Partagez|

famille peyre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: famille peyre. 15/12/2015, 14:39


Je vends ce lien contre des bisous !

Avant de vous présenter les membres de cette famille, je vais vous parler de la famille en tant que telle. Lisa et Mathieu se sont rencontrés à un concert de Mathieu. Lisa n'était qu'une simple fan jusqu'à ce que Mathieu la repère. Ils ont vécu une belle histoire d'amour de laquelle est née 5 enfants. Ils ont vécu à Marseille jusqu'en 1994, année de naissance de Jasmine et déménagement de la famille à Paris suite à la mutation de leur père. Depuis ils vivent tous à la capitale et si les aînés ont du mal avec la vie là-haut, les plus jeunes ça leur est égal.
Pour les enfants, dans l'ordre, il y a César (34 ans), Marie et Jeanne (29 à 32 ans), Hugo (25/26 ans) et Jasmine (21 ans). Puis César s'est marié y a 8 ans avec Claire. Ils ont eu une petite Emma qui est décédée à l'âge de 6 ans d'une leucémie, l'année dernière. Depuis, Claire et César sont divorcés et César s'est détaché de sa famille, ne les voyant plus que très peu.


SEXE : Féminin.
ÂGE : Entre 29 et 32 ans.
STYLE D'AVATAR : N'importe. Elle peut être blonde, brune, rousse, du moment qu'elle peut passer pour une soeur de Dan Feuerriegel (mon avatar), ça me va. Elle doit aussi être la même que Jeanne si jamais elle est prise avant, vu qu'elles sont jumelles.
LIEN : Marie est la jumelle la plus posée que ce soit dans sa vie amoureuse et professionnelle. Je la vois bien mariée avec des enfants ou non. Elle a un métier qu'elle adore et qu'elle ne changerait pour rien au monde. Elle a toujours soutenu César dans ses choix sauf quand sa fille est tombée malade. Là, elle a essayé par tous les moyens de lui faire entendre raison sans succès. C'est d'ailleurs elle qui a amené les papiers du divorce à la place de Claire. La mort de Emma l'a énormément affecté, mais elle continue de vivre parce que Emma était un rayon de soleil et leur aurait dit de continuer de vivre.


SEXE : Féminin.
ÂGE : Entre 29 et 32 ans.
STYLE D'AVATAR : Elle doit un minimum ressembler à Torey Devito puisque Marie a prit cet avatar .
LIEN : Jeanne est la jumelle la moins posée. Sa vie professionnelle et amoureuse sont de vrais champs de bataille. Elle ne veut pas se poser que ce soit dans une relation ou dans un boulot. Elle a des rêves de voyages et de parcourir le monde. Mais elle n'arrive pas à passer le cap et à quitter sa famille. Jeanne, elle, elle se moque de ce qui se passe dans la vie de son grand frère. Elle ne veut pas qu'on l'emmerde avec sa vie, alors elle va pas emmerder les autres avec la leur. Entre elle et César, c'est souvent électrique parce qu'elle dit souvent ce qu'elle pense et ça ne passe pas avec César. La mort de Emma l'a aussi affecté, mais dans une moindre mesure. Elle n'était pas spécialement proche de la petite, surtout qu'elle n'aime pas vraiment les enfants. Ce qui l'a le plus affecté c'est le comportement de son frère face à ça.

SEXE : Masculin.
ÂGE : 25/26 ans.
STYLE D'AVATAR : N'importe. Il peut être blond, brun, roux, du moment qu'il peut passer pour un frère de Dan Feuerriegel (mon avatar), ça me va.
LIEN : Hugo, c'est le deuxième mec de la famille, l'artiste. C'est celui qui rêve le plus. Il est musicien et chanteur et même s'il n'arrive pas vraiment à percer, il lui arrive de faire quelques concerts dans des bars et autres petites salles de spectacles. Il a été très touché par la mort de Emma parce qu'il était le parrain, mais aussi parce qu'il adorait la petite. Il ne parle d'ailleurs plus à son frère à cause de ce qu'il aurait du faire et n'a pas fait... Il est très rancunier et ça lui prendra longtemps avant de pardonner à César.

SEXE : Féminin.
ÂGE : 21 ans.
STYLE D'AVATAR : N'importe. Elle peut être blonde, brune, rousse, du moment qu'elle peut passer pour une soeur de Dan Feuerriegel (mon avatar), ça me va.
LIEN : Jasmine a toujours été la plus proche de César. La petite dernière de la famille, celle qui a été le plus gâtée et la plus protégée. Elle a été malade quelques temps avant que César lui donne un morceau de son foie. Cette épreuve les a encore plus rapproché. Alors, c'est elle qui vit le plus mal l'éloignement de leur grand frère. Elle voudrait pouvoir faire quelque chose, mais c'est impossible. Elle essaie donc par tous les moyens de le voir, mais César refuse de la voir et évite Jaz le plus qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas

famille peyre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: banque de liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)