Partagez|

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (F) AU CHOIX 20/12/2015, 01:02



aurore nom featuring célébrité

« L'excuse de l'infidélité, c'est qu'il n'y a rien d'aussi agréable que les commencements amoureux. »

NOM : Au choix. On dit qu'on ne choisit pas sa famille et pourtant, tu es libre de choisir la tienne. Si ce n’est pas la classe. PRÉNOM : Aurore. Je l'ai utilisé dans ma fiche, mais tu peux le changer sans souci. Je voulais éviter de t'appeler x, l'inconnu qui m'a traumatisé pendant mon enfance. Haha ÂGE : Entre 22 et 26 ans. Chris a 24 ans, donc pour suivre une logique, je te laisse choisir dans cette fourchette. (non, je ne t'invite pas à aller manger au restaurant, ne t'emballe pas ! ) ORIENTATION SEXUELLE : Elle doit aimer les hommes. Elle peut également aimer les femmes, mais elle doit forcément être attirée un minimum par les beaux mâles. À moins que Chris ne soit qu'une couverture pour cacher le fait qu'elle aime uniquement les demoiselles, en fait, tu es libre là-dessus aussi. (Oui, je ne suis pas très chiante en fait ! ) STATUT CIVIL : En couple avec Chris depuis presque un an. ÉTUDES/MÉTIER : Elle est dans la même promo que Chris donc elle est en master 2 de sociologie ou elle l'était si tu décides qu'elle a abandonné ses études pour une quelconque raison. GROUPE : Au choix. AVATAR : Au choix, tu choisis qui tu veux.


les choses à savoir

L'histoire d'Aurore est vraiment super libre (comme beaucoup de choses sur le scénario !). C'est ton personnage, tu te l'appropries comme tu veux. Le seul truc à savoir, c'est qu'il y a un an, elle était en master 1 de sociologie avec Chris. Elle a pu faire sa licence ailleurs qu'à Paris et débarquer pour le master ou être là depuis le début de ses études, quoi qu'il en soit Chris ne l'a pas remarquée avant.
Je la vois venir d'un milieu relativement modeste, mais encore une fois, si tu préfères qu'elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche. Fais donc.
Par rapport à son caractère, j'imagine une femme avec un caractère bien trempé. Une femme qui ne se laisse pas faire (et elle en a bien besoin avec un abruti pareil comme petit ami ! )


entre toi et moi

CHRIS Je n'ai pas du tout développé le lien entre Aurore et Chris dans ma fiche, du coup, ce sera assez libre. Ils sont ensemble depuis presque un an et très franchement, c'est un miracle pour Chris, lui qui est totalement incapable de se poser avec quelqu'un normalement. Il n'est pas fidèle pour autant (oui, il ne faut pas rêver), il lui arrive d'aller voir ailleurs et il ne s'en cache pas vraiment. Au début de leur relation, il lui a clairement dit qu'il n'était pas du genre sérieux, il estime donc qu'il est en droit d'aller et venir dans d'autres lits avec d'autres femmes. (Chris, un con ? Nooon, je ne vois pas de quoi tu veux parler  ) C'est à toi de voir, si tu veux qu'Aurore soit au courant ou non. Elle peut l'aimer aveuglement sans se douter une seule seconde qu'il passe souvent dans le lit d'autres femmes ou au contraire faire exactement la même chose. Au fond, il l'aime (même s'il ne lui a jamais dit, ce n'est pas un grand romantique, il est incapable de s'exprimer sur ses sentiments), mais il ne veut pas se l'avouer. À côté de cela, il a aussi des sentiments pour une autre femme. C'est un beau bordel qui lui convient parfaitement. Officiellement, il est avec Aurore. Officieusement, il est partout.

un passage où je parle d'Aurore dans mon histoire:
 
Il y en a d'autres, mais c'est pour illustrer un peu ce que je disais. Vu que le lien est assez libre, du moins ce qu'elle pense, fait et ressent, on pourra en rediscuter sans problème par MP.

