Partagez|

effet mer. (milou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: effet mer. (milou) 29/8/2015, 21:48



émile alejandro demazure ft. rj king

« elle est triste de ne pas avoir d'ailes mais je ne pense pas que les oiseaux soient tristes de ne pas avoir de bras. »

NOM : demazure, démesure.  PRÉNOM : émile aux milles visages. SURNOM : milou, mille, em et blablabla. il accepte rarement que son prénom soit déformé, il faudrait qu'il vous aime beaucoup. ÂGE : vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : monaco, italie. ORIGINES : italiennes (de sa mère). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en psychologie et vendeur dans une boutique de lingerie féminine. PASSION(S) : le dessin, ses études et son chat. GROUPE : l'elixir de nina ricci. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : accueillant et sociable il aime mettre les gens à l'aise et n'a aucun mal à parler à des inconnus - naturellement drôle, il passe le clair de son temps à rire et à faire rire, même dans les situations les plus gênantes d'ailleurs il se fait souvent traiter d'idiot - vif, il ne tient pas en place, il a la bougeotte, comme un comprimé effervescent jeté dans un verre d'eau. - charismatique et beau parleur il ne se retient souvent pas pour manipuler les esprits faibles - lunatique, il ressent souvent le besoin de s'isoler et devient très impulsif lorsqu'il est dans sa mauvaise période - doux et rassurant, il est le genre à qui on s'en remet lorsqu'on va mal. - grand jaloux, il n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient mais le montre très peu  - c'est une personne détachée, tout son entourage le sait libre et indépendant - un peu trop franc, il n'est pas du genre à réfléchir avant de parler et assume à 100% ce qui lui sort de la bouche - assez mystérieux, il ne parle pas beaucoup de sa personne, garde énormément dans son coeur et planifie souvent des plans qui ne concernent que lui - optimiste, il préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. il n'apprécie pas du tout les personnes négatives. - impatient, il devient vite irrité lorsqu'il doit attendre - un peu protecteur, il apprécie savoir ceux qu'il aime en sécurité - malgré son grain de folie, c'est une personne réaliste - taquin, souvent sarcastique, c'est un adepte de l'amour vache, son entourage souffre, croyez-moi. - c'est sûrement la personne la plus immature du monde, il penche toujours vers la décision la plus amusante, les gens disent souvent qu'il refuse de grandir - nerveux, il stresse souvent inutilement.TICS ET TOCS : ses cheveux sont le plus souvent en guerre sur sa tête car il n'arrête jamais d'y passer les doigts - il fait rarement quatre phrases alignées sans jurer - les personnes qui mâchent du chewing-gum le rendent anxieux - il doit toujours être en mouvement, même lorsqu'il est assis - il dit souvent des choses sans queux ni têtes que seulement les 84 personnes qui partagent son cerveau comprennent - il dort avec la lumière mais ne veut pas avouer avoir peur du noir - il regarde toujours son interlocuteur dans le blanc des yeux, même s'il est entrain de mentir - il a toujours un paquet de cigarettes et son téléphone avec lui - il rit beaucoup lorsqu'il va mal.  


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Probablement mon appartement. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? on ne s'ennuie jamais, pour ma part en tout cas, il y a toujours quelque chose à découvrir, on ne finit pas d'apprendre Paris. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les gens partout, le monde, la foule. on a jamais la tranquillité ! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : mystérieuse, envoûtante et agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 29/8/2015, 21:54



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

one for the road, ouh ouh.
Si vous avez sorti des mouchoirs alors vous pouvez tout de suite les ranger. Il n’y a rien de bien désolant dans cette histoire : pas de père alcoolique, pas de mère qui meurt en donnant naissance, pas de souvenirs traumatisants. Seulement une famille d’avocats qui ne veulent que le bien de leur fils Emile et de sa petite sœur, Emmanuela aka l’alien.

« Ah ! Au secours,  lâche-moi ! » L’alien s’agrippe fièrement au t-shirt d’Emile qui est étalé comme une crêpe sur le tapis du grand salon. « LAISSE-MOI SALE ALIEN ! » La concernée sourit fièrement et s’installe à califourchon sur lui, encadré par le canapé et la table basse. Petit alien sadique, elle s’appuie volontairement contre le ventre du pauvre Émile qui hurle à en perdre la voix. Si on en croit ce que dit Émile, Emmanuela est la pire des choses qui lui soit arrivées. Le jour de son quatrième anniversaire, il avait pris soin de faire une liste des parfaits cadeaux que son papa avait envoyé par message à sa mère alors que cette dernière était en voyage depuis quelques mois. Elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que de se pointer avec un extraterrestre dans les bras. « Dis-moi tout de suite où est-ce que tu as mis mes maillots  de bain ! TU SAIS TRES BIEN QUE JE DOIS ALLER A LA PISCINE AVEC LEYLA ! RENDS-LES-MOI ! » Puis elle crie quelques mots dans sa langue venue d’ailleurs, tandis que le coupable tente de se faufiler. « Pousse toi d’abord de là, grosse vache. » - « JE SUIS PAS GROSSE ! » Ah oui ça c’est clair, elle est mince comme une feuille. Frustrée, elle se lève et laisse son grand frère se précipiter derrière le canapé. « Alors, ces maillots de bain ? » - « T’avais qu’à pas cacher la télécommande la dernièr… » CLING CLONG. La sonnerie retentit, mettant fin à cette démonstration d’amour fraternel. Les deux gosses, malgré qu’ils soient déjà en âge adulte (difficile à croire je sais), se regardent fixement dans les yeux pendant une bonne dizaine de secondes jusqu’à ce qu’on entende encore le bruit de la sonnerie. Le problème, c’est qu’ils sont seuls à l’étage et que la grande porte se situe en bas. Des gros fainéants ? Mais non. « Bah. Qu’est-ce que t’attends pour aller ouvrir ? C’est toi la plus petite. » Elle roule des yeux, absolument pas d’accord avec cet argument. CLING CLONG CLING CLING CLINGCLONGCLIGCLONG. Ils constatent bien vite que leur invité se montre très patient. « Et puis quoi encore ? C’est moi qui ai ouvert la dernière fois. » Émile fronce les sourcils et descend les escaliers, les épaules bien droites, fier de jouer le rôle du grand-frère, comme s’il n’avait pas été obligé. Sa sœur le suit de très près avec un grand sourire de victoire collé sur les lèvres.

