Partagez|

Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)

MessageSujet: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 19/10/2014, 21:37

underco

oui oui, super titre

"You & I    "
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 19/10/2014, 21:38

plusun

"You & I    "
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♛ by endlesslove.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 19/10/2014, 21:38

etplusdeux

"You & I    "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 26/10/2014, 13:44

Je viens en parfait touriste, mais moiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un ti lien
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/10/2014, 20:03

Vouiiiiiiiiiiiiiiii
Tu peux m'en dire un peu sur ton loulou, que j'essaye de trouver

"You & I    "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/10/2014, 20:49

un lien ? (même si je viens en touriste aussi ?) mais on va trouver hein ? =P
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/10/2014, 21:44

Han les touristes :o Bien sur
Pareil, tu peux me faire un resumé please?

"You & I    "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/10/2014, 21:57

Le voici

dante est mécano dans un petit garage mais surtout il donne des cours de breakdance bénévolement. il passe beaucoup de temps à danser, c'est sa passion. il aime faire la fête, il fume, boit et est récemment retombé dans la drogue. c'est un gars rude à la première approche et il faut vraiment être patient ou qu'il est le coup de cœur amical pour qu'il dévoile son coté attachant. quand l’accroche est faite, c'est un ami fidèle sur qui ont peu compter. pour les autres, il est n'est pas difficile de voir qu'il est très sanguin et qu'il peut facilement frapper le poing quand on le cherche trop. il est fou amoureux de sa petite amie Sumalee avec qui il compte bien faire sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 29/10/2014, 14:20

je suis validée, me voilà donc

tu cherches des liens en particulier ? sachant qu'ils ont effectivement dix ans de différence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 1/1/2015, 00:36

bon je viens parce qu'on a pas de lien sur ce forum et c'est une honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 17/1/2015, 19:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/12/2015, 18:39

bon! je veux un lien à la fin
alors dis-moi tout ce qu'il y a à savoir sur le monsieur ou si tu recherches certains liens et je reviendrais avec le compte qui conviendra le mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 15/5/2016, 15:53

Moi, je veux bien un petit lien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 16/5/2016, 15:36

Olala Clermont-Ferrand, rien que cela ? Bah personnellement un lien ça me tenterait bien.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 19/5/2016, 11:19

J'ai oublié cette fiche

Marie • Si le lien te tente toujours je te ferais un brève résumé

Delphine & Aloïs • Avec grand plaisir, une idée, une envie ?

"You & I    "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 21/5/2016, 00:40

Thibault Schmitt a écrit:
Marie • Si le lien te tente toujours je te ferais un brève résumé

évidemment, depuis le temps qu'on doit se le faire ce lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 21/5/2016, 09:52

Désolée de l'attente ! Alors, si je ne me trompe pas, j'ai vu qu'il avait peur des chiens ? Vu que Delphine en a un, ça pourrait être un point de départ ?
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 25/10/2016, 16:19

avec @benoît vernet et @constantin dupré, vous êtes dans la même tranche d'âge, il devrait y avoir moyen de vous rapprocher

(1) article dans le panier : un parisien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte.

Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1