Partagez|

isaac + suck on my dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 18:15

@Isaac Delatour a écrit:
LEANDRE - t'es beau en preux chevalier.

ça te fait de l'effet hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 19:35

bichon malté
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : french adicted (avatar) + oim (signature, profil), c'est qui l'patron ?

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 19:53

LEILA - avec grand plaisir, j'ai bien hâte !
LUKE - étant donné qu'ils ont quelques années d'écart, c'est compliqué mais je les imagine pas mal s'entendre. j'ai vu que luke était barman et isaac passe son temps à trainer dans un bar et dans un autre alors ils pourraient se connaître de cette manière, qu'en penses-tu ? ce n'est qu'une base mais c'est déjà ça !
DANTE - isaac, le tatoueur de ces messieurs. ça me va très bien comme idée !
LEANDRE - ça fait frétiller paupaul.
AURORE - tiens, une chieuse...

I'M JUST A STUPID KID

Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un et l’autre et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.  © by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 19:56

tu peux pas te passer de moi amour ne le cache pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 20:33

arrêtes j'suis pur et chaste ->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 20:41

Tu seras mon tatoueur attitré :P Du coup, est-ce que ca te dirait de débuter du premier rendez-vous, genre la demande de renseignement (du coup, ils ne se connaîtraient que peu) et faire, quand le temps sera là pour nos deux, un rp sur une séance tatoo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 21:10

moi mon bichon malté ? un petit rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 21:27

@Isaac Delatour a écrit:
LEILA - avec grand plaisir, j'ai bien hâte !

je fais ça touuuut de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 21/10/2014, 09:56

Ouais, ça me va :p
On peut dire que Luke se comporte un peu comme un grand frère mais.. en plus cool ? mdr
eau de toilette

CRÉDITS : french adicted (avatar) + oim (signature, profil), c'est qui l'patron ?

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 24/10/2014, 18:19

LÉANDRE - plus pour longtemps mon petit caribou.
DANTE - ouiiii avec plaisir ça me convient parfaitement.
AURORE - évidemment clément ! ça te dis qu'on se fasse une scène à trois avec albane ? ça serait fun enfin pas pour moi mais voilà quoi j'pense à votre bonheur avant tout tu vois
LUKE - ouaiiiiis c'est perfect j'suis pour !

I'M JUST A STUPID KID

Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un et l’autre et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.  © by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 24/10/2014, 19:14

Ah bah super on fait ça alors !
Si tu veux on peut se fait un petit rp pour concrétiser tout ça ^^
Enfin, si tu es dispo bien sûr ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/10/2014, 13:23

Tu veux bien d'un petit lien avec moi ? et même que je viens avec une idée
Alors, je pensais dire que Jimmy, à chaque fois qu'il venait sur Paris pour voir sa jumelle, il se faisait faire un tatouage. La toute première fois, il serait tombé un peu par hasard sur le salon de tattoo d'Isaac et c'est ce dernier qui l'aurait tatoué. Niveau relations ils sont identique, du coup ils auraient pu aisément poursuivre hors tattoo après, sans qu'il y est rien d'autre entre eux que le fait de coucher ensemble. Et du coup, à chaque fois que Jimmy vient à Paris, il passe voir Isaac pour un tatouage et chaque fois ça fini pareil. Et là pour le lien maintenant, Jimmy vient tout juste de revenir à Paris après un long moment sans y être venu, évidemment, comme à chaque fois il passerait au salon. Et si tu es dispo pour un rp (ou sinon tu m'en réserve un et on fera un peu plus tard) on pourrait se jouer le lien en rp pour voir comment il avance maintenant ;) enfin si le lien t'intéresse évidemment

ps: j'ai demandé un lien à Léandre aussi, donc s'il accepte le lien, on pourra jouer aussi sur ça pour le notre.
eau de toilette

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/10/2014, 14:23

LUKE - bien sûr ! est-ce que tu te sens de la commencer ou pas ?
JEREMIAH - AAAAAAH JSUIS TROP POUR C'EST TROP BIEN ! isaac risque d'être mal aimable s'il a pas eu son compte... lâcheur. anywaaay, tu me diras ce qu'il en est du lien avec léandre alors et on verra ça. autrement, ça me botte bien ! concernant les rps j'en ai déjà pas mal de prévu mais bon, overbooké pour overbooké, allons-y gaiement ! tu te sens de le commencer ou pas ?

