Partagez|

Surprise! I'm back! ft-Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Surprise! I'm back! ft-Delilah 15/2/2016, 19:06

Surprise I'm back!
Love is something so beautiful
Delilah+Brynn= Delynn
Cela faisait maintenant deux jours que j’étais de retour à Paris. Il faut dire que la capitale française m’avait énormément manquée. J’ai adoré New York qui fut  une belle expérience ces aux derniers mois mais il faut dire que rien de mieux qu’être à la maison, d’ailleurs une expression anglaise qui le dit très bien m’était restée dans la tête « Home Sweet Home*. Tout aurait été parfait à New York si Delilah avait fait partie du voyage. Ces six longs mois sans elle avaient  été terriblement long et le fait de la revoir me fait déjà sauter de joie. J’ai tellement de chose à lui dire. J’ai décidé qu’aujourd’hui serait le bon jour pour lui faire la surprise de mon retour. Pourquoi aujourd’hui? Parce que c’était la St-Valentin évidemment! A New York, j’avais acheté au moins 4 cadeaux pour Lili: un pour son anniversaire, un pour nos deux ans de couple, un pour Noël et un gros pour aujourd’hui: un ours blanc en peluche énorme. Je m’habillai de ma plus belle robe et me fis une tresse plaquée de côté. Je pris alors la grosse peluche et partis en direction du studio de danse où se trouvait Lili en pleine répétition. Cassandra, une de mes amies, était la seule de mes amies qui était au courant de mon retour. C’était d’ailleurs elle qui devait me donner le feu vert pour entrer dans la salle en m’envoyant un sms. J’étais devant la porte du studio, la musique était mise ce qui voulait dire qu’ils étaient en train de danser. Je m’imaginais un instant Delilah avec son allure de princesse danser. J’étais si nerveuse que je me mordis très fort la lèvre inférieure. Mes jambes tremblaient et mon coeur battait la chamade. Et soudain, mon téléphone vibra et je crus que mon coeur avait cessé de battre un instant. Je me cachai derrière la peluche et entrai doucement. Je m’approchai de Delilah sans dévoiler mon identité et déclara d’une voix tremblante et pleine d’émotions: - Bonne Saint-Valentin, Lili!.
Je lâchai la peluche et et pris Delilah dans mes bras et la serrai fort contre moi. Je souris de joie alors que mes larmes s’échappèrent sous l’émotion. Je caressai le dos de la demoiselle du bout des doigts. Elle m’avait tellement manqué que je n’avais pas envie de la lâcher de peur qu’on nous sépare encore.
- Tu m’as tellement manquée Lili! Plus jamais.. plus ja-jamais, je m’en vais sans toi!
Je relâchai légèrement notre étreinte et la regardai dans les yeux avant de passer mes mains sur ses joues et de sécher ses larmes avec mon pouce. Je lui souris toujours malgré les larmes de joie qui ne s’arrêtaient toujours pas. Toutes les autres filles nous regardaient en souriant de joie mais le monde s’était arrêté autour de moi au moment où mes yeux avaient croisé les siens. Elle n’avait pas changé après six mois. Elle était toujours autant belle et mignonne.
Soudain le monde sembla recommença à « revivre » et je regardais toutes les filles autour de moi puis regarda la professeur: - Madame, est-ce que je peux vous enlever Delilah pour la journée?

La professeur acquiesça d’un hochement de tête positif. Je pris alors la main de Delilah avant de récupérer la peluche par terre et sortis de la salle en souriant. Je fermai la porte derrière nous et embrassai Lili tendrement. Je ris de joie et la regardai un instant.
- Alors que veux tu faire? Tu veux que je t’offre le reste des cadeaux qui t’attendent chez moi? Tu préfères aller au cinéma ou qu’on aille chez toi? C’est toi qui choisis! m'exclamai-je joyeusement avant de l'embrasser une nouvelle fois.
Ce que cela faisait du bien de la revoir après tout ce temps, surtout qu’on avait beaucoup à rattraper de ces six mois séparées. Je la regardais avec un sourire énorme collé sur le visage en attendant sa réponse.
© Starseed


hey:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Surprise! I'm back! ft-Delilah 19/2/2016, 20:09

