Partagez|

ABUSE (Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: ABUSE (Florian) 25/9/2016, 21:39



 
Florian Juliard featuring Harvey Newton-Haydon

 
NOM : Juliard. Nom de l’alcoolique notoire du patelin d’où il vient, là-bas, en province. Et tu peux le trouver sur des putains de cartes panini. PRÉNOM : Florian. Ses parents ne font pas dans l’originalité, y’en avait cinq des comme lui à l’école. SURNOM : Flo, y’a pas à chercher bien loin. ÂGE : Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né là-bas dans le sud-ouest, à Bruges. En plein été, un huit août. Un mois avant, parce qu’il a toujours fait chier ses parents, depuis le début. ORIGINES : Le père Juliard, c’est un bon français. Mais ça a jasé quand il a épousé cette serbe. Parait qu’il est allé la chercher dans son pays.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel et même s’il a tendance à flirter avec tout le monde, il n’est pas vraiment de l’autre bord. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Il est payé des millions pour courir derrière un putain de ballon. C’est cet attaquant du PSG au maillot portant le numéro 9. Ce monstre là. PASSION(S) :  Bien sûr, y’a le foot. Mais y’a aussi la mécanique, les vieilles bagnoles, les belles Harley, vibrant entre ses cuisses. Puis y’a la boxe, défouloir bienvenu pour un type rempli de violence et de haine, meilleure thérapie au monde. Y’a le tatouage, oeuvres d’art ambulantes. Y’a les bestiaux à quatre pattes à qui il offre énormément de temps et d’argent. Y’a les bestiaux à deux pattes abandonnés par leurs parents. Y’a ces émissions télé sur les pays du monde. Y’a cette fascination pour les musées. Pour les châteaux. Pour toutes ces choses qu’il n’a jamais eu enfant. GROUPE : Eden de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Poste vacant.

CARACTÈRE : Gamin perdu qui a grandi tout seul, une trop grande bouche, une tête brûlée. Ça bouillonne tellement là-haut, dans sa boite crânienne, que ça sort tout seul, un flot de paroles incessants. Y’a pas de censure avec Florian, pas de bienséance, d’étiquette. La brutalité de la vie, la franchise d’un enfant. C’est parfois violent, parfois touchant. Il est de ceux qui réfléchissent après. De ceux qui se jettent tête la première. Ce type tatoué pourtant si effrayant, aux allures de mannequin underground, pas si méchant. Un franc parlé horripilant, des sourires aguicheurs, mais un coeur tendre. Il est la tornade de l’équipe, l’impulsif, le bagarreur, la liberté. Il est celui qui grogne contre l’entraineur. Qui frappe les journalistes. Qui insulte trop facilement. Pas d’hypocrisie, c’est tout ou rien chez lui. Il a compris qu’il fascinait le monde avec sa dégaine de vilain, il a compris que ça rapportait de jouer le vilain. Pas de grandes études sur son curriculum vitae, pas de grandes écoles, mais un cerveau qui tourne à une allure fulgurante, gamin débrouillard, adulte roublard. Empire à la gloire de Juliard, minettes en chaleur, types en pâmoison, icône de la nouvelle génération perdue. Preuve qu’un pauvre gamin de la campagne peut réussir, que y’a pas besoin de connaitre les bonnes personnes, que les rêves sont faits pour être réalisé. Il est ce type qui a réussi on ne sait comment, ce type qui a atterri là où il n’aurait jamais du être. Ce type qui a forcé le destin, les bras pleins de tatouages, la clope au bec, un ballon entre les pieds. Une force de la nature, un éternel adolescent. Cet être parfois trop brutale, ne sachant mesurer la portée de ses actes, de ses coups. Des mots souvent mal placés cachant un malaise grandissant. Une façade d’athlète, une âme torturée. Trop de non-dits qui flottent autour de lui, trop de secrets, de mystères, de silences. Y’a cette impossibilité de se confier, cette peur d’être rejeté, d’être abandonné, encore.


