Partagez|

Marion » J'aime le chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 16:02



Marion Supiot featuring Fanny Maurer

« Petite citation ici. »

NOM :Supiot. PRÉNOM : Marion. SURNOM : M. ÂGE : trente et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 décembre. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : Bi sexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : animatrice radio. PASSION(S) : Les tatouages, le sport, le théatre. GROUPE : n°5 de channel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : gentille - drôle - calme - impatiente - susceptible - dépensière - irréfléchie - jalouse - attentionnée - gourmande. TICS ET TOCS : joue avec ses cheveux quand elle est stressée - ne supporte pas l'écriture sms - se sens obligé de reprendre les gens qui font des fautes de Français - ne lâche jamais son téléphone plus que dix minutes -


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon studio de radio sans aucune hésitation. J'ai bosser très dur pour arriver à mes fins et maintenant que j'ai réussi a me faire ma place, je ne compte pas le lâcher. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? A Paris, tout est possible. C'est ça qui est bien. En quelques coups de téléphones ou quelques démarches on peu vivre de ses rêves ou en tout cas tout faire pour. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les gens probablement. La mentalité Parisienne est très dur tout le monde le sait, ça fais même notre réputation! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : incroyable - belle - romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 16:02



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

« Salut à tous c'est Marion comme chaque soir de vingt heures à vingt-trois heures [...] » Je connaissais cette phrase par cœur, comme une leçon qu'on apprends au collège, chaque soir c'était la même rengaine mais je m'en foutais j'adorais terriblement ce que je faisais et pourtant je n'étais absolument pas bien partie pour. Je suis née à Dijon, cette jolie ville dont on ne parle que pour sa fameuse moutarde. Mes parents n'étaient pas bien riche, mais j'ai eu une enfance très heureuse. Un grand frère et une petite sœur, nos parents ont toujours fais passer notre bonheur avant les leurs et jamais je n'aurais assez de mots pour les remerciés. Plus jeune, je n'étais pas vraiment la fille parfaite, j'enchaînais les boulettes, je me faisais viré sans cesse de cours et puis en quatrième mon collège m'a mis à la porte comme ça, sans trop que je puisse me rendre compte de quoi que ce sois. J'avais à peine quinze ans et plus personne ne voulais de moi, je me suis donc dirigée vers un apprentissage en restauration et j'ai adoré ce métier. Malgré tout, suite à une déception amoureuse, j'ai foiré mes examens et je n'ai jamais eu mon diplôme, je m'en foutais à cet époque là, je ne voulais qu'une chose m'amuser. Et c'est ce que j'ai fais, pendant un an. Les soirées c'était chaque soir, l'alcool et la drogue avec. Et puis, sans trop le vouloir, j'ai décrocher un CDI. Je voulais simplement montrer à mes parents que je cherchais mais que personne ne voulais de moi. J'ai été prise et j'ai passée deux ans là-bas. Au début, tout s'est bien passé mais après les choses se sont compliquées, je ne me sentais plus à ma place et surtout je voulais vraiment vivre de ce qui me plaisais depuis que j'avais douze ans environs.
La radio. C'était ça que je voulais faire jusqu'à la fin de ma vie. La célébrité ne m’intéressais absolument pas, l'argent non plus. Je voulais juste faire ce que j'aimais. Alors, j'ai tout fais pour m'en donner les moyens. J'ai fais des études par correspondance pendant un an avant d'intégrer une école de radio où j'ai (enfin) décrocher un diplôme. Sans réfléchir, j'ai décider de quitter la ville où j'avais grandi pour vivre sur Paris. J'ai enchaîner les petits boulot, jusqu’à décrocher un poste de standardiste, puis de co-animatrice pour enfin avoir ma propre émission de libre antenne. Je vivais enfin mon rêve.     .


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : galuche Cauet / Gaelle. ÂGE : 20 ans. SEXE : je suis une fille, 'fin j'crois. VILLE : Dijon. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Sur Bazzart quelqu'un à promis un strip tease si on venait J'ai adorer votre forum, j'ai adorée le contexte et le forum en lui même. IMPRESSIONS : Il est sublime!  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Fanny Maurer[/b] aka [i]Marion Supiot[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 16:06

coucou ma jolie
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
si besoin le staff est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 16:08

moi aussi j'aime le chocolat
bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fichette le staff est à ton entière disposition en cas de besoin, donc n'hésite pas à nous harceler



qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 16:09

Bienvenue
Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : crispow (ava), moi (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 16:13

bienvenue sur lbd ! bon courage pour la rédaction de ta fiche, et en cas de besoin, n'hésite pas à nous siffler, on accourt !



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 16:16

Merci Pour le moment ça devrais le faire mais au besoin, je sais où vous trouver! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 17:16


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat. 6/9/2015, 19:42

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marion » J'aime le chocolat.

Revenir en haut Aller en bas

Marion » J'aime le chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marion » J'aime le chocolat.
» NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Tendresse & Chocolat
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-