Partagez|

18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 17/10/2015, 09:21


LBD souffle sa première bougie

et oui, le temps passe vite. mais quel bonheur de vivre cette aventure avec vous depuis un an maintenant. certains sont là depuis le début, d’autres se sont ajoutés à notre famille parisienne en cours de route, qu’importe. nous espérons que cette belle histoire va durer encore longtemps, très longtemps.  

little black dress, c’est le petit bijou, le sublime bébé d’anaëlle et laurine, sans qui on ne discuterait peut être pas tous ensemble. c’est leur contexte, leurs idées, leur motivation et leur volonté de ne jamais abandonner. merci pour tout les filles. pour les épauler, c’est un staff qui a connu des changements, mais qui nous l’espérons, ne bougera pas avant un bon moment. sachez qu’on se plie en quatre pour essayer de vous offrir les meilleures nouveautés à chaque changement de version.  :hug1:

little black dress c’est aussi un rpg représentant notre beau pays français et sa belle capitale. ce sont des intrigues toutes plus folles les unes que les autres.  

little black dress c’est un lieu de rencontres. sincèrement, on a tous créé des affinités ? les liens entre nos personnages arrivent à nous lier entre joueuses (et joueurs). c’est des rigolades sur la cb, des discussions pour faire les meilleurs rp et élaborer les meilleurs liens. lbd, c’est une belle famille.  

☆ ici, à la suite ce post, vous pouvez poster des petits messages tout plein d'amour pour nous dire ce que vous pensez de lbd, ce que le forum a pu vous apporter, parler de vos meilleurs souvenirs, ou même encore faire des dédicaces à d'autres membres. ce post fera office de livre d'or, alors laissez parler vos coeurs.  

N'HESITEZ PAS A PARTAGER VOS MESSAGES D'ANNIVERSAIRE SUR BAZZART POUR DONNER ENVIE AUX NOUVEAUX DE NOUS REJOINDRE.  

pour toutes ces petites raisons, nous vous disons merci à tous. à l’année prochaine pour fêter les deux ans bande de chatons qu’on aime à l’infini.      


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 17/10/2015, 21:12

J'arrive pas à croire que ça fais bientôt un an que j'ai commencé l'aventure...  
Le 24 Octobre ça fera un an pile... C'est fou comme le temps passe vite, avec des hauts des bas mais toujours la même envie que de faire vivre ce petit bébé qu'est LBD...
Merci Laurine et Anaëlle, mes petites chéries, d'avoir eu l'idée de ce petit bijou et de le mené à la baguette tous les jours malgré les problèmes d'ordinateurs...  
Merci aux membres du staff toujours actif et présent pour nous membres pour nous répondre le plus rapidement possible.  
Toute cette aventure ne serai pas possible sans vous (sans déconner j'ai l'impression de faire un discours de Miss France, bientôt je vais remercier mes parents, mon frère, les chats et les chiens du voisins et le poisson rouge de la cousine )

J'ai vécu une très belle année avec vous, fais plein de rencontre et espère être encore là dans un an avec vous et encore plus encore...

Alors avec un tout petit jour d'avance je souhaite à
LITTLE BLACK DRESS un bon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 17/10/2015, 21:16

Je viens d'arriver alors je ne peux pas encore donner de vraies raisons pour lesquelles je suis ravie d'être sur lbd mais tout de même, je voudrais vous remercier tous pour la rapidité de mon intégration ici, pour les messages chaleureux et les gentillesses rapidement lancées, c'est un forum auquel on s'attache en l'espace de quelques heures simplement et c'est quelque chose de plus en plus rare

Lbd, c'est un forum rempli d'amour et je vais me faire une joie d'y contribuer également. C'est un forum magnifique par son design, par son contexte et par les personnes qui le composent. Un forum qui nous fait aimer plus encore notre pays et notre capitale (même si pour moi, petite paysanne que je suis, ce monde me semble bien loin)

Alors merci, merci pour tout ce que vous avez déjà fait et pour tout ce qui va arriver quand je serai là depuis plus longtemps et que vous serez déjà plus ma famille que vous ne l'êtes déjà. Merci pour tout et longue vie à lbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 18/10/2015, 10:37

Coucou tout le monde.

