Partagez|

(M) CLIVE STANDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (M) CLIVE STANDEN 29/7/2015, 19:23



   
AU CHOIX  featuring CLIVE STANDEN

   
« Mother, make me
Make me a big grey cloud
So I can rain on you things I can't say out loud. »

   
NOM : Au choix. PRÉNOM : Arnaud pour l'écriture, mais c'est au choix. ÂGE : Entre 32 et 35 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Gynécologue-obstétricien. GROUPE : Au choix. AVATAR : Clive Standen.


   
les choses à savoir

   
+ Il est originaire du Sud. Il est venu à Paris pour ses études, et il n'en est jamais parti. Ça fait maintenant 15 ans qu'il habite à Paris, et pour rien au monde il ne partirait ailleurs maintenant.
+ Son métier c'est toute sa vie. Il est complétement esclave du travail, c'est pour ça qu'aujourd'hui il est célibataire.
+ Célibataire ne veut pas dire moine pour autant. Il a bien dû coucher avec la moitié des infirmières et autres consœurs. Cependant, c'est toujours sans prise de tête.
+ Il a des loisirs divers et variés, dont la moto et le skate.
+ Il est patient et attentionné avec ses patientes, cependant, il préfère l'action et les challenges. Il est introverti, et ne se dévoile que peu sur sa vie perso et son passé.


   
entre toi et moi

   
Arnaud est le mentor/supérieur de Louise. Il se rend compte qu'elle est complètement dédiée à son travail et qu'elle oublie sa vie privée. Comment il le sait? Elle lui ressemble énormément sur ce point la. Ils s'entendent très bien, et leur travail ensemble se passe sans aucun problème. Si ils ne s'étendent pas trop sur leurs vies privées, plus la relation de Maxence et Louise est à mal, plus Louise va s'ouvrir à Arnaud.

Petit aperçu de leur relation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) CLIVE STANDEN 29/7/2015, 19:23


petit message du créateur

   
Bonjour/Bonsoir,

A toi, oui toi, qui as lu et qui es encore en train de lire... Merci de ton intérêt pour le scénario, et maintenant tu es obligé de le prendre... Nan, je rigole, enfin, moitié...
Si jamais, le scénario a retenu ton attention, et que tu es en train de lire ces lignes, et que tu envisages de t'inscrire, voici les dernières petites informations pour te faire basculer dans le côté obscur.
+ PSEUDO ET AVATAR L'avatar est plus ou moins négociable, c'est-à-dire qu'il va falloir proposer du lourd pour réussir à faire oublier le sexy Clive Standen. Sur le pseudo, en revanche, tu peux te faire plaisir. Arnaud c'est juste pour les besoins de l'écriture.
+ LE LIEN Pour le moment, leur relation n'est que celle de collègues. Cependant, sur le long terme, je vois entre eux un rapprochement au fur et à mesure que sa relation avec Maxence décline. Il va devenir son confident, elle aimerait que Maxence puisse la comprendre comme "Arnaud" le fait. Il pourrait devenir plus, on verra. Après, je suis assez ouverte sur le pourquoi, le comment, etc...
+ PRESENCE & CO Un RP par semaine, ça serait sympa. Après, on a pas toujours le temps et l'envie de jouer. Ca arrive, je le conçois. Je suis en général assez cool. Je préviens aussi, que je suis rarement du genre à avoir un plan défini. Donc, les RPs peuvent facilement partir dans une direction qui n'était absolument pas prévue. Pour le coup, c'est ici surtout jouer sur le côté sentiment/ressenti/psychologique qui me semble intéressant.

Voila voila, je pense que tout y est. Si tu as des questions, je suis là, n'hésite pas. Et si tu as tenu jusqu'au bout, et qu'en plus tu envisages de prendre le scénario, je t'aime, et je te ferrais des enfants

Revenir en haut Aller en bas

(M) CLIVE STANDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clive Standen
» Eard Wrecca ~ Dunlending errant
» ELIZABETH, THE GOLDEN AGE
» CLIVE CUSSLER
» La prochaine fois, j'espère que vous préviendrez. [PV Aiden, Clive, Elisan, Ren']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)