Partagez|

Elina, la grande soeur Gaillard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 16:18



Elina Gaillard featuring Farrah Benamor

« Petite citation ici. »

NOM : Gaillard PRÉNOM : Elina SURNOM : J'en ai plusieurs, que ce soit Lina, Lili ou encore Nana. Elina c'est assez court mais le peu qu'il l'est, on réussit à m’appeler autrement. Ca m'dérange pas plus que ça, tant qu'on ne m'appelle pas "la miss". Je déteste ! ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 mars 1986 à Nice ORIGINES : Turque et française, sa maman est turque, son papa français. Je suis métisse, un mélange de couleur oh oh ! ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire, ou alors si je suis mariée il faudrait me le dire j'en ai aucun souvenir. ÉTUDES/MÉTIER : Je n'ai jamais vraiment su que je voulais faire, si je me serai écouté, j'aurai poursuivi en école de danse après mon diplôme mais après avoir obtenu mon bac littéraire, je me suis dirigée vers un BTS esthétique parce que cela m'a toujours attiré. Aujourd'hui, je travaille en tant que conseillère cosmétique dans une parfumerie. Je n'ai jamais laissé tombé ma passion number one : la danse. J'ai passé plusieurs diplômes à coté et je donne quelques cours de danse dans des écoles et associations. PASSION(S) : La danse que je pratique depuis mon plus jeune âge, les voyages, la modeGROUPE : Eden de Cacharel SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de mon grand frère Raphaël qui recherchait sa grande soeur chérie d'amour, et bien là voilà  

CARACTÈRE : Avec deux petits frères jumeaux à la maison, il a fallut que je me fasse entendre. C'est pour cela qu'on dit de moi que je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis toujours en train de parler. Autant vous dire, le nombre d'appréciations sur mes bulletins j'ai pu recevoir. "Elina, trop de bavardage, il faut que cela cesse." et ça n'a jamais fonctionné. Je suis une personne aimante, souriante, j'aime la vie tout simplement. C'est bien pour cela que je suis toujours en train de rire, il en faut peu pour que je rigole, une blague Carambar pourrait suffir.. Non, n'exagérons pas. Il m'arrive de pleurer pour pas grand chose, surtout quand ça concerne les animaux. Malgré ma joie de vivre, je suis une personne assez sensible et également susceptible, j'ai beaucoup de mal à accepter les critiques. Mais ne comptez pas sur moi pour laisser passer et ne rien dire, je déteste me laisser marcher sur les pieds.

TICS ET TOCS : Mes cheveux. Je suis toujours en train de les toucher, de les mettre sur le coté ou quand je m'ennuie je les attaches en un peu n'importe comment. Ma famille en a marre car c'est vraiment quelque chose, en particulier lorsque je suis énervée je serai presque à me les arracher. Sinon je me mords souvent la lèvre, j'y peut rien c'est un petit tic que j'ai attrapé depuis le lycée.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon endroit préféré ? Il y en a tellement.. Non enfaîte, deux. En tant que passionnée de danse depuis ma plus tendre enfance, je dirai l'Opéra Garnier qui est un endroit qui m'a toujours émerveillé.. Je me souviens la première fois où j'y ai mis les pieds, c'était pendant un voyage scolaire avec l'école. J'avais tanné mes professeurs et mes copines pour aller faire un tour et depuis, j'adore. Sinon mon deuxième, certaines personnes pourraient parler de la Tour Eiffel mais pas moi, je ne la trouve pas si jolie que ça. Enfin si, mais pas plus que la belle Notre Dame. C'est pour moi le plus beau monument de notre capitale française.  QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Pouvoir être près de mon petit frère, une des personnes que j'aime le plus.. Mais il y a pas que ça, c'était juste pour être gentille histoire d'avoir un cadeau de Noël trop cool :D J'aime pouvoir avoir accès à tout facilement, vive le métro. Mais je dois avouer, que reien ne pourra remplacer ma Côte d'Azur, Nice. Quand j'ai mes weekends et que je trouve un billet d'avion ou de train pas cher, je m'accorde des petits moments de plaisir de retrouver ma jolie mer et le soleil. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Justement, le fait qu'il ne fasse pas aussi beau qu'à Nice ! Mais malheureusement, on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? J'ai du mal à supporter le métro, c'est pas quelque chose qui m'attire. D'être entourée d'autant de monde aux heures de pointes. Je déteste la vie quotidienne genre "Métro boulot dodo" alors je me débrouille comme je peux pour sortir le soir après le travail. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle - Paradis, ça compte ou pas? - Dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 16:18



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Et quand elle marche, on dirait qu'elle danse »


Once Upon A Time..
Mes parents se sont rencontrées au lycée, ils ont tombés fous amoureux l'un de l'autre à l'instant où ils se sont vus. Entre eux, ça n'as jamais été simple entre eux par rapport à leurs différentes origines et religions. Une maman turque et un papa français, mais leur amour est plus fort que cela.

