Partagez|

Make-up challenge w/ my buddy ! [Léandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Make-up challenge w/ my buddy ! [Léandre] 18/1/2016, 20:59


Make-up challenge
w/ my buddy
Honnetement, ça n’a pas été facile. Parce qu’il ne voulait vraiment pas. Et Max, elle ne comprenait pas pourquoi ! Après tout, il était déjà apparu dans ses vidéos lorsqu’elle vloggait, et puis, Albane et. Isaac acceptait régulièrement de tourner des vidéos avec elle, pour sa chaîne principale. Alors pourquoi pas Léandre ? La première fois qu’elle le lui avait demandé, cela avait été un non catégorique, le cri du cœur. Mais Maxime, elle ne s’avoue pas vaincue aussi facilement, alors elle avait utilisé une technique qui marchait très souvent, le « je te saoule jusqu’à ce que tu acceptes ». Elle avait dû se montrer très convaincante puisqu’il avait finalement accepté, a contre cœur.

Le lundi, c’est son jour de congé, et elle en profite généralement pour tourner deux ou trois vidéos, afin de ne pas briser son rythme de publication ce dernier étant d’une vidéo le jeudi, et une autre le dimanche.

Quand elle tourne, sa chambre, ça devient le souk avec les énormes lumières, les parapluies, la caméra sur son trépied et le micro. Mais du côté de l’écran, tout est ordonné. Derrière elle, une petite lampe. Elle est généralement assise sur son lit, aux couleurs sobres mais élégantes. Elle allume généralement une bougie, et se retrouve ainsi dans les meilleures conditions pour filmer.

Albane, elle est à la fac, le lundi matin où Maxime à prévu de tourner, avec son ami. Et dans un sens, c’est peut-être mieux, parce que avec sa meilleure amie dans les parages, il est très difficile de filmer. Cela part toujours en fou rire, et au final, Maxime n’avance à rien. Certes, dans ces vidéos, elle est gaie et rit les trois quarts du temps, mais malgré tout, elle aime les choses bien faites !

Elle en a déjà parlé avec Léandre, à propos du thème de la vidéo. Ce dernier ne semble pas l’emballer, mais ce n’est pas grave, parce que c’est typiquement le genre de vidéo que ses abonnés apprécient. Elle se souvient que la vidéo où elle maquillait Isaac avait fait le buzz, et puis là ce sera Léandre qui va la maquiller.

Pour l’aider, elle prépare, sur un plateau en fer-blanc, tout un panel de cosmétiques. Des fonds de teint, des correcteurs, des bronzer, illuminateurs, fard, crayons, liner, High liter, mascara, tout plein de choses qu’il ne connaît certainement pas. Elle sent qu’elle va bien s’amuser !

D’ailleurs, ça sonne à la porte, alors qu’elle pose le plateau près de l’espace de tournage. Cela doit être lui. Maxime s’empresse donc d’aller lui ouvrir, toute guillerette, comme à son habitude. Lorsqu’elle ouvre la porte, elle peut apercevoir le chevelu, qui attend de l’autre côté.

« Salut toi ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Make-up challenge w/ my buddy ! [Léandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» souper andre fraikin
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-