Partagez|

Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 00:17



HeatherJepsen featuring Erin Heatherton

« Achète-toi tout ce que tu veux, ça ne remplira jamais le vide qui te dévore le cœur. »

NOM : Jepsen PRÉNOM : Heather SURNOM : Heath ÂGE : vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le dix août 1992. ORIGINES : british and proud. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : céibattante. ÉTUDES/MÉTIER : mannequin, ancienne ange pour Victoria's secret. PASSION(S) : photographie, voyage. GROUPE : N°5 de Chanel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

CARACTÈRE : ambitieuse, arrogante, taquine, gourmande, capricieuse, énigmatique, charismatique, franche, fière et romantique. Un mélange plutôt explosif. TICS ET TOCS : se mordille la lèvre quand elle est énervée, arachnophobe, pleure devant Bambi, fronce excessivement les sourcils, fait la moue quand elle est contrariée, adepte des arlequins (elle en a dans ses poches ou son sac), acheteuse compulsive, collectionne les parfums, déteste les films d'horreur, voue un culte à Yves Saint Laurent.  


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS Les Champs-Elysées et ses boutiques.  QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? « Paris dicte la mode au monde entier.»  ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le métro parisien. Le métro parisien bondé de monde. Le métro parisien et son odeur de pisse. Le métro. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : majestueuse, mondaine et prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 00:18



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

«L’orgueil blessé d’un enfant peut devenir une force à briser les empires.»


Heather Jepsen est une grande blonde de un mètre quatre-vingt, fille de Charles Jepsen, père fondateur du très réputé cabinet d'avocat Jepsen et associés. Et si son père avait toujours eu le désir de pouvoir un jour léguer à sa fille, son entreprise familiale, c'était sans compter le caractère indomptable de la blonde.

L’été 1992 fut particulièrement chaud, l’Angleterre croulait sous une canicule  encore jamais égalée à nos jours. Seule la journée du dix août fut particulièrement mouvementée et la météo un tantinet capricieuse. Un orage violent avait éclaté toute la journée durant et ce soir-là, entre deux éclairs et trois coups de tonnerre, un bébé vit le jour : la peau pâle, les yeux d’un vert embrumé et des cheveux blonds dorés, Heather Grace Jepsen venait de naître.

Heather fut un bébé particulièrement capricieux mais aimé et chéri par ses jeunes parents. Cependant une fois les premières années passées, la magie de la paternité disparut et son père devint alors exigeant et absent. Malgré tout l’amour maladroit que sa mère lui donnait, rien ne put compenser un manque affectif évident.

Jamais assez sage, belle, intelligente ou sérieuse, l’enfant unique Jepsen pense être la plus grande déception de ses parents. Alors âgée de douze ans la blondinette fait une tentative de suicide. Pour représailles, les Jepsen envoient leur héritière dans un collège et lycée londonien pour filles très réputé. Sévère et très encadré cet institut est aux yeux de Charles la meilleure chose à faire pour son enfant. Mais à l’adolescence, la jeune femme qui avait besoin de s’exprimer se confronta à un mur de sévérité et la frustration ne fit qu’augmenter avec le temps. Peu après avoir rencontré Sarah, les deux magnifiques blondes qui s’accordent à la perfection font les quatre cents coups et arrivent alors à se faire expulser de leur prison scolaire.

Les deux sulfureuses britanniques rejoignirent l'université des Arts de Londres. Heather pour y apprendre sa passion, la photographie au grand damne de ses parents. Reines de l'école, pestes sans scrupules, les deux jeunes femmes font de l'université leur terrain de jeux qu'elle domine à la perfection. Le malheur s’abat sur les deux amies, quand Sarah pour doubler Heath décide de sortir avec le garçon dont elle est éperdument amoureuse. H. comprend alors que depuis sa rencontre avec Sarah, elle a toujours été dans son ombre et que cela ne changera pas de sitôt. Mais après une soirée malheureuse, Sarah rompt avec son petit-ami, la jeune Jepsen abandonne alors son amie qui noie son chagrin dans l’alcool et tombe dans un coma éthylique. Elle y restera presque un an.

C’est seule que Heather retourne à l’Université après les vacances de printemps. Sans repères et sans Sarah, elle s’enterre dans sa solitude et repousse la moindre personne qui tente une approche. Mais la belle au cœur de glace fait la rencontre d'Ethan Meunier, bien que d'abord réticente, son cœur s'adoucit petit à petit pour donner naissance à un amour flambant et passionnel.

Sauf que rien n'est jamais facile avec Heather. Bien trop habituée à protéger son cœur, la jeune femme se sent vulnérable en compagnie du brun et son habitude à l’autodestruction la pousse à également détruire son couple. Entre tromperies et disputes, leur couple se défait et se remet ensemble sans cesse, traversant des épreuves dures et compliquées bien que leur amour ne diminue jamais, bien au contraire.

