Partagez|

les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 10:18

prénom nom featuring célébrité

« Petite citation ici. »

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : merveilleuse petite île française : la corse. ORIGINES : mère française - père de Johannesburg. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : PI

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 10:21

être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 10:29

Coucou tout le monde, n'hésitez pas a me proposer des liens avec une petite corse qui vient travailler sur Paris pour travailler dans le mannequina.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) perséphone. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 10:37

bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on est là pour toi

chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 13:17

la jolie palviiiiiiiiiiin ! bienvenue parmi nous.
je n'ai aucun personnage qui travaille dans le mannequinat mais cela ne nous empêchera pas de se trouver un lien sympa par la suite sans aucun souci.
en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, tu n'as qu'à siffler le staff !

HAPPY GIRLS ARE THE PRETTIEST

i believe in miracles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 14:46

Merci les filles ♥♥♥
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 15:17

je viens de voir mais ma petite lana est modèle photos/mannequin si tu veux

qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 19:30

paaaalvin

jade est dans le mannequinat, pas autant que sa soeur mais elle aime bien quand même (a)

bonne chance pour ta fichounette et si besoin siffle le staff (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 23/9/2015, 19:40

Erina Strovalski a écrit:
la jolie palviiiiiiiiiiin ! bienvenue parmi nous.
je n'ai aucun personnage qui travaille dans le mannequinat mais cela ne nous empêchera pas de se trouver un lien sympa par la suite sans aucun souci.
en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, tu n'as qu'à siffler le staff !
Je en fais pas mieux... BIENVENUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 24/9/2015, 13:47

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 25/9/2015, 21:59

Barbara est un très bon choix

Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 27/9/2015, 14:51

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel 1/10/2015, 18:05

Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel

les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1