Partagez|

(M) TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (M) TARON EGERTON 30/8/2015, 03:11



prénom nom featuring Jack O'Connell ou Taron Egerton ou dans le même style, mais préférence pour ces deux là  

« first hatred I felt, but then something came, something I never expected to come to me. »

NOM : ici. PRÉNOM : libre, si vous voulez qu'il soit anglais ou français. ÂGE : 24-25 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : comme vous voulez. GROUPE : ici. AVATAR : Taron Egerton.


les choses à savoir

Ayant grandi loin des grandes villes avec sa mère, arrivé  à sa majorité, il a rejoint son père à Paris, son père devenu riche en redevant un bon poste à la capitale, tandis que sa mère galérait avec une pauvre pension alimentaire et un travail en tant que cuisinière dans une école et dans un centre de loisirs.Il a une soeur de 7 ans son aînée qu'il a très peu côtoyé, ayant quitté le domicile familial assez tôt et qui vit aujourd'hui en Thaïlande. Il n'a jamais été un très bon élève, s'ennuyant, il préférait passer les heures de cours à rêvasser, à dessiner ou à faire le pitre. Il a été viré d'une école pour avoir mis le feu à une poubelle. Enfin officiellement, c'est lui, officieusement, c'tait un de ses copains pour qui il s'est dénoncé. Généreux avec ses proches, il ne reste pas moins méfiant envers les étrangers. Il aime se donner l'image du superhéros rigolo, défendant ceux qu'il juge opprimé. Très bon dessinateur et guitariste hors pair, il a toujours préféré garder ces talents pour lui tout seul. Sa mère, lui a souvent interdit de voir ses copains, car les côtoyer lui faisait faire le mur des fois en semaine, pourtant, il a toujours pensé qu'il était lui seul la personne infréquentable. Il a toujours eu une tendance bagarreuse. En général, cela commence toujours par une blague qui dérape toujours à la fin. Il n'a jamais eu d'histoires sérieuse avec qui que ce soit, préférant s'amuser que de s'occuper d'avoir des relations amoureuses. Ayant miraculeusement réussi ses examens finaux de lycée, il a toujours espéré pouvoir étudier l'art, seulement, comme sa mère avait peu d'argent, il avait abandonné cette idée, jusqu'à ce que son père lui propose de venir chez lui pour  "rattraper le temps perdu". Alors il y pense...


entre toi et moi

« Hé, la blonde ramène-toi ! » Pia le dévisageait, quel petit con. Il pouvait être sympa, mais jamais il ne se prenait au sérieux, jamais il ne prenait quiconque au sérieux. Ils se connaissaient depuis un moment déjà, et pourtant, jamais elle ne l'avait vu se comporter autrement qu'en mec complètement ivre ou normal, comme quelqu'un de tous les jours, non, chaque jour, il était ce même personnage qui préférait faire le pitre à tout autre chose de censé. Il était le seul, avec Sam à encore lui parler. Il faut dire que la rupture d'avec son ex, et qui par la même occasion était son meilleur ami, ne s'était pas forcément très bien passée. Et en fin de compte, quelques-unes de leurs fréquentations respectives s'étaient rendu compte de la malhonnêteté de celui-ci, à quel point il était faux et médisant. Alors au final, elle avait perdu son copain, mais avait gagné des amis.
Presque chaque soir de la semaine et ce, même si elle avait cours le lendemain, elle le passait en sa compagnie, lui seul ou avec d'autres. Alors soit ils sont dans les bars, soit ils squattent chez chacun. C'était devenu leur petite routine. Au départ, et même encore aujourd'hui, bien qu'elle rigole bien avec lui, il arrive que des fois Pia ne le comprenne pas, qu'il l'insupporte pour une quelconque raison, car en réalité, il y avait que très peu de personne qu'elle supportait, pour ne pas dire personne. Elle avait tellement été habituée à être toute seule que de côtoyer quelqu'un d'aussi expressif en apparence, cela devenait souvent trop énervant pour elle, mais elle prend sur elle. Elle se dit que peut-être qu'un jour il calmera ses ardeurs, qu'il se posera et arrêtera de jouer la carte du mystère en jouant le garçon énervant et irritant qu'il était, à toujours jouer avec les nerfs de tous. Malgré tout, il restait peut-être son seul ami, le rare qui la supportait elle, avec son mauvais caractère, comme si un nuage gris lui pesait au-dessus de la tête, à toujours sortir les 4 vérités à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

(M) TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TARON EGERTON ↣ cousin
» (m) taron egerton » au coeur de l'interdit
» Taron Egerton avatars 200*320 pixels
» LENNON BLYTHE ► tamsin egerton
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-