Partagez|

20/08/2015 + version 06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: 20/08/2015 + version 06. Jeu 20 Aoû - 13:14

20/08/2015 + VERSION 06, LES NEWS.

hellooo les chatons  
nous avons finalement terminé la mise en place assez rapidement, une fois n'est pas coutume haha, et nous espérons être à la hauteur de vos attentes.

☆ commençons par parler du nouveau design aux couleurs de saison !   nous devons celui-ci, une nouvelle fois, à notre indétrônable anaëlle qui nous fait toujours des merveilles.  

☆ la partie communication a été complétée quelque peu puisque vous aurez désormais la possibilité de vous créer un compte instagram. nous pourrons ainsi suivre toutes les aventures de vos petits personnages.   tout vous est expliqué par ici.

☆ quant à vous les chéris, nous avons délibérément laissé de côté le top 5 des rpgistes pour cette fois et avons décidé de récompenser quelques membres que nous jugions méritants. place aux membres du mois : gaspard thavaud pour sa fidélité depuis les débuts de lbd, ainsi que louise massiaux et aureus andré qui font partie des nouveaux mais qui assurent déjà comme des grands. bravo à vous trois, mais aussi à tous les autres sans qui lbd ne serait pas ce qu'il est.  

☆ nous en profitons pour vous rappeler que les multi-comptes sont autorisés, ce qui est un plus quand on a la tête débordante de personnages tous plus différents les uns que les autres.   alors prenez exemple sur nous et sautez le pas par ici.

☆ pour finir, comme d’habitude, n’oubliez pas de voter pour lbd toutes les deux heures ici et de commenter le sujet sur bazzart ici. cela rapporte des points et surtout, ça nous fait de nouveaux copains parisiens !  

en espérant que cette nouvelle version et les nouveautés qui vont avec vous plairont. si vous avez des questions, le staff reste à votre entière disposition ! merci beaucoup d’être avec nous, on vous aime très très fort !    

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/08/2015 + version 06. Jeu 20 Aoû - 19:28

Bravo pour cette MAJ, les nouvelles couleurs sont tip top
Bravo au trois membres et plus particulièrement à ma petite Louise avec qui j'adore RP et qui est parfaite, je ne pouvais pas espérer mieux comme partenaire pour mon scénario.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/08/2015 + version 06. Sam 22 Aoû - 23:53

cette version est parfaite les couleurs sont superbes bravoooo aux membres du mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20/08/2015 + version 06.

20/08/2015 + version 06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1