Partagez|

rachelle ✨ I would be.. To be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 08:40

rachelle fournier featuring jennifer lauwence

NOM : fournier, une grande famille française. PRÉNOM : rachelle, le prénom de mon arrière grand-mère que je porte avec fièreté. SURNOM : à toi de voir. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : brillante avocate depuis pas mal d'années. PASSION(S) : la danse classique, le shopping, Emile Zola. GROUPE : J'adore de Dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de Théoxane.

CARACTÈRE : passionnée, déterminée, têtue et obstinée, courageuse, débrouillarde, autoritaire, intègre, très mature, perspicace, méfiante, orgueilleuse et par dessus tout, protectrice et bienveillante envers ceux qu'elle aime (peut-être même un peu trop). TICS ET TOCS : je n'ais jamais les ongles aux naturels, pour moi, le vernis est clé, surtout le corail ✨ côté habit et concordance des couleurs, je suis imbattable ✨ j'ai tendance à trop toucher mes cheveux quand je suis nerveuse ✨ je déteste le café, mais bizarrement je peux pas me passer d'un café noisette ✨ je lis beaucoup de Zola, je ne peux pas m'en passer ✨ si je devais avoir un homme chez moi, j'espère bien qu'il sera un véritable cordon bleu ✨ j'ai une chatte du nom de Grace, comme Grace Kelly ✨ Les matins, je ne peux pas me passer de mon boulanger au coin de la rue pour m'acheter un pain au chocolat ✨ Le poids est pour moi quelques choses de vraiment important, étant une ancienne boulimique, je ne tiens pas à revenir dans le passé ✨ j'ai encore, secrètement, une âme d'enfant. Pour te dire, quand je suis pas bien je me met devant Guilly ✨ J'ai une peur affreuse de l'orage ✨

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Ses rues parisiennes. Elles ont un côté historique qui les rendent charmeuses. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? le côté luxueux et raffiné de la ville lumière. Je suis jamais partit de cette ville, parce que Paris est bien la capitale de la mode et une ville qui ne dort jamais. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le métro. C'est trop sale. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : grande, magestueuse, historique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 08:40

être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : guys. ÂGE : 15 ans . SEXE : je représente le rose plutôt que le bleu . VILLE : lyon. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : le scéario :love1: j'ai trop flashé dessus. IMPRESSIONS : une bombe atomique le truc :peur: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça va dépendre car je viens de rentrer en seconde et j'ai pas forcément le temps de me connecter certains soirs. UN DERNIER MOT ?  :bananes: .

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]jennifer lawence[/b] aka [i]rachelle fournier[/i].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 13:33

Jen :love1:
Bienvenue sur lbd!
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 16:13

bienvenue parmi nous la belle. :ouhou: :ouhou: :ouhou: :ouhou: :ouhou: :ouhou: :ouhou: :ouhou: :ouhou: :ouhou: :ouhou:
j'espère que tu te plairas ici. évidemment, ma boîte à mp est grande ouverte si tu as le moindre souci et/ou la moindre question, n'hésite pas.
en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche.

she's a saint
and a sinner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 16:20

Alors toi et moi on va devenir copine, déjà tu as pris la belle Jenn et en plus tu est de Lyon

Bienvenue parmi nous et fais comme chez toi !
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 18:06

Qu'est-ce que t'es belle.
Bienvenue sur LBD.
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 18:46

excellent choix de famille
bienvenue dans le coin ma belle et bonne chance pour ta fiche le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 19:13

La belle Jen'

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 19/10/2015, 21:01

canonisime

mais y'en a combien des soeurs fournier ?

bienvenue ici en tout cas, n'est pas peur, elles sont gentilles tes soeurs (a)

si besoin d'aide, n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 20/10/2015, 21:54

omg la belle jen
Cette femme est tellement parfaite, c'est un truc de malade ! Subliiiiime choix, franchement je ne peux qu'être fan et pour la peine je m'incline devant ta perfection
Bon, trève de plaisanteries Bienvenue sur LBD en te souhaitant de t'éclater parmi nous
Bon courage pour ta fiche, petit chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 21/10/2015, 18:46

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 23/10/2015, 21:08

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 24/10/2015, 11:19

Jen

Bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy. 27/10/2015, 14:29

Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rachelle ✨ I would be.. To be happy.

rachelle ✨ I would be.. To be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1