Partagez|

heeelp, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: heeelp, please. 25/8/2015, 02:56

hello  

je poste mon message par ici, j'espère que c'est le bon endroit.
Aloooors, en fait, j'ai besoin de votre aide ça concerne Charlotte.
Gideon a été supprimé et je ne sais pas vraiment quoi faire ; j'aime beaucoup ce personnage même si je sais parfaitement que je ne l'ai pas vraiment développée (je dois avouer que j'ai aussi été "découragée" en voyant la présence de gid diminuer peu à peu). Elle est quand même construite autour de lui, de leur relation, de l'importance qu'il avait à ses yeux. Et, puis, la joueuse l'a quand même un peu créé, Charlotte (les bases, du moins). Enfin, c'était son scénario quoi . J'hésite vraiment à la garder à cause de cela ... J'ai pensé à la remanier, évidemment, mais je suis un peu partagée entre repartir à zéro ou essayer de faire quelques ajustements. Je pense que j'aurai peut-être du mal avec une Charlotte "différente" ... enfin je ne sais pas .
J'ai eu quelques petites idées, mais rien de très concret pour le moment alors voici quelques ébauches ;

+ l'âge serait le même, plus ou moins. Ce serait toujours une lycéenne. Toujours passionnée de théâtre. Voudrait que ses pièces soient mises en scène ou être actrice, mais malgré tous ses efforts, elle n'y arriverait pas. Du jour au lendemain sa soeur aînée, pas du tout intéressée par ce milieu, décroche un agent/des contrats/etc (mannequin ou actrice, i don't know yet) "Charlotte"  a alors pensé que c'était son moyen d'arriver à son but, que sa soeur l'aiderait sauf qu'elle aurait l'impression que cette dernière essaye de tout faire pour qu'elle n'y arrive pas. Sa soeur serait sa tutrice, leurs parents étant morts soudainement. Je pense qu'elle aurait accepté de gagner sa vie comme cela pour le côté financier ; leurs parents auraient laissé moins d'argent que ce qu'elle ne le fait croire à sa cadette. Peut-être que "Charlotte" aura toujours une jambe en moins, faut que j'y réfléchisse. Je pense garder Liana si je pars sur ce personnage/remaniement ou peut-être Lily-Rose Depp. (Willa Fitzgerald , Maia Mitchell?)

+ une fille, la vingtaine d'années. Aurait peut-être pas mal voyagé, aurait changé grâce à cela. Elle aurait peut-être été égoïste avant, aurait joué aux princesses. Je ne sais pas trop pour ce personnage. Serait peut-être, genre, tumblr/instagram famous ou quelque chose comme ça. Karlie Kloss en avatar, je pense. Quoique, je l'imagine de moins en moins pour ce "rôle". Freya Mavor, Lucy Hale, Zoey Deutch, Sophie Cookson, Lily Collins.

+ environ trente ans. Peut-être un peu une control freak, qui a des tocs or something. Elle serait un peu perdue, ce serait une fille un peu compliquée, peut-être gaffeuse. Rooney Mara ou Zoe Kazan pour avatar. (Crystal Reed?)
Peut-être une écrivaine qui n'aime pas ce qu'elle écrit alors elle n'écrit plus du tout (ça pourrait coller aux deux dernières).

Voilà. J'aimerais bien votre aide/avis  . J'ai trouvé quelques petits détails en plus en rédigeant ce message, mais je sais qu'il n'y a pas grand-chose pour vous aider  .
Aussi, je ne dirai pas non aux liens alors si vous recherchez quelque chose (ou pas d'ailleurs, j'aime bien les touristes   ), que vous avez un scéna pas encore posté et ainsi de suite  
merci d'avance
edit; omg, désolée pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : my perfection aka park.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: heeelp, please. 25/8/2015, 11:03

alors, alors

déjà, sache que tu peux tout à fait garder ta charlotte telle quelle, étant donné que je peux parfaitement rajouter ton lien au scénario de baby shelley. je voulais te le proposer d'ailleurs et je ne sais même plus si je l'ai fait finalement

concernant ta première idée, j'ai du mal à imaginer un lien sachant que je n'ai personne dans les âges de ta charlotte. la seule sera albane peut-être mais elle a 20 ans et je ne vois pas trop ce sur quoi on pourrait se baser comme point de départ. j'ai tina qui a 27 ans par contre, qui veut à tout prix se faire connaître aussi et elle ferait n'importe quoi pour ça. sauf que elle, ça l'a rendu insupportable donc pas tellement agréable à côtoyer quoi

