Partagez|

Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 00:43

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 00:44

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 06:59

Bienvenue ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 09:10

Merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 09:34

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 09:48

Merci beaucoup.  

Lorsque Charlie se lassera de mon harcèlement amoureux sur sa boite, je viendrais hanter la tienne avec plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 10:57

Bienvenue sur le forum !! Bonne chance pour la présentation :ordi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 11:26

Merci ma jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 11:39

Elena Simons a écrit:

Lorsque Charlie se lassera de mon harcèlement amoureux sur sa boite, je viendrais hanter la tienne avec plaisir.

je ne m'en lasserais jamais

bienvenue officiellement ma douce princesse je file répondre à ton mp d'ailleurs

ah et puis :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 13:30

le scénario de la belle charlie . très bon choix . tu vas bien t'amuser . je connais pas la demoiselle, mais elle est bien mignonne .
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche . si jamais, le staff est là pour toi .
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : iva. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 16:55

bienvenue

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 17:46

excellent choix de scéna  

bienvenue sur le forum ma belle

mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 18:26

Charlie, douce Charlie. 

Il était temps que tu arrives, j'aurais aimé que tu sois la première à m'écrire un petit mot gentil, mais t'es presque la dernière. 
(il va falloir te rattraper, t'as vraiment pas assuré sur ce coup.     )
Je suis tellement câline dans l'intimité que tu peux pas te lasser de moi.  

Merci ma beauté.     Et, merci à vous trois.
C'est très très cool d'être accueilli aussi chaleureusement.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 21:06

qu'elle est beeeeeeeelle.
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche.

she's a saint
and a sinner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 21:17

Han. Toi aussi. T'es même presque aussi belle que ma Charlie.

Merci ma jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 21:45

Bienvenue ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 21:51

Merci mon beau !
(J'viendrais te gratter un lien si tu veux bien, parce que tu as une superbe plume, un très chouette personnage et que j'avais bien accroché avec ton scénario )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 22:24

elle est belle
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 22:31

Il est pas moche non plus.
Merci mon joli, j'devrais pouvoir en venir à bout, un de ces jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 22:34

En même temps tu postes un dimanche soir à 0H45, je dors presque à cette heure ci (a) et puis, l'important c'est que je suis la seule à t'aimer autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 22/2/2016, 22:43

00:43 il était.
T'as les mots pour faire fondre mon petit cœur et envoler ma fausse rancœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 26/2/2016, 19:26

Elena Simons a écrit:
Merci mon beau !
(J'viendrais te gratter un lien si tu veux bien, parce que tu as une superbe plume, un très chouette personnage et que j'avais bien accroché avec ton scénario )

oh ça fait plaisir !
je t'attends avec impatience alors !
et ta plume est sublime aussi, hâte de me faire caresser avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 27/2/2016, 21:19

oh que t'es belle
bienvenue sur le forum
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena 13/3/2016, 00:48

ton délai est terminé, peut-on avoir des nouvelles ?

qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena

Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1