Partagez|

une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 12:34

agnès jarmon featuring mélanie laurent

« chaos is order yet undeciphered. »

NOM : Jarmon. Oui, comme la marque de prêt-à-porter féminin, et pour cause, sa créatrice est la femme de ton cousin David, de quelques vingt ans ton aîné. PRÉNOM : Agnès. Agnieszka comme le  veut la prononciation polonaise, patrie d'origine de ta famille, côté maternel. Tu n'as qu'un prénom, c'est amplement suffisant. SURNOM : ici. ÂGE : 32 ans. Tu n'as pas l'impression que la trentaine ait été un bond particulièrement effrayant; l'âge n'est qu'un chiffre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici-même, à Paris, une matinée de printemps 1983.ORIGINES : Polonaises par tes grand-parents maternels, arrivés en France dans le courant des années 1930. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. Les femmes, même si tu peux les trouver belles, ne t'inspirent aucun désir. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Violoniste; tu es soliste au sein de l'orchestre national d'île de France PASSION(S) : L'écriture, l'art des mots... Tu y es sensible depuis ton plus jeune âge, tu t'es récemment lancée dans l'écriture, touche à tout que tu es. La photo aussi. Tu t'amuses avec un appareil, pas pour l'argent, pas pour exposer, juste pour toi. GROUPE : l'Elixir de Nina Ricci ou Eden de cacharel. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 12:35

être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« it gets worse before it gets better.
that's how we heal. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 12:49

omg ma mélanie d'amour, je l'aime tellement je tenais son site officiel d'ailleurs avant que fanfusion ne le supprime, 3615 ma vie
un grand bienvenue parmi nous avec cet excellent choix et bonne chance pour ta fiche si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me nous harceler, on est là pour toi et j'exigerais un lien avec au moins un de mes comptes, avec lou de laâge peut-être bien haha

qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 13:01

Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin le staff est là pour t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 14:08

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 16:34

Hehe, merci Siam. Moi aussi j'adore Mélanie, c'est mon actrice française préférée. :love1: J'aime tellement son style, ce qu'elle dégage
Bref, ça sera avec plaisir pour un lien; t'as l'air d'avoir beaucoup d'autres toi, ça donne l'embarras du choix.

Merci Roméo & Marion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 17:54

Ce choix est divin.
Un grand bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche ma belle.
Et comme l'ont dit les filles, n'hésites pas en cas de question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 18:32

Ehehe, merci Camille (sublime choix de prénom )
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) perséphone. (sign) anaëlle.

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 18:33

chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 18:48

Awww, la citation dans ton profil
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon bb.

CRÉDITS : ailahoz (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 19:23

bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar.
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, sos staff !

t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. la danse des corps, l'amour à mort. l'amour poison, la collision. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi connard, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 16/9/2015, 23:14

bienvenue ici (a)

et puis.. mélanie j'ai une idée de lien pour lana et mon dc (sa triplée), je t'imagine bien en notre cousine

en tout cas, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 17/9/2015, 07:49

Merci Gauthier
Aww Lily James alors j'ai pas tout compris pour le lien, qui est le dc de qui ? donc tu verrais bien qui cousines ? Désolée j'suis un peu à la masse XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 17/9/2015, 08:42

nan mais c'est normal, c'est moi aussi

alors moi j'ai deux comptes, charlie ici présente et jade (avec lou de laage) et lana est la jumelle de jade (a) donc tu serais la cousine de jade et lana, enfin si lana est d'accord mais si t'es d'accord et pas elle tant pis je la taperais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 19/9/2015, 11:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 21/9/2015, 15:11

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 23/9/2015, 16:41

merci
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès) 25/9/2015, 22:51

Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.

qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès)

une enfant chiante, une enfant délicieuse (agnès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1