« Bonjour, je suis Charles Leroy. Représentant de l’institut de psychologie de l’université Paris Descartes. » Émile écarquille les yeux alors qu’il sourit comme un con. Ça fait un beau visage d'abruti. Alien s’approche de la scène en fronçant les sourcils. C’est vrai que cet homme est un petit peu étrange, avec ses yeux qui partent dans tous les sens et son chapeau en forme de pyramide qui date sûrement de l’année 1832. « Vous êtes qui ? » Qu’elle lui déclare durement, beaucoup trop méfiante comme personne, et Dieu merci. Sans elle, le petit con d’Émile aurait sûrement fait entrer des témoins de Jéhovah dans la maison. « C’est le représentant de ma future école, idiote. » Changeant systématiquement d’expression faciale, elle saute dans les bras de son frère et ne le lâche que pour qu’ils puissent effectuer leur terrible danse de la joie.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : nuryax, malika. ÂGE : dix-huit ans. SEXE : jsuis un panda.    VILLE : abidjan, côte d'ivoire.   RAISON(S) DE L'INSCRIPTION :   IMPRESSIONS :     FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours bébé ours UN DERNIER MOT ?   .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]rj king[/b] aka [i]émile demazure[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 29/8/2015, 22:15

Coucou toi.
A partir de maintenant tu es à moi.
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 29/8/2015, 22:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 29/8/2015, 23:34

merci vous deux. et jao si c'est réciproque j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 29/8/2015, 23:46

On peut toujours négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 30/8/2015, 10:17

Bienvenue & bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 30/8/2015, 16:29

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 30/8/2015, 22:51

Bienvenue ici, désolée pour le retard (a)
En tout cas bonne chance pour ta fiche et si besoin le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) rosewins. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 01:21

toi, je t'aime. enfin pour l'instant
un grand bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette n'hésite pas à me faire chier si besoin, je suis dispo' h24




elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : crispow (ava), moi (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 13:00

je n'ai lu que la partie caractère de ta présentation pour le moment, mais ton personnage a déjà l'air super ! en tout cas, bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici.
en cas de besoin, le staff est évidemment à ton entière disposition.



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 13:52

Tu touches à Jao, je te tue.
Sur-ce, bienvenue. Je réserve un lien avec ma Camille (ou Arthur, à voir).
Bon courage pour la fin de ta fiche beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 14:14

merci charlie. ❤

flavie > moi aussi je t'aime (sauf si tu fais pas le ménage ). merci, et j'hésiterais pas à te faire chier ne t'inquiète pas pour ça.

alix > kaya ma femme. merci beaucoup.

louane > et le sens du partage dans tout ça ?
(mais vanessa ) merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) rosewins. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 18:01

Louane Collin a écrit:
Tu touches à Jao, je te tue.

tu ne tueras personne avant de m'en avoir expressément informée, ni avant d'avoir obtenu mon autorisation, la brune

Émile Demazure a écrit:
flavie > moi aussi je t'aime   (sauf si tu fais pas le ménage ). merci, et j'hésiterais pas à te faire chier ne t'inquiète pas pour ça.

méfie-toi, tu vas voir où tu vas te le foutre ton ménage
sur ce, je m'atèle à la lecture et je reviens dans pas longtemps



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 18:17

Louane c'est une warrior, elle tue qui elle veut. (oui, j'avais la flemme de changer de compte juste pour écrire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) rosewins. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 18:38

je n'ai absolument rien à dire, tout est niquel et il est vraiment trop cool ce émile même si c'est un emmerdeur de première avec sa soeur il a intérêt de se tenir à carreaux avec moi


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 19:34

Louane fait trop la belle. T'as de la concurrence maintenant, il faut t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) rosewins. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 19:45

Jao Courtel a écrit:
Louane fait trop la belle. T'as de la concurrence maintenant, il faut t'y faire.




elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer. (milou) 31/8/2015, 19:47

Trop d'amour pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: effet mer. (milou)

Revenir en haut Aller en bas

effet mer. (milou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» Milou 12 ans ( caniseniors)
» Effet bizarre
» Effet sang garanti
» [Photoshop]Effet Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-