Partagez|

(M) DANE DEHAAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (M) DANE DEHAAN 1/6/2015, 17:31



Olaf Szczerbowski featuring Dane Dehaan

« Life is a disease: sexually transmitted and invariably fatal. »

NOM : Szczerbowski (*note pour l'histoire: les noms de famille s'accordent au féminin et se terminent par "a"). PRÉNOM : Olaf - nom de baptême au choix. ÂGE : entre 30 et 33. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : divorcé (*polyamorous)  ÉTUDES/MÉTIER : réalisateur + chef opérateur caméra lorsqu'il n'est pas sur son propre film. GROUPE : au choix. AVATAR : Dane Dehaan.


les choses à savoir

+ Il naît en Hongrie et y grandit jusqu'à ses 15 ans, âge auquel il part étudier dans un lycée en Allemagne. Il se forme au cinéma dans ses études supérieures à la LFS (London Film School) et vient faire son film de fin d'études en France. Il retourne ensuite en Hongrie et fait le tour de l'Europe pour chercher l'inspiration. Libre à vous de déterminer pourquoi il revient en France à ses 28 ans (histoire de lui laisser le temps d'apprendre le français jusqu'à sa rencontre avec Phaenomene). Ils font un mariage blanc pour qu'il obtienne la nationalité et divorcent ensuite.

+ En dehors de Phae, gérez sa vie privée/enfance/etc à votre aise

+ Olaf a plutôt un caractère égoïste et imbu de lui-même; il est du genre meneur et autodidacte, misant sur sa capacité à improviser. A s'acharner dans son travail il se persuade d'être un génie et reconnaît et argumente facilement qu'il a du talent.



entre toi et moi

Olaf, il a rencontré Phaenomene dans un de ces endroits où on tient tête basse et où les machines font plus de bruit que les humains; une salle d'attente, à l'hôpital voire aux urgences. Il tournait un peu trop autour du pot, en s'embrouillant dans ses explications d'un français maladroit. Elle s'était improvisée traductrice, histoire d'illuminer le pauvre médecin en face et pour la remercier, le jeune homme avait proposé un café pour se revoir. Elle avait accepté, le narguant d'un rictus "C'est tarifé." Et il l'avait prise au mot. Petit à petit, ils ont continué sur leur lancée, prétendant que leur relation roulait sur la base de l'amitié, pimentant ça de temps en temps. Avec chacun leur caractère fonceur, ils s'hurlaient souvent dessus, jusqu'à y trouver un certain rituel, un défouloir ou un concours à qui avait le plus d'emmerdes. C'était un jeu, pour tous les deux. Au bout d'un an, Olaf a quand même dû expliquer qu'il avait besoin de la nationalité française pour continuer à bosser, et que bah... Bah, il avait besoin de Phae. Elle a accepté et le mariage consommé fut blanc, de la robe aux papiers. Ils s'en sont accommodés, chacun à leur manière; et jusqu'à trouver un équilibre, ont dû cohabiter six mois. Six mois à oublier qu'ils ne partageaient qu'une pseudo-amitié. Et puis chacun s'est souvenu des pourquoi et comment et dans des excuses gênées et des nuits à se couper la parole, Olaf a décidé de faire ses cartons, parce qu'il y avait encore ses grands projets et que pour l'un comme pour l'autre, il était hors de question de s'attacher, se passer la laisse autour du cou et avouer aimer.

+ Olaf pense encore à Phae et vice-versa. Ils sont restés en bons termes même si pour tous deux, la seule pensée de l'autre est douloureuse et emplie de nostalgie. Têtus, ils refusent néanmoins de se remettre ensemble et affirment être libres.

+ Olaf a connu Phae lorsqu'elle avait 19 ans et jusqu'à leur mariage, ils se qualifiaient uniquement de sex friends, la rémunération de leurs passes servant essentiellement à donner plus de goût à leurs rendez-vous.

+ Phae est sûrement l'une des rares personnes qu'il considère d'égal à égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN 1/6/2015, 17:31


petit message du créateur

Vroumvroum ~

Hullo, je sais que je suis un peu beaucoup exigeante sur le scénario mais il est très important dans le background de Phaenomene! Or celle-ci mérite sa nature de "personnage" et du coup, son cher love interest aussi, histoire que les deux collent comme il faut. En contrepartie, vous avez tout l'espace que vous voulez après le divorce.  

En terme de lignes inRP... Je suis du genre à écrire beaucoup, et j'ai du mal à faire court... Donc j'évite d'être exigeante de ce côté-là, le nombre minimum du forum ne me dérange pas. A titre personnel je préférerai qu'on sente la complexité/psychologie du personnage à travers les posts mais je ne vais pas vous dicter ou vous imposer un style de jeu doooonc... ♥

Uuuh wala wala, je pense que ça suffit, c'est tout ce qui me vient et j'en demande déjà beaucoup alors, je suis désoléeee!...
Si vous avez des questions, des choses à négocier (parce que je vous laisse négocier youhou o/ !), ma boîte de MPs vous attend avec des cookies et du lait à la fraise ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

(M) DANE DEHAAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» (M) ❝ I'll be a killer whale when I grew up I'll be a monster ❞ feat. Dane Dehaan
» (m) dane dehaan + grand frère
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)