passons à la deuxième idée, on va toujours devoir rester avec babane sur ce coup-là je crois. j'ai le scénario de sa meilleure amie ici http://littleblackdress.frbb.net/t1121-f-zoella-sugg celle-ci fait des vidéos sur youtube mais elle ne serait pas forcément connue. alors peut-être que charlotte aurait pu connaître juliette, elles auraient démarré ensemble et charlotte aurait obtenu plus de succès que juliette. ce serait donc par son intermédiaire que babane aurait pu la rencontrer

et pour la troisième idée, elle se rapproche de ma agathe http://littleblackdress.frbb.net/t2013-f-reserve-scarlett-johansson qui n'est pas encore validée mais elle pourrait effectivement bien s'entendre. se connaître depuis un moment selon l'histoire de ta demoiselle et on pourrait tout à fait se trouver un truc plus cool quand tu auras développé ton histoire. sinon, j'ai également ma victoire qui est dans la trentaine. celle-là à un fils tout juste majeur qu'elle a eu à 16 ans avec son premier amour qui est décédé alors qu'elle était enceinte. elle ne s'en ai jamais vraiment remise et n'a jamais pu accepter un autre mec.

voilà, voilà! as-tu bien regardé les scénarios et la banque de liens sinon ?
et puis t'en fais pas, quoiqu'il en soit, on se trouvera un truc avec ton nouveau personnage



qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : evan peters mon bb.

CRÉDITS : ailahoz (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: heeelp, please. 25/8/2015, 12:59

dieu que tu as des idées géniales, si je m'écoutais, je te dirais de faire tous ces personnages à la fois !

si tu restes sur l'idée d'une lycéenne (que ce soit charlotte ou non) j'aurais plusieurs liens à te proposer, à commencer par gauthier puisqu'il est surveillant en lycée. je crois d'ailleurs que nous avions déjà discuté d'un lien, je ne sais pas si tu t'en souviens mais on pourra toujours en re-discuter ensemble de toute façon. de même, je t'avais également proposé un lien avec mon scénario de laurane. tu m'avais dit que tu avais une idée de lien et que tu m'enverrais un mp mais tu as sûrement dû oublier. quoi qu'il en soit, j'ai une petite idée derrière la tête (au cas où de ton côté tu n'en aurais plus) et cela te vaudrais même un lien avec ce scénario (ce serait plus ou moins le même lien puisque laurane et enora sont le même genre de petites pestes mais ça peut être intéressant, on ne sait jamais )

si tu souhaites jouer willa fitzgerald, je peux te proposer ce scénario qui a déjà pas mal de liens puisque le personnage ferait partie d'une fratrie de six. (tout n'est pas encore rempli mais j'y travaille et puis si ça t'intéresse et que tu as des idées, n'hésite pas !) j'ai proposé nicola peltz mais j'ai beaucoup hésité avec willa so... seul petit bémol, elle serait un peu plus vieille que ce que tu avais en tête donc à voir.

pour ce qui est de ta troisième idée, je n'ai aucun personnage de cet âge, mais ça ne nous empêche pas de trouver un petit quelque chose par la suite. et puis j'aime beaucoup crystal !

voilà voilà, je crois avoir fait le tour. bon je n'ai pas précisé que freya fait partie des trois femmes de ma vie mais maintenant tu le sais.

bon courage pour choisir la belle.


IT'S A FILTHY WORLD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: heeelp, please. 25/8/2015, 18:38

Je ne vais pas t'aider, mais je trouve que l'idée de la lycéenne est très bien :) On pourra reparler lien et tout ça :) Et j'aime beaucoup Maia Mitchell si jamais tu veux changer d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: heeelp, please. 27/8/2015, 14:13

La première idée me va totalement, parceque je veux garder notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: heeelp, please. 27/8/2015, 15:49

Si jamais tu choisis de jouer une jeune femme de vingt ans ou trente ans, je peux te promettre un lien avec mon Jao. Les femmes c'est son truc. Après je t'avoue que si elle est lycéenne, c'est plus délicat mais je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: heeelp, please. 27/8/2015, 17:12

Jao fais gaffe je te surveille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: heeelp, please. 27/8/2015, 17:15

Tu restes la seule et unique femme de ma vie, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: heeelp, please. 27/8/2015, 17:23

Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: heeelp, please.

Revenir en haut Aller en bas

heeelp, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-