HÉLOÏSE (Scénario) Elle, c'est la nana que Chris voit régulièrement depuis qu'il sort avec Aurore. Tu auras forcément un lien avec la demoiselle. Je vous laisse voir entre vous de quelle nature il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 20/12/2015, 01:07


petit message du créateur

Salut petite fleur sauvage.

J'espère que si tu en es rendu à lire ce message bien chiant, c'est que mon scénario te fait de l'œil et que tu es prêt à craquer. Je vais essayer de ne pas t'assommer avec mes exigences. Surtout, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'embêter.

Ça paraît logique, mais j'attends quelqu'un qui soit un minimum présent. Je ne demande pas beaucoup, une réponse par semaine me suffit amplement. On a tous une vie, moi la première, mais je ne veux pas d'une personne qui va abandonner le personnage au bout de deux jours. (J'ai donné !   ) Ensuite, j'attends une personne qui maîtrise un minimum la langue de Molière, en gros, une faute à chaque phrase ça risque d'être un peu compliqué. Si tu sais que tu as des difficultés à aligner deux mots sans faire de fautes, évite de prendre mon scénario ou alors, utilise un correcteur.
J'aimerais une personne qui puisse s'intégrer au forum et avoir des liens avec d'autres personnages que le mien. Je sais que mon petit Chris est essentiel à ta vie, mais bon...

Concernant le RP, je fais entre 600 et 1800 mots. En gros, je peux faire court, je peux faire long, ça dépend de mon partenaire et de mon inspiration. Je ne te demande pas la lune, mais il faut que j'aie de quoi répondre, de la matière, sinon on va jamais avancer.

Par rapport au lien, il est susceptible de changer, d'évoluer. Je ne sais pas où ça va aller et je compte laisser les choses se faire dans le RP. J'ai tendance à me laisser guider par les choses sans tout prévoir à l'avance.

Le pseudo, l'avatar, l'histoire sont totalement libres. C'est ton personnage, je te laisse te l'approprier comme tu l'entends. Si tu as besoin d'aide, je peux te donner quelques pistes sans souci. :ouhou:

Je n'ai plus qu'à te dire de craquer.  Tu verras on va s'éclater, à la vie, à la mort. (ouais là je m'emballe un peu )

Petit point que j'ai failli oublier : je ne réserve pas mes scénarios.

À très vite petite fleur sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 22/12/2015, 16:29



Bon sache que déjà j'ai longuement hésité à faire de l'ombre à la petite Héloïse en tentant aussi ma chance. Puis après j'ai lu ta fiche. Petite épiphanie, merci du peu, j'ai réalisé qu'en fait je voulais jouer Aurore, que c'était ma destinée tavu (alors que d'habitude je déteste jouer ce genre de personnage) ?
J'espère que t'aime bien Caitilin Stasey, j'ai pensé à elle quand je pensais à Aurore. Pour le prénom, je me suis dit que j'allais pas faire ma chieuse et le garder même si je pensais qu'elle pourrait détester son prénom et se faire appeler Aliénor ou Jules. Mais ça c'est secondaire.
Bon voilà, maintenant que je viens de remettre ma vie étudiante et mes révisions entre parenthèse parce que j'ai autant craqué pour le scénario que le forum je peux finir ce petit post !
On se revoit sur ma fiche et dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 22/12/2015, 19:12

Oh purée.
Comment j'suis trop happy. Tu viens de refaire ma journée là Je pensais pas qu'Aurore serait prise vu que ce n'est pas forcément le genre de lien qui attire. Bref, t'es parfaite et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de la p'tite demoiselle


Aurore De Martel a écrit:
j'ai réalisé qu'en fait je voulais jouer Aurore, que c'était ma destinée tavu ?
Putain j'ai honte, mais...

Sur ce... Je suis partie me pendre.