TICS ET TOCS : Une hygiène de vie merdique, il n’est pas l’exemple parfait du grand sportif. Cigarette sur cigarette, alimentation douteuse. Florian, il emmerde tous ces connards qui essaient de lui dicter sa conduite. Parce que temps qu’il peut encore jouer, le reste il s’en branle. Il crèvera peut-être trop jeune mais il sera une légende. - Mais Florian, on le verra jamais boire de l’alcool. Parce que c’est un truc qu’il redoute, être comme son père. Parait que c’est génétique l’alcoolisme. Il veut pas devenir comme lui. Il veut pas être une loque. -   On lui demande de se taire durant les interview et d’en accepter le moins possible. Parce que ça finit toujours mal. Parce qu’il ne supporte pas les questions intrusives. - Il mange un avocat tous les matins, habitude matinale héritée d’une ex qui se peut vanter d’avoir tenté de sauver son hygiène de vie et d’avoir presque réussi. - Y’a un vieux chat qui traine dans son loft de luxe. Un truc immonde, un oeil en moins, une patte atrophiée, la queue coupée. Il l’a trouvé abandonné dans une boite en carton. Florian, il joue les durs, mais ce jour-là, il a chialé comme une gamine et depuis, Octopus rode. - C'est probablement le moins sympathique de l'équipe aux premiers abords. C'est le ronchon, c'est celui qui a la réputation de tête brûlée, du mec chiant. Mais il fait juste genre. - Coccards récurrents, lèvres abîmées, ecchymoses effrayantes, faut pas s'inquiéter, amateur de boxe. -


 
RECHERCHES

 
► NÉMÉSIS (♀) Vous vous connaissez depuis tellement longtemps. Elle est la pote de ce gars que tu fais semblant d'apprécier. Elle est cette fille super jolie. Cette fille que tu convoites mais que tu peux pas toucher. De toute façon, elle te déteste et tu lui renvoies bien, finalement. un truc chien et chat
► SOEUR ADOPTIVE (♀) Elle est la fille de ton entraineur, elle est cette petite soeur que t'as jamais eu. Avec ses sourires elle réchauffe ton coeur, avec son rire, elle remplie ta vie. T'y tiens tellement.
► LE MOUSTIQUE (♀/♂) T'as l'impression qu'ils sont là pour te faire chier, pour te faire sortir de tes gonds. Tu comprends pas pourquoi ils s'acharnent à vouloir te faire parler de ton passé ces journalistes. Mais ils persistent et ça te fais rugir.
► FRÈRE ET SOEUR (♀/♂) Je mets ça là, peut-être que quelqu'un a une histoire qui collerait avec celle de Florian. Sa mère s'est barrée quand il était gamin et elle a refait sa vie sans lui. Il a un petit frère et une petite soeur (ou deux petites soeurs, ou plus qu'importe) qu'il ne connait pas et ne veut pas connaitre.

Et tout ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 25/9/2016, 21:39


HEATHENS

LINA Ҩ Lina, elle est Lina. Trop belle, trop envoutante. Elle fait tourner la tête de Florian avec ses robes trop courtes, ses sourires aguicheurs, ses formes alléchantes. Mais Lina, elle est insaisissable. Lina, elle s'envole dès qu'il approche, disparaissant d'un coup d'aile. Lina, elle ne veut pas de lui, se contentant de se taper l'autre affreux. Mais Lina, elle a l'air malheureuse et Florian, tout ce qu'il veut c'est la rendre heureuse. Lina, c'est son point faible. La Lina de Juliard.

