and chain. so touch me and then turn away, put your hands into the flame. everytime i feel this pain but you just don't walk away.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30/05/2015 + version 05.

30/05/2015 + version 05.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1