Partagez|

speed dating rp | charlotte & nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: speed dating rp | charlotte & nathan 20/6/2015, 23:45


pleine lune sauvage

il est tard, c'est la nuit, deux heure du matin, il fait froid même si on est au mois de juin. il y a personne, la rue est vide. pourquoi vous êtes ici, chacun choisi, toujours est-il qu'il y en a qui va finir à l'hôpital. de péripéties en péripéties, que va t-il se passer ?


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: speed dating rp | charlotte & nathan 25/6/2015, 22:01

Après une journée harassante au travail où une espèce d’idiote et son mari tout aussi stupide lui avaient crier dessus, car la chambre comportait des fleurs d’une espèce que madame n’appréciait pas, il avait dû s’occuper de sa petite sœur et préparer le repas. Oui il aimait profondément Cathy mais il y a des jours où il n’avait pas envie de jouer le rôle du père. Sa mère était toujours en province dans une clinique spécialisé pour sa démence et qui coûtait moins cher que celle près de Paris. Sa maladie s’était stabilisé, ce qui ne voulait pas dire qu’elle avait guérit mais c’était tout de même encourageant. Sa mère lui manquait et elle manquait encore plus à la petite. Ce soir elle avait un peu pleuré en silence, elle comprenait bien tout le mal que se donnait son frère et elle ne voulait pas le déranger alors elle se taisait. Pour lui remonter le moral, Nathan avait fait des frites avec un steak et ils avaient regardé ensemble des dessins animés avant qu’elle finisse par s’endormir dans sa chambre blotti contre Guizmo, le vieux chien de la famille. Cathy avait l’habitude de rester seul par moment quand son frère devait travailler et que personne ne pouvait la garder. Il lui avait aussi apprit de n’ouvrir sous aucun prétexte la porte et de ne jamais sortir seule, ce qu’elle respectait à la lettre.

Cette nuit, n’arrivant pas à dormir, Nathan décida d’aller faire un petit tour dans le quartier. Il était près de deux heures du matin, il savait que quelques uns de ses amis devaient encore trainer dans le coin, mais il avait envie d’être seul. Il n’était pas sortie les mains vides, avec lui il avait emporté un bon joint pour le fumer tranquillement et l’aider à s’endormir. Il ne fumait quasiment jamais ça chez lui pour ne pas inciter sa petite sœur quand elle sera dans sa crise d’adolescence, elle ne savait pas non plus qu’il en dealer, c’était évident. Alors qu’il était tranquille, assied sur un rebords de fenêtre dont il ne connaissait pas les propriétaires, une jeune femme apparu. Elle ne semblait pas avoir 20 ans et il se demandait vraiment ce qu’elle foutait là toute seule dans une rue déserte. Elle avança d’un pas pressé et s’arrêta tout nette devant lui. Par réflexe, il regarda à gauche et à droite, peut-être était-elle suivit mais non. Ils n’étaient que tout les deux dans cette petite rue. Le silence se fit un moment avant que Nathan le brisa « Tu en veux ? » lui demanda-t-il en tentant son joint vers la jeune femme. Il n’était pas pour inciter les mineurs à faire des conneries mais s’il pouvait gagner une cliente, il ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas

speed dating rp | charlotte & nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Speed-Dating Lou ♣
» Speed-dating d'Alexis
» ∆ speed dating (event #1)
» Speed Dating
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: rps-