Partagez|

Jamais trois sans quatre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Jamais trois sans quatre... 18/10/2015, 23:01

Salut les copains,

Si j'écris ce soir c'est pour vous demander de l'aide... Alors voilà dans quelque temps je vais créer un quatrième compte avec le beau et sexy Douglas Booth (si il n'es pas pris entre temps bien sûre)
Il aurait environ 24-25 ans il est infirmier et aide à domicile... Il vient d'un milieu plutôt aisé, n'a jamais manqué de rien... Il est beau et il le sais, d'ailleurs son tableau de chasse le prouve et ne supporte pas qu'on lui résiste... Il s'appellerait Lionel et mon petit Lionel recherche des liens... Des liens familiaux si possible :)

Alors si vous pouvez m'aidez, si vous avez besoin d'un lien surtout d'hésitez pas Lionel vous attend :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 18/10/2015, 23:13

je peux rien faire de plus pour toi que ce qui est déjà posté niveau familial, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 18/10/2015, 23:29

De toute façon je monopolise déjà ta Lana (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 18/10/2015, 23:45

celle-là, j'te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 15:07

d'abord, cette expression n'existe même pas.
à part ça, mon intervention est un peu inutile étant donné que je n'ai rien à te proposer (hormis les scénarii qui sont déjà présents mais je crois que rien ne colle).
il me faut un grand frère pour isaac sinon, mais il serait un peu beaucoup homophobe alors je sais pas si ça conviendrait à ton perso.
en tout cas, tu sais qu'on se trouvera un truc togetha !



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 15:40

Alizée, de tout façon tu as pas le choix (a)

Gauthier, ahhh pourquoi pas... Quand tu dis un peu beaucoup homophobe c'est à dire qu'il est plus un peu ou plus beaucoup ?! && puis je m'en fou que ça existe pas, j'suis une ouf (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 16:29

pour simplifier, il est homophobe, point. disons qu'il aime bien traiter son frère de tapette de temps à autres, ça le fait kiffer, il se sent bien comme ça. non après si le lien te tente, je te laisserai choisir le degré.


HAPPY GIRLS ARE THE PRETTIEST

i believe in miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 16:36

J'avoue que j'ai pas l'habitude de jouer des homophobe mais ça peut être drôle (a)
Faut que je réfléchisse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 18:01

Tu ne passeras pas à côté de Camille. Elle va lui résister, elle n'aime pas les personnes de milieu aisé, et on va rigoler.
Non, tu n'as pas la possibilité de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 18:09

Mais pourquoi tout le monde veux lui résister à mon Lionel ?! Rhoooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 18:22

y'a que moi qui sait bien lui résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 18:23

Ouais ouais, pas pour longtemps ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 18:56

Coucou 👼

Vu ce qu'est ton personnage (infirmier & classe aisée entre autre), il nous faut un lien négatif à cause d'un Nikita jaloux qui ne se l'avouera pas. Je sais, ce n'est pas ce que tu cherches dans ce message mais si je ne l'écris pas ici, je ne vais jamais y repenser xD Bien sûr je ne peux pas te proposer de liens familiaux vu la nationalité de mon p'tit bout, sinon j'aurais fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 19:50

Anaïs Humbert a écrit:
Mais pourquoi tout le monde veux lui résister à mon Lionel ?! Rhoooo mdr

parce que c'est un gros relou qu'a trop pris la confiance, c'est tout.



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 20:02

Moi en lien familial, je cherche un cousin, qui aurait été en contact avec le frère de Emma pendant toutes ces années.

Hésite pas si ça t'intéresse !


mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 19/10/2015, 20:45

Moi je t'aime, mais bon.. un de mes oncle que j'aime pas du tout s'appelle Lionel alors ça bloque un peu j'avoue :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... 24/10/2015, 18:54

Nikita : Je viendrais te voir alors :) Ca va être sympa a joué je le vois d’avance :D
Alix : Mais pas du tout, il est tout a fait normal, et il n’est pas relou par contre il a pris la confiance ça je te l’accord (a)
Emma : Oui pourquoi pas… Faudrait voir ça tout dépend si je prends ou non le scénario de Gauthier… Hésitation hésitation…
Charlie : MDR j’avoue que ça peux bloqué, mais je cherche un prénom qui me plaît et qui soit pas pris sur le forum alors ça réduit les possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre...

Revenir en haut Aller en bas

Jamais trois sans quatre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» billy&april ~ jamais deux sans trois dit-on... je crains le pire.
» (07) R. Cybéline Blackheart - Jamais deux sans trois ...
» Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552
» Jamais deux sans trois. Capture
» Jamais deux sans trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)