CANDICE Ҩ Candice, c'est cette fille là. Elle est jolie, elle est douce, elle est souriante. Florian, il est attiré mais c'est mal. Parce que Candice, elle est à Noah. Mais Noah, il a disparu et Florian est là. Avec ses sourires. Avec ses blagues médiocres. Avec son habituelle brutalité. Peut-être qu'il ne devrait pas lui tourner autour ou peut-être que si. Y'a personne pour le lui interdire. Alors, il se rapproche, encore et encore, dangereusement. Il prend une place dans la vie de Candice qui n'était pas la sienne.  

EMMA Ҩ Emma, c'est cette gamine chiante un peu trop collante. Cette gamine souriante trop énervante. Trop excitée. Trop présente. Elle est la petite coqueluche de l'équipe, la groupie préférée, le bébé. Florian, il ne l'avouera jamais mais il l'adore. Parce qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne l'avouent. Parce qu'elle a une place spéciale dans leur vie. Parce que quand elle est absente, leurs cessions sont ennuyantes. Parce qu'elle est cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Parce qu'elle est la bouffée d'air frais dans son monde pailleté et hypocrite. 

SIRINE Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

ADELAÏDE Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

ALICE Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

MARGOT Ҩ Margot et Florian, c'est l'improbable. Trop différents, ils n'auraient jamais du s'entendre et pourtant. Y'a un truc entre eux, un peu bizarre. Ils s'apprécient, ils se comprennent. Ils n'ont pourtant rien en commun. Coup de foudre amical, probablement. Ils se sont rencontrés sur un plateau télé, le courant est passé.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 25/9/2016, 21:40


HEATHENS


ADRIEN Ҩ Adrien, c'est le prince charmant, le type parfait. Adrien, c'est probablement celui qui en connait le plus sur Florian, sur son enfance désastreuse, son adolescence chaotique. C'est un peu le grand-frère qu'il n'a jamais vu. La tête pensante de leur groupe. Le plus posé. Celui qui vers qui il se tourne souvent, celui qui donne de bons conseils, toujours là, toujours souriant. Adrien, c'est le pilier de leur équipe. 

CLÉMENT Ҩ Clément et Florian, c'est à la vie, à la mort. Y'a la certitude de pouvoir compter sur l'autre à n'importe quelle heure. De se soutenir. De s'entraider. Florian, il prête son canapé quand ça va pas à la maison. Il sert d'alibi pour les infidélités. Ils se comprennent d'un regard, partner in crime. Y'a cette putain d'alchimie entre eux, deux gamins intenables.

PRÉNOM Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PRÉNOM Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PRÉNOM Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : goddess suárez.

CRÉDITS : (ava) bombshell. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 26/9/2016, 09:47



« real eyes, realise, real lies »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 26/9/2016, 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 26/9/2016, 22:15

J'adore Florian, et ta fiche
Du coup, je me disais que le lien de la "sœur adoptive" ça serait cool, mais le vrai père d'Alice est décédé quand elle avait 13 ans. Cela dit, elle a un beau-père dont je n'ai jamais précisé le métier, tu pense que ça pourrait coller? Sauf si Alice est trop vieille, du coup?
Sinon, on cherche autre chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : goddess suárez.

CRÉDITS : (ava) bombshell. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 26/9/2016, 23:19

@Florian Juliard a écrit:

faut pas me faire de telles propositions


« real eyes, realise, real lies »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 28/9/2016, 21:06

Alice Demoulin a écrit:
J'adore Florian, et ta fiche
Du coup, je me disais que le lien de la "sœur adoptive" ça serait cool, mais le vrai père d'Alice est décédé quand elle avait 13 ans. Cela dit, elle a un beau-père dont je n'ai jamais précisé le métier, tu pense que ça pourrait coller? Sauf si Alice est trop vieille, du coup?
Sinon, on cherche autre chose

Mais du coup, l'entraineur est mort y'a quelques années, ça ne collera pas avec le beau-père, non ?
Sinon, ils peuvent peut-être être vraiment parentés. Cousin/cousine. Florian est le fils du frère de la mère d'Alice ? Je sais pas. Si t'as d'autres idées, hésite pas !


