Partagez|

scène commune : soirée festive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: scène commune : soirée festive 30/5/2015, 16:24


La soirée

un loft de 200m² privatisé rien que pour cette superbe soirée, que demander de plus ? à vous d'en profiter !


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: scène commune : soirée festive 5/6/2015, 15:20

i want to break free.

“Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint !”

Le soleil vient juste de se coucher, pendant que je suis toute joyeuse et motive. J’ai reçu une invitation pour une soirée dans le troisième arrondissement. Comme je viens d’arriver dans la ville, je me languis déjà de faire des rencontres. J’ai foncé dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. J’ai ensuite séché mes cheveux, pour les coiffer en faisant une tresse sur le côté. Je savais que j’allais le plus galérer pour choisir mes vêtements. Comme il faisait super beau, j’ai opté pour une légère combi-short bleu foncé et orange. J’ai enfilé une paire de talons, puis alimenter le tout de quelques accessoires. J’ai mis du fond de teint et j’ai maquillé mes yeux en finissant par poser un rouge à lèvre peu discret. Après un dernier check, je me suis décidée à partir. J’ai pris un taxi, bien que ça coûte plus cher que le métro. J’avais tellement hâte d’arriver que j’étais à deux doigts de demander au chauffeur de griller les feux rouges.

La voiture s’est arrêtée. Après avoir payé, je suis descendue, pour me retrouver au pied d’un très bel immeuble. Je suis entrée, jusqu’au loft dans lequel la soirée se déroulait. Il y avait déjà du monde. Un grand sourire se dessinait sur mon visage. J’étais tout simplement contente d’être là, de sortir de mon petit appartement. J’ai pris un verre du cocktail proposé, puis j’ai observé les gens. Je n’allais pas leur sauter dessus. D’abord, je voulais me contenter de les regarder, et ensuite, je prendrais le temps de les aborder. Je suis du genre sociable, donc ça ne sera pas trop compliqué pour moi  a priori.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: scène commune : soirée festive 7/6/2015, 01:24

one day, one heart.

“la vies est pleine de surprise me disait-il, oui d'accord, mais des bonnes ou pas ? Parceque ça fait quand même toute la différence!”

Une petite robe noire, classique mais d’un sexy. Un beau décolleté et la robe qui arrive au milieu des cuisses pas trop court, mais juste pour qu’on voit la longueur vertigineuse de mes jambes. Un ral rouge carnin, les yeux façon smokey, des cheveux au naturel qui font femme fatale et j’étais prête à faire tourner les têtes. Je sais bien que si ma sœur ou mon meilleur ami m’avaient vu comme ça, à faire ce que j’allais faire, ils m’auraient séquestrée pour pas que je parte et m’auraient torturée pour savoir ce qui se passait dans ma tête. " Novah ! Ils sont où mes talons bleus ? J'en ai marre tu me piques tout ! " Bon en réalité sur ce coup j'avais fait fort je l'avoue, Novah ne portait pas souvent de talons et quand elle en portait c'était pas de 14 cm.  J'étais super énervée en ce moment, peut-être le stress où je ne sais pas quoi, en tout cas j'avais vraiment besoin de voir ma meilleure amie, histoire de discuter et de me soulager. En tout cas, je sais bien que je passais mes nerfs sur ma sœur, qu'elle n'y était pour rien et qu'elle commençait à en avoir un peu marre. Même si elle était trop têtue pour l'admettre. Après avoir retrouvé mes chaussures au fin fond d'un tiroir, j'allai voir la voir pour m'excuser mais je me rendis compte qu'elle était partie, sans rien me dire.. Tu m'étonnes vu comment j'étais avec elle ! Je pris mes clés et une bouteille de vodka, au cas où, reposa mes clés, à quoi bon les prendre, je ne serais sans doute pas en état de conduire au retour.  Un petit sms à mon ami et dealer Noah pour le prévenir de ma venue et je me rendis en bus dans « son coin ».  Il me fila de la weed sans poser de question, ni sur ma tenue ni sur ma destination. C’était le seul ami qui ne se souciait pas de moi, enfin si, mais il n’était pas constamment en train de me faire la morale. Et je sais bien qu’il me surveillait, que si quelque chose n’allait pas, il ne serait jamais loin.  Arrivée à la soirée, je me rendis à mon coin fétiche préféré lors des soirées : là où l’alcool coule à flot ! J’avais vraiment besoin d’oublier un peu ma vie. Je me pris un verre de vodka orange et partie m’assoir afin d’observer qui je pourrais bien sauter.  
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: scène commune : soirée festive

Revenir en haut Aller en bas

scène commune : soirée festive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée 2 ♣ Pool Party
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: rps-