Partagez|

(rp arrangé) nathan ft. maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: (rp arrangé) nathan ft. maxence 4/6/2015, 16:16



Nathan ft. Maxence

Comme souvent, Nathan (passionné de basketball) vient s’entraîner sur le stade Léo Lagrange. Ce matin, personne n'est présent, mais cela ne l'empêche pas de titiller la balle en solitaire. C'est ce même matin que Maxence (ancien capitaine de l'équipe de basket du lycée privé de New-York) choisit pour se rendre sur le terrain afin de retrouver son ancienne passion, nostalgique de ce sport qu'il aimait tant il y a quelques années.


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rp arrangé) nathan ft. maxence 12/6/2015, 22:04

Nathan était en jour de congé aujourd’hui, enfin un moment pour lui loin de ces imbéciles de bourgeois et leur demande loufoque. L’air de rien, quand une vieille dame en fourrure vous sonne n’importe quand car son chien a faim, c’est chiant. C’est encore plus chiant quand vous arrivez à son étage avec la pâté et qu’elle vous regarde avec mépris, en disant que son chien ne mange que du bœuf frais. Un monde de fou. Quand il raconte ses anecdotes beaucoup pense qu’il se moque d’eux, mais Nathan rencontrait vraiment des situations aberrantes. Mais aujourd’hui c’était une journée détente. Sa petite sœur d’amour était à l’école, il ne devait la chercher qu’à 18h. Il n’avait pas l’argent pour payer l’étude mais une mère dont la fille était très amie avec sa sœur, lui avait proposé de la garder chez elle jusqu’à 18h tout les jours et de l’aider à faire ses devoirs. Cathy était une enfant très timide qui ne parlait quasiment pas, alors il se disait que passer du temps dans une vraie famille construite et pas compliquée comme la leur, ne pouvait être que positif.

Tout cela pour dire, qu’il avait du temps pour pratiquer sa grande passion, le basketball. Il jouait dans l’équipe de son quartier, il était bon et rêvait qu’un jour on le remarque pour faire partie de l’équipe officielle de la ville de Paris. Bien entendu, il ne dirait pas non à une place en équipe de France mais il fallait être honnête : il était peut-être trop vieux pour obtenir le niveau un jour. Il y avait personne aujourd’hui sur le terrain, il s’entrainait à faire des paniers quand un mec arriva. Il ne le connaissait pas mais c’était un sportif, déjà un point commun. Les deux se partagèrent le terrain avant que Nathan s’approche de l’homme.

« Un petit duel ? » dit-il en lançant la balle et du coup sans vraiment attendre une réponse positif de la part de l’inconnu. Nathan aimait les matchs et aimait bien faire ce qu’il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

(rp arrangé) nathan ft. maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: rps-