Je connais pas spécialement Caitlin Stasey (là, c'est à croire que d'autres célébrités je les connais personnellement... ), mais elle est parfaite tant qu'elle te convient. Pour le prénom, si tu n'aimes pas Aurore, tu peux changer ça me dérange pas du tout, ou alors, oui, elle peut se faire appeler autrement. C'est toi qui choise (oui, cette faute est volontaire !)

Craquer c'est le biiiiiien. :ouhou:

:douche: :douche: :douche:


:baisey2: :baisey2: :baisey2:
(un peu d'amour pour finir)

Et j'allais oublier, mais si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte ! (et si tu en as pas aussi. )

(Je suis désolée pour toutes ces conneries... On va mettre ça sur le compte de la fatigue. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 22/12/2015, 19:42

On va dire que c'est un petit challenge personnel de prendre ce genre de lien (et pour une fois que ma vie amoureuse s'apparente pas à celle du personnage, alors je crie youpi ! ) J'ai hâte de m'y pencher dessus, c'est elle qui me motive à continuer mes révisions (allez plus que 20 pages et je m'atèle à son histoire ! ) et j'espère que tout va te plaire

Si je te dis que je l'avais dans la tête pendant que j'écrivais cette phrase, tu me prêtes une corde ?

Bah elle s'est assez imposée à moi, je me disais qu'elle avait ce visage à la fois angélique et un peu femme blessée mais derrière se cachait une femme assez forte et pas mal rancunière.

L'AMOUUUUUUUR IS EVERYWHERE :love1:

:dehors1:

Pas de soucis ! En fait j'hésitais juste à la faire amoureuse transi du bout au bout, mais je la vois bien être d'abord totalement in love puis faire se dégrader son amour pour chris de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle décide de franchir le pas et le " tromper ". Mais elle serait partagée entre son amour pour lui, qu'elle aura pour toujours ( parce que c'est sa...destinéééée ) et le fait qu'elle en a un peu marre d'être prise pour une conne même si elle avait été prévenue (elle a besoin d'amouuuuuuuur des bisous des calins)

....

Okay mettons définitivement ça sur la fatigue s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX 22/12/2015, 20:03

Courage pour tes révisions.

Aurore De Martel a écrit:
pour une fois que ma vie amoureuse s'apparente pas à celle du personnage, alors je crie youpi !
J'avais lu sans le "pas"... Je me suis dit "Shit, la nana elle sort avec Will irl, j'vais la buter" Haha, non, je me suis dit que c'était vraiment con. Puis après j'ai relu. Purée, j'suis à côté de la plaque ce soir !


Aurore De Martel a écrit:
J'ai hâte de m'y pencher dessus
Sur Chris ?


Aurore De Martel a écrit:
Si je te dis que je l'avais dans la tête pendant que j'écrivais cette phrase, tu me prêtes une corde ?

Oui, je te la prête ! Trop de bonté, bordel, trop de bonté ! :dead:


Aurore De Martel a écrit:
Pas de soucis ! En fait j'hésitais juste à la faire amoureuse transi du bout au bout, mais je la vois bien être d'abord totalement in love puis faire se dégrader son amour pour chris de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle décide de franchir le pas et le " tromper ". Mais elle serait partagée entre son amour pour lui, qu'elle aura pour toujours ( parce que c'est sa...destinéééée ) et le fait qu'elle en a un peu marre d'être prise pour une conne même si elle avait été prévenue (elle a besoin d'amouuuuuuuur des bisous des calins)

C'est par-fait. J'aime beaucoup l'idée, puis si elle finit par le tromper alors que c'est absolument pas dans ses habitudes, ça va le chambouler le petit Chris. Oui, oui, il est con, mais elle n'a pas le droit de faire la même. (quel enflure !) Bref, il réalisera peut-être qu'il l'aime plus que ce qu'il veut se l'avouer cet enfoiré. (oui j'insulte mon perso sans pression)
Deuxième chanson pour la route :



Aurore De Martel a écrit:
....

Okay mettons  définitivement ça sur la fatigue s'il te plaît.
:plusun: J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)