@Candice Decelle a écrit:
faut pas me faire de telles propositions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 28/9/2016, 21:09



mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 28/9/2016, 21:15

Hello toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 29/9/2016, 23:15

bon, je suis bien obligée de passer par là.


HAPPY GIRLS ARE THE PRETTIEST

i believe in miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : goddess suárez.

CRÉDITS : (ava) bombshell. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 30/9/2016, 09:45

@Florian Juliard a écrit:
@Candice Decelle a écrit:
faut pas me faire de telles propositions


bon, puisque tu insistes il nous faut un rp, voilà


« real eyes, realise, real lies »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 1/10/2016, 18:00

@Sirine Deschamps a écrit:
bon, je suis bien obligée de passer par là.

C'est pas autorisé les infirmières aussi belles.
T'avais une idée pour le lien ? Je vois bien un truc amusant. Florian serait super réticent à lui rendre visite parce qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur son train de vie pas vraiment healthy (oué, j'ai perdu le mot en français ) et qu'il n'aime pas les médecins et tout ça. Il pourrait être le joueur super chiant qui hurle dès qu'elle approche une aiguille ou quoique ce soit de sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 2/10/2016, 17:51

alors, emma est la cousine d'un de tes coéquipiers (vincent ménard), et elle est surtout ultra dingue de l'équipe (elle l'était avant de savoir que vincent est son cousin, mais ça, c'est compliqué). j'vois bien un truc chelou, genre, elle fangirl complètement sur lui, mais en même temps, ils se ressemblent sur le mode de vie absolument pas sain, et cette espèce de rancœur, de vengeance perso, un peu, tout le temps.

ça t'inspire ?


mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 2/10/2016, 18:47

@emma, ça me semble bien comme base de lien ! Peut-être que du coup, il pourrait faire semblant de ne pas la supporter, ce qui serait entièrement faux. Il demanderait où est passé la sangsue quand Emma n'est pas dans les parages. Il pourrait tenir énormément à elle parce qu'ils se ressemblent plus qu'il ne l'avoue. Un lien qui ressemblerait au grand frère trop con et la petite soeur super chiante. Elle pourrait être la coqueluche de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 3/10/2016, 09:16

Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 3/10/2016, 21:51

@adelaide, nooooooon ! je regarde star-crossed en ce moment. J'suis tellement amoureuse de Grayson
Enfin, t'avais une idée ou tu passes juste dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 3/10/2016, 22:03

Grayson est tellement sexy, tres bon choix de serie :p
Alors aucune idée vraiment .. Adelaide vient d'arriver à Paris pour ses etudes de medecine et en parrallele elle travaille en tant que serveuse dans un bar si cela peut te donner des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 3/10/2016, 22:41

Peut-être qu'ils pourraient s'être connu dans le bar où elle bosse ? Florian traine dans les carrés VIP, bouteille de champagne hors de prix, gardes du corps, tout ça tout ça. Ou stupidement en se croisant dans la rue ? Peut-être voisin ? Mais il vit dans le luxe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 3/10/2016, 23:08

@Florian Juliard a écrit:
C'est pas autorisé les infirmières aussi belles.
T'avais une idée pour le lien ? Je vois bien un truc amusant. Florian serait super réticent à lui rendre visite parce qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur son train de vie pas vraiment healthy (oué, j'ai perdu le mot en français ) et qu'il n'aime pas les médecins et tout ça. Il pourrait être le joueur super chiant qui hurle dès qu'elle approche une aiguille ou quoique ce soit de sa peau ?

c'est pour mieux te séduire mon enfant.
RANGE TON DOIGT OU J'TE L'COUPE
je t'avoue que je suis venue en touriste pour le moment me frappe pas mais ton idée me tente plutôt bien. sirine a son petit caractère donc je l'imagine très bien remettre florian à sa place dès qu'elle en à l'occasion. florian la chochotte. elle pourrait même jouer de ça pour s'amuser (en mode je sors une aiguille juste pour te faire flipper mais en fait j'en ai pas besoin    non j'suis pas sadique). ça peut être bien drôle.