Alors que les choses s’arrangent, le couple emménage dans un sublime appartement londonien tous frais payés par ses parents. Malgré le retour de Sarah qui remet bien des choses en compte, la jeune femme se bat avec ses vieux démons pour vivre son amour et profiter de la présence de son bien aimé. Mais quand Ethan envoie un book de la jolie blonde à une agence américaine, le départ précipité d'Heather pour les Etats-Unis remet tout en cause. Après quelques semaines difficiles, la distance eut  raison de leur couple. Afin de ne plus souffrir, la sulfureuse Jepsen abandonna Londres sans se retourner, n'y laissant que son cœur brisé aux côtés d'Ethan à qui elle n'a plus donné de nouvelles sans pour autant l'oublier.

Durant ses trois années aux Etats-Unis, Heather fait de nombreux sacrifices et travaille très dur. En moins de deux mois ses efforts sont récompensés et elle défile une première fois pour Victoria's Secret. S'enchaîneront par la suite les photoshoots avec la marque qui fait d'elle un Ange après une année de collaboration. La jolie Jepsen se satisfait de cette position pendant près de deux années mais bientôt son ambition la pousse à quitter la fameuse marque de lingerie pour se diriger un peu plus vers la Haute Couture.

Trois ans après son départ de Londres, la belle intègre une agence de mannequinat prisée parisienne et quitte les Etats-Unis pour la capitale française. La jolie blonde pose ses valises dans un magnifique appartement Hausmannien du 16ème arrondissement pour une nouvelle vie. Mais la jeune femme n'en change pas ses habitudes pour autant, on retrouve l'anglaise dans bon nombre des soirées mondaines données par la jetset parisienne. Son agence lui demande d'ailleurs sans cesse de redorer sa réputation encrassée par ses nombreuses relations sans lendemain avec les hommes qui l'empêche d'obtenir des contrats avec de grandes maisons de couture.

Ayant gardé contact avec son père, elle lui rend visite régulièrement si ce n'est pas lui qui se déplace pour la voir. Ils sont bien plus proche qu'ils ne l'étaient auparavant et Mr Jepsen demande de temps à autre des nouvelles d'Ethan, mais la réponse est toujours la même : un haussement d'épaule irrité et un sourire gêné.


«C'était le genre de petite salope que tu pensais ne pas pouvoir approcher, par dégoût de sa bouche ayant traîné dans toute la ville, mais dès qu'elle te disait un mot, toute cette saleté que tu avais construite dans ton imagination s'avérait fausse, car l'innocence que dégageait sa voix te brisait les côtes.»



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Sophie. ÂGE : dix-huit ans (majeure et vaccinée) SEXE : girls rule the world VILLE : Rennes, Vienne, Paris, partout RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Marre de facebook, je me lance dans les forums avec ma Lucette. IMPRESSIONS : Tout est bien pour le moment, je découvre les forums petit à petit FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours si je le peux. UN DERNIER MOT ?    


Code:
[color=#D04040]● [/color][b] Erin Heatherton [/b] aka [i] Heather Grace Jepsen [/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 00:24

Ma belle Sophie te voilà, courage pour ta fiche bébou Et oublie pas que je suis là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 00:49

Le staff aussi est là pour t'aider (a)
WELCOME ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 00:54

Merci ma Lucette chérie

Merci beaucoup Charlie, je découvre les forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 07:52

Bienvenuuuuuue
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : french adicted (avatar) + oim (signature, profil), c'est qui l'patron ?

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 10:42

bienvenue parmi nous jolie demoiselle.



I'M JUST A STUPID KID

Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un et l’autre et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.  ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 17:40

Alors n'hésite surtout, j'adore les petits nouveaux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 19:04

Merci beaucoup à vous tous, je me sens aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 20:13

Welcooooooooooooome par ici !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 22:17

Bienvenue ici,
n'hésite pas au besoin le staff est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 21/7/2015, 22:34

Merci et encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 22/7/2015, 11:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 23/7/2015, 20:05

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 24/7/2015, 19:23

J'adoore le prénom

Bienvenue parmi nous ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 25/7/2015, 12:46

A la bourre, mais bienvenue sur le forum !!! :bananes:
bon courage pour la fin de ta fiche si elle est pas finie :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. 27/7/2015, 17:45


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule.

Revenir en haut Aller en bas

Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule.
» Je déteste ! Je te hais, je te... Bon, ok, je t'aime bien...
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Prénoms ( pas vraiment un test)
» ..par ou reste...elle l'aime ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-