Je suis née quelques années après, le 3 mars 1986. A Nice, ma ville natale. Mon enfance a été parfaite et tendre, surtout après l'arrivée de mes petits frères. Et oui, maman a accouchait de jumeaux; autant vous dire qu'à la maison il y avait de l'ambiance. Etant l'ainée, j'ai toujours aimé prendre soin d'eux, malgré notre différence de sexe. Bon d'accord je maintiens qu'ils n'ont jamais accepté de jouer à la Barbie avec moi, préférant les petites voitures mais très vite j'ai décidé de m'inscrire à la danse. Je devais avoir 6 ou 7 ans et depuis je n'ai jamais arrêté. J'ai commencé par la danse classique jusqu'à mes 9 ans, on m'a toujours dit que j'avais un réel talent et que cela est née au fond de moi, j'ai poursuivis par de la danse moderne jazz en plus de mes cours.

Pendant mes années collèges, je continuais de faire mes 4 heures de danse par semaine à coté de l'école. Papa et maman m'ont toujours dit "Si tu as des bonnes notes, tu pourras aller à la danse" ce qui m'a motivé pour (essayer de) ramener des bonnes notes. Avec mon caractère de pipelette, ça n'a jamais été simple. J'ai beau ne pas avoir des notes exécrables, mes appréciations sur mon bulletin n'ont jamais été à mon avantage. Enfin je n'étais pas une cancre non plus, je vous voie venir les copains ! J'ai très rarement eu des heures de colle ou était une élève turbulante, j'aime juste bavarder. Lors de mon gala de fin d'année, ma famille est venue m'applaudir comme tous les ans. Mais pour la première fois, mon frère, Raphaël fut impressionné. Je suis la première à qui il se confia sur ses souhaits de s'inscrire à la danse, ce que je l'incita à faire. Et j'ai eu raison, le talent de danseur n'est pas seulement chez moi, je crois qu'il est de famille. Papa n'a jamais été d'accord avec cela mais l'essentiel c'est qu'il fait qu'il aimes n'est-ce pas ? Une passion que je partage avec mon frère.

Durant mes années lycées, je suivis un Bac littéraire parce que je n'ai jamais vraiment su que je voulais faire. A part entrer au conservatoire de danse après avoir obtenu mon diplôme bien sûr. Ces trois années ont été intense, entre le bac à préparer et mes heures de danse, j'ai également décidé de m'inscrire en hip pop alors disons que mes parents me voyaient très rarement à la maison.. Le dimanche soir enfaîte. Les soirs de semaine, je me retrouvais à la danse et le samedi en compétition ou en spectacle. Mais j'aime cette sensation, c'est ce que je veux j'en suis sure ! A l'approche du bac, j'étais plus que stressée entre mes choix d'orientation.. J'ai passé beaucoup de castings pour intégrer plusieurs écoles dans toute la France, mais, pour faire plaisir à mes parents, j'ai quand même choisit parmi mes choix de voeux un BTS. Celui qui me plaisait le plus, le BTS esthétique. Et oui, je suis une fille, j'ai toujours aimé me faire chouchouter, et m'occuper de mes copines alors pourquoi pas ? En second choix ça peut toujours aider..

Not always easy...
On a tous une immense triste à raconter non ? Voici la mienne.. C'était un samedi, je m'en souviendrais toute ma vie.. Alors que je préparais mon gala pendant que le bac approchait. J'ai eu une grave blessure pendant mon échauffement de danse, après le classique, moderne, hip pop, j'avais envie d'ajouter quelque chose de particulier à mon style. Comme des figures de breakdance, malheureusement, alors que je m'échauffais, je suis mal retombée sur mon genou.. Urgences obligatoire, et le verdict est très vite retombé, rupture des ligaments croisées. Repos forcé, alors que j'étais prise dans une école de danse sur le capitale. Mes rêves sont tombés à l'eau parce que je ne me reposais pas assez, peut-être étais-je trop stressée entre le bac et les auditions pour les écoles. C'est une période difficile que j'ai du vivre post opération et après, rester allongée sur le canapé ou dans mon lit a toujours été contraire à mes principes mais je n'avais pas le choix. Si je voulais retrouver le bonheur de danser, il fallait le faire... Ma famille a toujours prit soin de moi et m'a épaulé à travers cette douloureuse épreuve où ils s'inquiétaient de me voir, comme partir en dépression. Etant en atèle et sous médicaments pendant un moment, je me suis quand même rendue à mes examens où j'ai obtenu mon bac, mais au rattrapage. J'ai donc quand même décidé de partir en BTS pour faire plaisir à mes parents. Je pourrais être heureuse, mais je ne l'étais pas, parce que je ne pourrais plus danser. Cet été-là a été long et compliqué puisque je devais me faire opérer et ma réduction très longue...

