Partagez|

(stellan) the demon in me was the best of friends from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stellan Iseki
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Robert Downey Jr.

CRÉDITS : nephilim. + Iloonaa

PSEUDO : vespertine (nawal)

MessageSujet: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Mer 20 Juil - 20:54

uc
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Iseki
eau de toilette

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Mer 20 Juil - 20:55

+1

getting so tired and so old

quand on est tellement seul que même la solitude vous semble être une amie dont on se passerait, celle qui fut toujours là depuis le premier souffle, qui depuis ce jour là ne veut plus vous quitter. quand vous ne savez plus qu'un jour vous saviez rire. quand le mal a choisi votre âme pour empire. quand tous les romantiques et les tristes du monde ont choisi votre cœur pour se mettre à pleurer. (que tout est noir, saez)
Stellan Iseki
eau de toilette

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Mer 20 Juil - 20:55

+2
& à vous mes doritos

quand on est tellement seul que même la solitude vous semble être une amie dont on se passerait, celle qui fut toujours là depuis le premier souffle, qui depuis ce jour là ne veut plus vous quitter. quand vous ne savez plus qu'un jour vous saviez rire. quand le mal a choisi votre âme pour empire. quand tous les romantiques et les tristes du monde ont choisi votre cœur pour se mettre à pleurer. (que tout est noir, saez)
Lucie Soler
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Imogen Poots

CRÉDITS : avengedinchains

PSEUDO : Padawan (Tiffanie)

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Mer 20 Juil - 22:49

Je laisse ma trace

LOST FREQUENCIES

Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Jeu 21 Juil - 16:57

la classe incarnée:

Je pense qu'un lien s'impose
Adopte Un Parisien
dieu parisien

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Dim 24 Juil - 12:44

hey le quadra', tu savais que @Mads Sørensen était aussi heureux que toi dans son mariage ? ça pourrait peut-être vous rapprocher...

(1) article dans le panier : un parisien.
Mérédith Delmare
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Lun 1 Aoû - 12:58

un lien avec la sorcière doyenne de lb, ça t'intéresserait ?

I'M PRADA YOU'RE NADA

evil is the new black
Stellan Iseki
eau de toilette

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Sam 20 Aoû - 15:00

ooooh gosh MES AMOUUUURS je suis désolée désolée désolée j'avais pas vuuuu me voilà mes choupinous, je veux de vous évidemment (sauf toi Lu, je t'ai déjà )

Jonas ils sont tellement cools s'il travaille dans les locaux de Vogue ça peut être intéressant puisque la femme de Stellan y est rédactrice

Mérédith pourquoi pas des amants ?

Mérédith Delmare
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Sam 3 Sep - 12:13

@Stellan Iseki a écrit:
Mérédith pourquoi pas des amants ?

si stellan est maso, ça peut le faire.   non en vrai ça pourrait être bien drôle.    mais si je me souviens bien de ta fiche, la femme de stellan est pas mal un tyran dans son genre, non ? du coup, est-ce qu'il s'aventurerait dans une aventure avec une femme encore pire ?  
si tu veux te faire une idée :

d'ailleurs, mérédith est la directrice artistique du magazine vogue alors si sa femme y travaille également, ça pourrait être drôle.   et puis au moins, on a pas à se casser la tête pour le lieu de rencontre, n'est-ce pas ?  

I'M PRADA YOU'RE NADA

evil is the new black
Stellan Iseki
eau de toilette

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Mer 28 Sep - 13:55

ce que stellan pourrait apprécier chez elle, c'est que contrairement à sa femme mérédith est en quelques sortes honnête. sans artifice: on sait directement qui elle est. sandrine, elle, se cache derrière une fausse gentillesse. le besoin de se donner bonne image est la seule chose qui la pousse à être généreuse, et là-dedans stellan la méprise un peu. mérédith c'est une autre histoire, un tyran non dissimulé
en tout cas, la rencontre est évidente car oui, sandrine travaille pour vogue

Ébène Lemarchal
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Mathilda Bernmark

CRÉDITS : @Shade

PSEUDO : Maud

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Ven 13 Jan - 19:13

Un lien avec une petite nouvelle ?
J'avoue je suis venue en touriste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (stellan) the demon in me was the best of friends from the start Aujourd'hui à 7:57

(stellan) the demon in me was the best of friends from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1