Partagez|

jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Verdier
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : lou de laage

CRÉDITS : nothern lights - avatar

PSEUDO : EL LINA

MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. Dim 5 Fév - 22:41

ouais en même temps tu passes ta vie avec ma soeur, forcément t'es famous, tu traînes avec une reine

j'ai pas compris pourquoi tu as dis que les disney, finalement, tu sais pas nan parce que c'est une bonne base en vrai. on pourrait kiffer regarder des dessins animés ensemble !
nan mais t'es un super pote, tant t'es gentil avec lana. je sais pas si genre, on peut dire que'on traine que tous les deux, ça faudrait voir avec elle. mais au pire on peut dire qu'on aime bien se faire des trucs à trois de temps en temps ? faire les foufous tu vois ?

BROKEN. BREATHE.
please don't say you love me, you don't know anything aboute me. (e) ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Kervarrec
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Neels Visser

CRÉDITS : (av) shiya; (sign) heartrender

PSEUDO : deep waters. / Pauline

MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. Dim 5 Fév - 23:19

elle contrôle pas ma vie, je traine avec qui je veux non mais

lana et jade s'entendent bien ou ça dépend des jours? parce que je vois vraiment bastien s'attacher à jade, ce serait pas sa deuxième meilleure amie (il oserait jamais dire ça devant sa princesse), mais presque. peut-être plutôt sa petite protégée, il l'emmènerait faire des conneries dans les rues de paris en fauteuil roulant, il regarderait des disney avec elle quand elle déprime, etc.

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Lana Verdier
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : lovely lou de laâge.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. Dim 5 Fév - 23:31

j'vais te laisser avec jade dans ce cas

Δ mais je ne suis pas la seule assise. à contempler le monde qui s'enlise. ho viens, prends ma main, c'est déjà demain. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous. prenons le temps, comme on faisait avant. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous.
Bastien Kervarrec
eau de toilette

MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. Dim 5 Fév - 23:35

boude pas ma princesse

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Charlie Gauthier
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : lily beautiful james

CRÉDITS : anaëlle (sign) gentle heart (ava)

PSEUDO : EL LINA

MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. Mar 14 Fév - 23:19

pourquoi pas, et du coup comme le montre si bien, je vois bien lana un eu jalouse mais qui veut pas se l'avouer (a) comme ça ça met un peu de piquant dans leurs relations

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Tu m'as laissé pour que notre histoire devienne la mienne. Seule et désemparée, je te hais parce que je t'aime. (e) ©.mad love
Bastien Kervarrec
eau de toilette

MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. Mer 15 Fév - 10:23

Hehe parfaiiiiit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.

jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2