Voici le douloureux chapitre de ma vie. Aujourd'hui, j'ai 29 ans. Après avoir obtenu mon BTS, je me suis spécialisée dans un BP pour pouvoir travailler en parfumerie. Après mon opération, j'ai pu danser un an après ma réducation. Mais je reste cela dis sensible de mon genou, qui m'empêche de réaliser mon rêve depuis toute gosse, devenir danseuse professionnelle. Comment un accident ou la fatigue peut casser toute ta vie, mais jamais je ne laisserai tomber ma passion. J'ai passé un diplôme pour pouvoir donner des cours de danse, dans des écoles ou associations. Au moins je suis encore en contact avec ma vie, la danse. Tant que ça me permet de pouvoir danser, c'est tout ce qui compte. Grâce à mon frère également qui est devenu intermittent du spectacle.

Depuis quelques années, j'ai travaillé dans de nombreuses parfumeries de Nice dont je ne citerai pas les noms ici, mais depuis peu, je suis mutée en grade pour devenir responsable dans un magasin de Paris. Coté coeur, et oui je n'en ai pas parlé bizarre ? J'ai eu plusieurs petits copains, relations sérieuses ou non mais je ne suis toujours pas tombé sur le bon.. Peut-être que ce serait toi qui sait ?    


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Morgui ÂGE :21 ans SEXE : Féminin VILLE : Valence/montélimar, dans la Drôme au pays du nougat :). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Envie de nouveauté et ma copine Sophie m'a dit de venir sinon elle me tuerait   IMPRESSIONS : A peine inscrite que je sens un vrai bel accueil, ça fait plaisir. Le design est également sublime alors félicitations pour ce beau forum FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que je peux, mais 5/7 UN DERNIER MOT ? Bisouuuus  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]farrah benamor[/b] aka [i]elina gaillard[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 17:54

Bienvenue ma jolie
bonne chance pour ta fichounette et si besoin le staff est à ta disposition
j'aimerais bien un lien aussi, parceque ton frère raph' je suppose.. ben c'est un GRAND ami à moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 18:06

Mon lapinouuuu
Merci d'avoir pris mon petit lien de grande soeur & avec l'avatar de Fafouuuuh

Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 18:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 19:59

bienvenue dans le coin ma belle, et bonne chance pour ta fichette
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi


chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 22:23

Wow quel accueil, Sophie m'avait prévenu mais je suis plus que surprise !!
Merci beaucoup

Je poursuis ma fiche demain après-midi si tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 22:33

on sait faire les choses bien ici


qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 7/9/2015, 23:57

Bienvenue

Bonne chance pour supporter raph finir ta fiche
J'ai changé de compte juste pour ma petite blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 8/9/2015, 13:01

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 8/9/2015, 14:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 8/9/2015, 16:02

Jade Verdier a écrit:

Bonne chance pour supporter raph finir ta fiche
J'ai changé de compte juste pour ma petite blague

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 8/9/2015, 17:07

Bienvenue ici la belle.
N'hésites pas à contacter le staff en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 8/9/2015, 17:49

Jade : je le supporte pas, je le tape ! :D

Merci à tous, je crois que tout est bon pour moi, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 8/9/2015, 18:18

Je t'aime ma soeur

& Merci ma Morgui, on va s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 8/9/2015, 20:40

tout est bon pour raph' et pour moi aussi, donc je te valide avec grand plaisir éclate-toi bien parmi nous ma belle


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard ! 9/9/2015, 15:43

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elina, la grande soeur Gaillard !

Revenir en haut Aller en bas

Elina, la grande soeur Gaillard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elina, la grande soeur Gaillard !
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» KATIE MCGRATH || Raven J. Lawson ¤ Grande soeur
» [F] ZOOEY DESCHANELS ★ Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)