Partagez|

Le charme en action - Anais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le charme en action - Anais 18/6/2015, 22:22

Contrairement à ses habitudes, Nathan se promenait dans le 17ème. Enfin, se promener était un grand mot ! En réalité il venait de faire une livraison de cannabis exceptionnelle à un client qui dépensa 100€ en cash. Autant dire qu’à ce prix là, le jeune homme pouvait bien faire le déplacement. Avec cet argent il allait préparer un bon repas pour sa petite sœur qui était actuellement chez une amie de la famille qui la gardait pendant que monsieur travaillait. Bien entendu la famille qui dépannait Nathan ne savait rien de ses extras, pour eux il était simplement groom dans un bel hôtel parisien.
On était samedi après-midi, le soleil brillait au dessus de la capitale et pour une fois, sa journée était libre. Il avait profité pour s’entrainer au basketball, dealer un peu donc, et il s’apprêtait à rentrer chez lui après avoir passé dans un monoprix pour faire quelques courses. Cependant ses plans changèrent rapidement quand au loin, à la terrasse d’un Starbuck, il aperçut la jolie Anais. Elle était seule pianotant sur son téléphone, elle devait probablement attendre une amie mais pour l’instant elle était une proie facile. Oui, aux yeux du jeune homme cette jeune femme était une proie. Ils s’étaient rencontrés dans un bar et ils avaient sympathisé l’alcool aidant. Bon, il est clair qu’elle avait l’air d’avoir des soucis à purger ce qui rendit le travail de séduction beaucoup plus simple pour Nathan. Ils finirent par coucher ensemble ce que regretta amèrement Anais et ce que notre homme préféra ne pas voir. C’était un gentil garçon mais quand il s’agissait de femme il pouvait devenir un sacré con. Il s’était mit en tête que cette jolie fille ne serait pas contre recommencer quand il en aurait envie, ce qui n’était bien entendu pas le cas. Malheureusement pour elle, leur chemin se croisait assez souvent pour la plus grande détresse de la demoiselle et le plus grand bonheur de notre séducteur.

Il s’approcha par derrière de la jeune femme s’en faire de bruit, histoire qu’elle ne tente pas de partir ou de changer de place avant son arrivé. Il apparut d’un coup devant elle avec un grand sourire. « Ma journée s’illumine tout d’un coup » dit-il avec un sourire carnassier. « La place est libre ? » dit-il en indiquant la chaise en face d’elle mais sans attendre de réponse, il s’y installa. « Qu’est-ce que tu fais toute seule comme une âme en peine ? » Il la regarda intensément tout en allumant une cigarette, se fichant éperdument que la jeune femme ne fumait pas et que cela pouvait l’incommoder. Il la dévisagea de haut en bas avant d’ajouter « Elle te mets vraiment en valeur cette robe ». Oui vu de l’extérieur Nathan pouvait passer pour un sacré beauf. Il pourrait séduire les filles de manière moins brutal et mettre en avant sa grande culture littéraire ou bien ses diverses passions, au lieu de tout ça il misait tout sur son physique en se persuadant que cela suffisait. Par moment c’était effectivement le cas mais pour des filles comme Anais cela ne fonctionnait pas. D’ailleurs il méprisait les personnes comme la jeune femme, des personnes qui donnaient une apparence bourgeoise et raffinée sans vraiment savoir si c’était bien le cas. Nathan détestait les gens qu’il jugeait être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Notre homme était bourré de préjugé.
Revenir en haut Aller en bas

Le charme en action - Anais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Un RP où y'a de l'action! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: rps-