Surprise, I'm back! ×  Delynn
L'adolescente s'était une nouvelle fois réveillée en catastrophe. Elle était sensée être présente au studio dans moins d'une demi-heure et la voilà uniquement réveillée. Ce n'était pas nouveau, la veille, elle était arrivée dix minutes en retard, sa professeur avait beau l'aimer comme sa petite sœur , elle savait qu'il n'y avait aucun traitement de faveur et qu'elle pourrait se faire renvoyer comme toutes les autres. Une fois entièrement sortie de son lit, elle prit une douche en version rapide et enfila un crop top noir à manche longue ainsi qu'un leggings violet et une paire de basket. Ses justaucorps, ainsi que ses collants, ses shorts et ses brassières et ses chaussures avaient déjà été posée dans son sac. C'était surement sa maternel, il n'y avait pas d'autre solution. Ses chaussons n'avaient pas bougé depuis la veille. Elle s'assit à son bureau pour s'attacher les cheveux en un chignon haut avant que son regard ne croise une photo d'elle et de Brynn. Voilà six mois qu'elle avait disparu, qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de sa bien-aimée. Elle arracha la photo de son miroir et la fourra dans son sac, juste au cas où, juste pour se souvenir qu'elle n'est pas si loin quand on y pense. Du moins, elle essayait de se persuader que ce n'était pas si loin. Lorsque Delilah voyait le jour se lever, Brynn voyait la nuit tombée. Si seulement elle avait le droit ne serait-ce qu'entendre sa voix, elle ne demandait que ça. Alors qu'elle était en chemin, la jeune Lefevre se mise à penser. Et si la brune était heureuse où elle était ? Et si elle avait rencontré quelqu'un d'autre ? Et si elle comptait rester là-bas ? Ces pensées la torturaient, elle savait que Brynn pouvait revenir à tous moment comme ne jamais revenir. C'était dur de s'imaginer qu'elle ne pourrait peut-être jamais revoir son visage à nouveau. Combien de fois n'en avait pas telle rêvé ? Elle voyait Brynn revenir, lui racontant tout son voyage. Ce n'était qu'un rêve à ses yeux, ça ne pouvait être réel.

Lorsqu'elle entra dans le studio, elle se rua dans les vestiaires et prit chacune des filles à tour de rôle dans ses bras. Delilah était la plus veille du groupe et chacune des filles la prenait un peu comme une grande sœur. C'était toujours un plaisir pour elle d'être autour de ses filles, elle les aimait énormément. « Tu as changé tes pointes petit cœur? Elle était vachement abimée la dernière fois...  » C'était le problème de Delilah, elle voulait toujours s'assurer que tout le monde était parfaitement en sécurité. Laura était une des plus jeunes, elle était âgée de treize ans. La brune était un peu devenue comme sa deuxième maman au fil des années. Avant d'être une danseuse, elle était aussi la sœur de Brynn. Deli se devait de la protéger et de tout faire pour qu'elle soit le plus heureuse possible. La brune se leva et partit s'asseoir sur le banc d'en face avant de prendre Laura dans ses bras. « Brynn sera tellement fière de toi lorsqu'elle reviendra ! Tu le sais ça ? » Li posa sa tête sur la tête de la petite brune avant de voir le visage de l'enfant se décomposer. « Tu penses qu'elle reviendra, Deli? ... » Le cœur de Delilah se décomposait. Elle n'en était pas certaine, mais elle n'avait pas le droit de monter à Laura qu'elle était dans le même état qu'elle. Bien que son espoir disparaissait plus les heures passait. Delilah hocha la tête et se redressa.

Une heure plus tard, le cours prit fin pour laisser place au suivant. Delilah n'abandonnait jamais et préférait pratiquer ses pirouettes plutôt que de partir vaguer à ses occupations. Alors qu'elle s'entraînait, elle vu quelqu'un s'approcher, mais ni prêta pas attention avant d'entendre une voix qu'elle ne connaissait que très bien. Elle n'osait se retourner tellement elle avait l'impression de rêver. « Ça ne peut pas être réel...» Elle se tourna et son regard croisa celui de Brynn. Delilah posa ses mains sur son visage, elle n'arrivait pas à en croire ses yeux, elle était là, à quelques mètres d'elle à peine. Alors qu'elle avait l'impression qu'elle était sur le point de tomber, B la prit dans ses bras. Elle ne pue s'empêcher de pleurer, après six mois, elle était enfin là. Son regard croisa Laura et elle se rendit rapidement compte qu'elle était tout aussi heureuse qu'elle. «Ne part plus jamais, je t'en prie, tu m'as tellement manquée...» Elle rêvait de ce jour et le voilà enfin arrivé. Plusieurs personnes autour de Delilah lui avait dit d'abandonner cette relation durant l'absence de Brynn, elle était tellement heureuse et fière de ne pas l'avoir fait maintenant qu'elle était en face d'elle. La brune était son premier amour et elle espérait de tout cœur qu'elle serait son dernier. La danseuse se sentait enfin complète, comme si d'un moment à l'autre, tout son monde avait recommencé à tourner à l'endroit.  Brynn n'avait pas tellement changé, hormis le fait qu'elle avait l'air d'être totalement épuisée, il en était de même pour Delilah. Cette nuit, enfin, elle pourra dormir en paix sans se demander où est sa bien-aimée. Lorsque Brynn lui permit de sortir du cours, elle était assez triste de ne pas pouvoir aller en contemporain, mais d'un côté, elle était plus qu'heureuse de pouvoir être avec elle. « J'en ai rien à faire des cadeaux, tu es le meilleur cadeau que j'aurais pu avoir. » Après avoir prononcé ses mots, la Lefevre la prit dans ses bras, elle n'arrivait pas à croire qu'elle était enfin là.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Surprise! I'm back! ft-Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise, I'm back ! -Adamaciei-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-