I'M JUST A STUPID KID

Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/10/2014, 15:46

Ahhhhhh comment je suis trop happy que ça te plaise t'en fais pas, je compatis pour le oberbookage de rps. Je suis en plein dans une session mode "rattrapage de rps" donc je peux te le commencer sans soucis ;) Je te mpotterais le lien dès que je l'aurais fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/10/2014, 18:01

je veux un lien ! on peut trouver quelque chose en rapport avec Jimmy (parce que bon, je vais pas forcément approuver votre relation moi, il est à moi et rien qu'à moi, non mais )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 27/10/2014, 00:24

(j'te réponds ici parce que j'suis la logique même tu vois)
eau de toilette

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 27/10/2014, 00:27

JULIETTE - rabat-joie va ! anyway, c'est évidemment avec plaisir pour un lien. est-ce que tu as déjà une idée en tête ou pas .

ALEX - MDRRRRR CASSE-TOI D'MA FICHE P'TIT CON

I'M JUST A STUPID KID

Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 27/10/2014, 00:40

CALME TES OVAIRES BARBIE OOH. j'avais une idée mais voilà, j'en ai plus.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : evan peters, me touchez pas j'suis fragile ok.

CRÉDITS : sugar slaughter (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 27/10/2014, 01:05

mes ovaires ? quelles ovaires ?
allez, me force pas à te supplier, je suis tout ouïe

IT'S A FILTHY WORLD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 27/10/2014, 09:08

@Isaac Delatour a écrit:
JULIETTE - rabat-joie va ! anyway, c'est évidemment avec plaisir pour un lien. est-ce que tu as déjà une idée en tête ou pas .

je ne le serai plus si vous me laissez participer

on pourrait partir sur une base plutôt négative à faire évoluer par la suite. je pense qu'en effet, Juliette pourrait ne pas être très très fan de voir la relation qu'Isaac et Jimmy entretiennent, alors, comme tout ce petit monde est bien connecté, je me dis qu'elle pourrait être froide comme les glaces dès qu'elle se trouve en sa compagnie car elle aurait peur qu'Isaac lui "vole" son frère. Après voir si on peut rajouter quelque chose avec Léandre vu que j'ai un lien également avec lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:04

tu m'épuises    
alors grosso modo, en élargissant le truc, isaac et alex, ils s'aiment pas. je sais, je sais c'est trop recherché. j'm'étonne moi-même.
eau de toilette

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:15

JULES - en effet, je trouve ça très bien. après faut aussi voir comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer, parce que la relation jimmy/isaac reste un peu limitée au salon de tatouage quoi...

ALEX - ptdrrr en vrai j'pense que t'es la personne la pus imaginative, la plus... bref, t'es génial.  bon ouais, j'pense que techniquement, le plus logique reste de partir sur le fait qu'ils peuvent pas se blairer (alors que le pire c'est qu'ils pourraient s'entendre comme pas deux s'ils faisaient des efforts ) maiiiiis du coup, faudrait trouver une bonne raison de base à ça, et l'attitude d'alex envers léandre viendrait bien couronner le tout.

I'M JUST A STUPID KID

Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:18

@Isaac Delatour a écrit:
JULES - en effet, je trouve ça très bien. après faut aussi voir comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer, parce que la relation jimmy/isaac reste un peu limitée au salon de tatouage quoi...

elle aurait pu l'accompagner une fois ? assistant à votre petit manège sans pouvoir y faire grand chose ? sinon, j'ai également un lien avec Léandre si tu préfères autrement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:24

merci ça fait plaisir
alex se serait pointé au salon de tatouage complètement explosé un soir (à l'alcool ou à la drogue, same old shit j'suis bilingue t'as vu ) parce qu'il aurait voulu qu'on lui tatoue george (son pénis) et isaac aurait refusé en voyant le déchet qu'il aurait été et du coup, alex se serait emballé et ça aurait dégénéré?  
eau de toilette

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:32

JULIETTE - non personnellement ça me va parfaitement ! ou peut-être qu'elle soit venu chercher jimmy et qu'elle soit tombé là-dessus serait plus logique ? enfin dans les deux cas, ça me va.

ALEX - pour être honnête, c'est pas franchement le genre d'isaac de refuser des clients même s'ils sont bourrés et sur le point de se tatouer une grosse connerie, ça lui vaut souvent des problèmes par la suite d'ailleurs... limite ça l'aurait fait marrer lui c'est dommage l'idée était plutôt bonne ! bon après, il peu faire une exception pour x raison si vraiment on trouve rien d'autre quoi.

I'M JUST A STUPID KID

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick.

isaac + suck on my dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant