Partagez|

Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 29/7/2015, 18:36

Adèle Delaunay featuring Ginta Lapina

« Petite citation ici. »

NOM : Delaunay PRÉNOM : Adèle SURNOM : Addie ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 Janvier 1991 à Marseille, FranceORIGINES : Française par son père, Russe par sa mère ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Mariée. ÉTUDES/MÉTIER : Stripteaseuse dans un club et parfois plus si les fins de mois sans dures. PASSION(S) : Le mannequinat, activité qu'elle pratiquait lorsqu'elle vivait en Italie GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage Inventé

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 29/7/2015, 18:36

être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 29/7/2015, 19:09

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 29/7/2015, 19:55

Je vais passer pour un inculte, mais je ne connais pas ton avatar x)

Bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 29/7/2015, 20:00

Tybalt Lesca a écrit:
Je vais passer pour un inculte, mais je ne connais pas ton avatar x)

Bienvenue parmi nous ❤

c'est un mannequin

Merci beaucoup à vous deux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 29/7/2015, 21:00

QUEL EXCELLENT CHOIX J'AIME TELLEMENT GINTA
bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici.
bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin.

she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 30/7/2015, 00:02

@Alix Beauregard a écrit:
QUEL EXCELLENT CHOIX J'AIME TELLEMENT GINTA      
bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici.
bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin.

KAYA, mon dieu, elle est sublime

Merci beaucoup belle demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 30/7/2015, 09:20

Le titre m'intrigue Hâte d'en savoir plus, et bienvenue parmi nous ma jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 30/7/2015, 09:25

l'avatar en plus ton perso travaille dans le mannequinat (comme Gaspard) :hélé:

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 30/7/2015, 12:53

faisons des enfants sur le champs !

she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 30/7/2015, 14:29

Welcooooooooome sur le forum !!!
Bon courage pour ta fichette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 30/7/2015, 15:15

Gaspard Thavaud a écrit:
l'avatar en plus ton perso travaille dans le mannequinat (comme Gaspard) :hélé:

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

Travaillait, ce n'est plus le cas malheureusement pour elle

@Alix Beauregard a écrit:
faisons des enfants sur le champs !

Ouiii

Merci à tous pour ce joli accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 30/7/2015, 15:39

GINTA

et puis le titre de ton sujet quoi PLL

bienvenue soit dit en passant, et si besoin le staff est là pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. 30/7/2015, 21:38

Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin, le staff est à ton entière disposition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.

Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1