HAPPY GIRLS ARE THE PRETTIEST

i believe in miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 4/10/2016, 20:53

@Florian Juliard a écrit:
Peut-être qu'ils pourraient s'être connu dans le bar où elle bosse ? Florian traine dans les carrés VIP, bouteille de champagne hors de prix, gardes du corps, tout ça tout ça. Ou stupidement en se croisant dans la rue ? Peut-être voisin ? Mais il vit dans le luxe un peu.


Je dirais plutôt dans le bar où Adélaïde travaille, du coup ton personnage est plutôt arrogant non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 4/10/2016, 22:18

@sirine, JE METS MON DOIGT OÙ JE VEUX. (ha zut, c'est bizarre comme phrase )
Je me disais que du coup, elle pourrait être aussi la seule qui l'écoute vraiment ? Ou le comprendrait. Elle arriverait à lire entre les insultes et les regards meurtriers mieux que quiconque. Quand il ne se sent pas très bien et qu'il aurait besoin qu'on l'écoute, elle serait là mais de façon subtile.

@adelaide, Il n'est pas vraiment arrogant. Il est bizarre en réalité. Il a grandi dans une famille de merde, il vient d'un milieu défavorisé, sa mère s'est barrée quand il était gamin et son père passait son temps à vider des bouteilles de whisky. Et il a réussi dans la vie comme personne. Florian, il est le membre de l'équipe un peu brutal, qui n'a pas sa langue dans sa poche, super chiant, qui use un peu trop de ses poings. Mais il n'est pas arrogant. Il est plutôt accessible et si tu veux, c'est un peu le bad boy de l'équipe, celui qui fait peur, celui qui les filles veulent apprivoiser. Je sais pas si ça t'aide haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 4/10/2016, 22:23

Oui ca m'aide beaucoup mieux, il drague beaucoup les filles et il est un peu lourd avec elles non ? Florian pourrait draguer Adé lors de son service :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 5/10/2016, 15:40

@Florian Juliard a écrit:
@emma, ça me semble bien comme base de lien ! Peut-être que du coup, il pourrait faire semblant de ne pas la supporter, ce qui serait entièrement faux. Il demanderait où est passé la sangsue quand Emma n'est pas dans les parages. Il pourrait tenir énormément à elle parce qu'ils se ressemblent plus qu'il ne l'avoue. Un lien qui ressemblerait au grand frère trop con et la petite soeur super chiante. Elle pourrait être la coqueluche de l'équipe.

j'adore l'idée, pour une fois que c'est pas elle qui compliquera les relations.
j'ai rien à redire, le grand reuf con et la petite chieuse, ça me va.


mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian) 6/10/2016, 17:54

@Adelaïde, si tu veux, il aurait même pu la ramener chez lui ? Si c'est le genre d'Adélaïde bien sûr.

@Emma, c'est parfait alors ! J'ai rédigé le lien un peu à l'arrache.
"Emma, c'est cette gamine chiante un peu trop collante. Cette gamine souriante trop énervante. Trop excitée. Trop présente. Elle est la petite coqueluche de l'équipe, la groupie préférée, le bébé. Florian, il ne l'avouera jamais mais il l'adore. Parce qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne l'avouent. Parce qu'elle a une place spéciale dans leur vie. Parce que quand elle est absente, leurs cessions sont ennuyantes. Parce qu'elle est cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Parce qu'elle est la bouffée d'air frais dans son monde pailleté et hypocrite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ABUSE (Florian)

Revenir en haut Aller en bas

ABUSE (Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Viennent voir Florian [PV Florian, François, Guillaume]
» Le suspect n°-1 (pv Florian et "Le figurant")
» Rammène le collier d'Elodie {Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-