Partagez|

ce n'est que l'début d'l'été (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ce n'est que l'début d'l'été (a) 29/6/2015, 11:25

hoy hoy  

absence de LEON MARCIANO

ABSENT(E) DU : 29 juin 2015
JUSQU'AU : 10 juillet 2015.
MOTIF : c'est la dernière ligne droite pour les épreuves anticipées du bac, je passe à la fin de la semaine, et comme qui dirait... faut que je bosse un minimum   donc j'ai besoin de pouvoir être tranquille, et d'être sûre que si j'ai vraiment pas de possibilité, c'est pas grave   mais l'truc c'est que une fois le sacro-saint oral de français passé ( ), j'ai une amie que j'ai pas vue en chair et en os depuis un an qui arrive à la maison   ... et du coup je compte en profiter, malgré la canicule (erm erm   ). dooooonc voilà voilà, c'est que le début des p'tites absences de l'été, mais comme ça, vous êtes au courant  
UN DERNIER MOT : je vous kiffe  
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: ce n'est que l'début d'l'été (a) 29/6/2015, 12:37

je te souhaite bon courage pour les dernières épreuves, déchire tout !
et pour le reste, profites-en bien.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'est que l'début d'l'été (a) 29/6/2015, 12:54

Enfin un peu de vacances pour nous. Profites bien Marciano, et je te dis un gros merde pour l'oral de français. (j'ai quand même un petit peu hâte de te revoir parmi nous).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'est que l'début d'l'été (a) 9/7/2015, 22:27

(a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'est que l'début d'l'été (a) 10/7/2015, 10:28

DA BITCH IS BACK

j'avais pas prévu d'avoir encore les pupilles dilatées à cause de l'atropine, j'ai l'air d'une shootée de service avec mes lunettes de soleil, mais j'vous aime   coeur sur vous
mais ça va être mon instant tout pourri   ... j'vais essayer de rper ce week-end, mais j'ai encore une absence de prévue    

absence de LEON MARCIANO

ABSENT(E) DU : 10/07/15.
JUSQU'AU : 20/07/15.
MOTIF : j'avoue, j'ai prévu large, mais là je suis en grosse décompression après les résultats des examens, et la tornade de toute ma famille à la maison, et je suis au milieu des examens médicaux   ... j'vais quand même essayer de rper ce week-end pardi   mais EN PLUS je vais peut-être monter dans le nord dès jeudi, et passer un peu de temps à Paris   ... alors bon bon bon, si j'ai l'occasion d'aller là-bas for real, ça fait longtemps que j'y ai pas fait un tour quoé  
UN DERNIER MOT : je vous aime fort   désolé avec ces absences qui s'enchaînent   et ça va encore continuer après   juillet, je le vois pas passer, ce mois, tsé   mais j'essaie d'être aussi à vous quand je peux comme je peux   coeur sur toi Hugo, ton bro' il est quand même né pour t'emmerder alors il va tout faire pour   bisous à vous  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est que l'début d'l'été (a)

ce n'est que l'début d'l'été (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1