Partagez|

Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier 18/8/2016, 04:55

Florent Mazurier
Nom : Mazurier. Prénom : Florent. Âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 20 janvier 1993, Paris. vos origines : On-ne-peut plus Français. Métier : Je fais des études en médecine, dans l'espoir de devenir médecin généraliste un jour. Je commence ma quatrième année en septembre. En attendant, pour entretenir ma famille, je suis serveur au café. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Marié et papa d'un enfant d'un an et demi.  

un peu plus sur vous

CARACTÈRE : Florent est un peu con sur les bords, ou en tout cas c'est ce qu'il s'amuse à faire croire. Il est en réalité très intelligent, mais ça faut pas le dire trop fort, ça gâcherait sa réputation de grand gamin. Lorsqu'il n'a aucune raison de rester sérieux, il préfère sortir des conneries à tout-va et il adore rigoler. Il a d'ailleurs très peu d'ennemis, enfin si on ne compte pas ceux qu'il a eus dans le passé, dont il n'est pas très fier. Pourtant, il peut être très sérieux et concentré quand il le faut. Il est d'ailleurs très appliqué dans tout ce qu'il fait, et assez perfectionniste depuis qu'il a commencé ses études. Quand il fait quelque chose, ça doit être bien fait, point. Il se donne toujours à fond pour plaire aux autres, surtout à sa chérie, et serait prêt à vendre son âme pour que ses proches soient heureux. Il est aussi incroyablement romantique, tout doux, attentionné, à l'écoute, j'en passe et des meilleures. A ce qu'il paraît c'est le mari parfait, mais ça, y'en a qu'une qui peut le savoir ! Sinon il aime faire la fête aussi, même si depuis quelques années ça se résume plutôt à un bon moment passé entre amis avec un ou deux verres de Jack Daniels, contrairement à ce qu'il a vécu pendant sa jeunesse à Paris. Que dire à part ça... Flo' c'est Flo', et je vous laisse le découvrir par vous-mêmes, je vous promets que ça en vaut la peine !
TICS ET TOCS : Ces derniers temps, il regarde (trop) souvent son téléphone pour voir s'il y a du nouveau du côté de sa chérie et de son fils X Mordille son stylo et appelle son chien pour qu'il vienne lui réchauffer les pieds quand il révise X Ne peut pas s'empêcher de sortir des conneries X Fait un check pour dire bonjour à son meilleur ami X Essaye toutes les guitares qu'il croise X Fredonne des chansons à longueur de journée X Est un piètre cuisinier mais s'améliore, lentement mais sûrement. Il oublie toujours le sel X Côté alcool, ce qu'il préfère c'est le Jack Daniels X Vole toujours une bouchée de compote ou de yaourt à son fils, il adore ça X Compose des chansons de son écriture totalement illisible. Par conséquent, même lui ne sait plus ce qu'il a écrit, parfois 
PASSION(S) : Ma plus grande passion c'est la guitare. J'en joue depuis que je suis petit et je ne peux pas m'empêcher d'essayer toutes les guitares que je croise. A côté de ça, on m'a dit que je chantais bien, et j'aime beaucoup ça justement. Je jouais dans un groupe avant, quand j'étais plus jeune. Je ne faisais donc pas que des conneries à l'époque ! Sinon je joue du piano aussi, mais ma soeur est plus douée que moi de ce côté-là. Depuis un an et demi j'ai une autre passion qui me prend énormément de temps : Ronan, mon fils. Mais ça, c'est plus qu'une passion... tellement plus qu'une passion.

les liens en recherche

(♀ ou ♂) Liens du passé Florent a vécu à Paris toute sa jeunesse, jusqu'à ses vingt ans. Il a côtoyé des personnes sincères, mais aussi des personnes qui lui voulaient du mal. Y'avait des partenaires de conneries, d'autres qui l'aidaient à ne pas se perdre dans les erreurs... Bref, il a connu pas mal de monde durant ces années-là. Je vous laisse lire son histoire ici pour mieux comprendre et trouver le bon lien ! 
(♀ ou ♂) Liens du présent De ce côté-là, j'ai pas d'idées très spécifiques... On cherchera ensemble ! Sachez juste qu'il a déjà une femme, un meilleur ami et une meilleure amie, mais pour le reste tout est dispo' ! (Et puis il a déjà un chien aussi, mais je pense pas que vous ayez envie de jouer son chien )
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier 18/8/2016, 04:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier 18/8/2016, 04:56

+2 & à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier 20/8/2016, 07:56

Tu seras gentille de pas m'oublier hein te nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier 16/9/2016, 13:04

4ème année de médecine, quelle coïncidence comme Adélaïde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier 18/9/2016, 15:25

Oh, parfait
T'as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier 19/9/2016, 12:47

Alors, comme Adélaïde vient d'arriver à Paris pour finir ses études, je dirais qu'ils sont de simples amis et qu'ils se sont rentrer à la fac. Rien de très original je sais mais j'ai pas vraiment d'idée en faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier

Revenir en haut Aller en bas

Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Laisse la force te guider [libre]
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: liens-