Déjà je voulais juste vous féliciter et vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous et pour nous rendre le séjour agréable on va dire. Je suis vraiment très heureuse de m'être inscrite, je ne le regrette pas une seule seconde parce que je m'y suis vraiment très bien intégrée. Vous êtes vraiment géniales les filles, vraiment. Vous ne faites pas partie de ce genre de filles du staff qui se sentent supérieure sous prétexte que le forum est le leur.
Je suis pas mal absente en ce moment et je m'en excuse, la reprise des cours et le nouveau rythme à prendre me donnent du fil à retordre mais je trouverai toujours une petite place pour vous les copains.
Et je tiens à dire que ma petite tête sur la PA c'est vraiment pas mal du tout.

Joyeux anniversaire et longue vie à lbd ! :excité:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : queen gonzalez.

CRÉDITS : (ava) alaska. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 18/10/2015, 11:20

vous voulez tous me faire chialer ou quoi ? non parce que vous allez y arriver. voilà une des raisons pour lesquelles je déteste les anniversaires de forum y'a toujours des messages trop mignons qui me touchent en plein coeur et je suis trop sensible bref, merci à vous surtout et merci pour tout parce que si vous n'étiez pas là pour nous suivre, il n'y aurait déjà plus de lbd depuis bien longtemps



no boyfriend. no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 18/10/2015, 12:26

En novembre dernier, quand je me suis inscrite avec le scénario d'Adrian, et qu'au final il a été supprimé, j'ai hésité à rester sur le forum. Mais j'ai quand même tenté le coup, ce qui n'a pas été glorieux puisque je n'avais même pas commencé à rp quand j'ai décidé d'abandonner ma petite Gaëlle. Et puis les admins m'ont donné envie de rester malgré tout, et c'est là que j'ai créé Alice. Et honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum. Je ne suis jamais restée aussi longtemps et toujours motivée. L'ambiance est au top, les admins font un travail merveilleux pour faire vivre le forum, et je suis très heureuse de faire partie de l'aventure.
Alors moi je dis, longue vie à LBD, on vous aime tous fort et merci de nous offrir ce petit bijou depuis un an déjà.
ALORS BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 18/10/2015, 14:06

Un joyeux anniversaire à ce beau forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 18/10/2015, 22:12

Moi aussi je ne suis là que depuis pas longtemps (enfin, j'en sais rien, je sais plus quand est ce que j'ai débarqué mais BREF) mais ce forum est l'un des tous meilleurs, déjà, à mes yeux. Jouer à paris, c'est vraiment le top, mais jouer à paris, sur un aussi joli fo, avec d'aussi adoraaaaaables personnes, ça dépasse l'entendement.

Bravo aux admins qui cassent la baraque, bravo aux membres puisqu'après tout, nous aussi on fait vivre le fofo. Grâce (ou à cause) de vous tous, je compte bien traîner le popotin de ma petite em un bout de temps par ici  

JOYEUX ANNIVERSAIRE LBD


mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 19/10/2015, 20:51

j'écrirais un beau message bientôt, pour l'instant je trouve même pas les mots tellement..

juste, merci à vous pour vos petits mots gentils, mignons, adorables, touchants et j'en passe. et merci d'être là, d''être vous tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : french adicted (avatar) + oim (signature, profil), c'est qui l'patron ?

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie. 19/10/2015, 21:03

Charlie Gauthier a écrit:
j'écrirais un beau message bientôt, pour l'instant je trouve même pas les mots tellement..

pareil pour moi.
en attendant, que dire à part merci ? vous êtes des anges, sincèrement, et nous avons beaucoup de chance de vous avoir ici.



I'M JUST A STUPID KID

Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un et l’autre et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.  © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie.

Revenir en haut Aller en bas

18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bientôt 1 an...
» Le forum souffle sa troisième bougie !
» Evénement : le forum souffle une bougie de plus !
» Le Sagittaire souffle une bougie!
» Première ronde draft 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: En haut de l'affiche-