Partagez|

(rp arrangé) jaesun ft. lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: (rp arrangé) jaesun ft. lina Sam 15 Oct - 23:39


la musique adoucit les moeurs...

Lina est en train de se reposer sur un blanc, elle laisse les rayons du soleil lui chauffer la peau. Même si le temps s'est rafraichit elle est heureuse d'être dehors plutôt qu'enfermée chez elle à attendre son bourreau. Son regard est attiré vers un jeune homme. Il semble plus jeune qu'elle, il à l'air joyeux, il danse en écoutant de la musique. Elle envie soudain le jeune homme d'être si libre, si vivant. Au bout de quelques minutes, il vient s'asseoir finalement à côté d'elle et elle ne peut s'empêcher de lui demander ce qu'il écoute.


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : iva. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: (rp arrangé) jaesun ft. lina Jeu 27 Oct - 18:37


lina & jaesun

i want to dance



Depuis quelques temps, Jaesun ne dansait plus autant qu’avant. Lui qui passait sa vie à bouger son corps au son de la musique avait presque oublié ce qu’était de prendre plaisir à se laisser aller. Victor prenait tout son temps, bouffait toute son énergie mais Jaesun ne faisait rien pour changer ça. Il n’en était pas capable. C’était presque troublant pour lui de se retrouver dehors à ne rien faire. Sans savoir où aller réellement, le jeune homme se laissa guider par ses pas. Écouteurs sur les oreilles, il mit son ipod en lecture aléatoire et tenta de vider son esprit habituellement hanté par son patient. C’était difficile mais il en avait absolument besoin. Il fallait qu’il l’oublie ne serait-ce qu’un instant. La musique entrainante fit rapidement son effet et Jaesun ne put s’empêcher d’entamer quelques pas en rythme. Depuis quand n’avait-il pas dansé ? Sûrement la fois où Victor l’avait surpris et percuter de son fauteuil par colère. Ça avait touché Jaesun et il s’était senti coupable malgré lui.

Il se fichait bien d’être dans la rue, à la vue de tous. La danse était toute sa vie et lorsqu’il était lancé, il était impossible de l’arrêter. Il se sentit libre. Malgré sa peine, un sourire se faufila sur son visage. Danser même quelques minutes lui apportait un bien fou. Son corps se réchauffa, ses membres se délièrent facilement et surtout, ses pensées noires s’évaporèrent. Bien sûr, il savait qu’elles reviendraient vite mais il profitait du calme que lui procurait sa passion.

La chanson finie, Jaesun souffla. Il manquait d’exercice et même s’il s’était entrainé depuis tout petit, il sentait que l’arrêt pendant quelques temps ne lui était pas du tout bénéfique. Il fallait qu’il s’accorde plus de temps pour lui. C’en devenait presque obligatoire. Il ne tiendrait jamais ce rythme si Victor ne se calmait pas.

Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme se dirigea sur un des bancs les moins occupés. L’endroit était bondé et il fut tout heureux de trouver une place pour se reposer un instant. Bouteille d’eau à la main, il se désaltéra et sourit en fixant un point au loin devant lui. Il allait mieux oui, mais pour combien de temps ?
AVENGEDINCHAINS



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rp arrangé) jaesun ft. lina Dim 20 Nov - 0:40


Une journée comme une autre, quelques rayons de soleil pour cette fin d'année qui approchait peu à peu. Tu n'avais pas l'intention de rentrer de suite, pour quoi faire, te jeter dans la gueule du loup ? Autant profiter du plein air pour évincer tes vilaines pensées, pour mettre de côté ce quotidien que tu ne supportes plus. Tranquillement, tu te laisses guider par tes pas, sans avoir la moindre idée de jusqu'où ils te guideront. C'est finalement sur un banc que tu finis par te poser, pour observer la vie autour de toi, pour observer les passants dans la rue. Imaginant une vie moins douloureuse que la tienne et tu remarques ce jeune garçon pleins de légèreté, qui semble se laisser emporter par quelques notes de musique au beau milieu de la rue. Plein de joie, il semblait vouloir rependre la bonne humeur autour de lui et un instant, tu l'envies de se réjouir ainsi de la vie. Peut-être a-t-il une bonne raison, une occasion spéciale, un jour particulier, l'annonce d'une bonne nouvelle ou peut-être est-ce simplement une habitude témoignant d'une personnalité plutôt optimiste. Quoi qu'il en soit tu as du mal à détacher ton regard qui suit cet homme sans toutefois se faire insistant, inconsciemment t'as même un petit sourire qui s'étire sur tes lèvres à le voir faire. T'aurais presque envie de lui dire de venir t’emmener, qu'il t'embarque dans cette danse pour apprécier la vie, pour changer le monde et vivre différemment. Au lieu de ça, tu restes assise sur ce banc, les jambes croisées par habitude et c'est finalement lui qui vient s'installer quelques minutes plus tard tout proche de toi. Forcément, t'as détourné ton regard pour ne pas le mettre mal à l'aise mais tu finis par tourner la tête vers le petit brun pour engager la conversation, piquée par la curiosité. « Excusez-moi, je peux savoir ce que vous écoutez comme morceau ? », que tu demandes, un peu hésitante. « Ça a l'air de vous rendre heureux. », poursuis-tu avec un mince sourire. T'es pas certaine qu'il t'ai entendu avec sa musique sur les oreilles mais tu tentes. Parce que t'espères qu'une simple mélodie suffira à te mettre dans le même état d'esprit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : iva. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: (rp arrangé) jaesun ft. lina Lun 12 Déc - 10:37


lina & jaesun

i want to dance



La danse apaisait son âme torturée. Depuis qu’il travaillait avec Victor, il avait délaissé sa passion au profit de la santé de son patient. C’était normal pour lui. Parfois, il culpabilisait de pouvoir danser alors que Victor allait sûrement être cloué sur un fauteuil toute sa vie. Ce n’était pas de la faute du plus jeune, il n’y pouvait rien d’être encore sur ses jambes mais leur dispute à la salle de danse l’avait tellement remué. Danser était toute la vie de Victor et il ne pouvait lui en vouloir de réagir aussi mal. Lui-même n’aurait sûrement pas fait mieux. Plus il bougeait sur la musique, plus Jaesun comprenait qu’il devait reprendre sa passion. Elle aiderait son moral à remonter un peu, son esprit à s’évader. Il en avait terriblement besoin. Assis sur ce banc, il se rendit même compte que son corps n’était plus aussi souple qu’avant. Le manque d’entrainement se faisait beaucoup trop sentir à son goût. Alors qu’il allait reprendre sa route avec quelque pas de danse, la voix de sa voisine de banc se fit entendre. « Excusez-moi, je peux savoir ce que vous écoutez comme morceau ? Ça a l'air de vous rendre heureux. » Retirant ses écouteurs, le jeune homme se tourna vers elle et lui sourit faiblement. En effet, la musique et la danse le rendaient heureux et il était rassuré que ses problèmes ne se voient pas sur son visage. Lui qui avait toujours été un rayon de soleil pour tout le monde craignait de perdre cette qualité. « J’écoute Paradis. C’est un duo parisien… Vous voulez écouter ? » Avec un sourire, Jaesun tendit les écouteurs à la demoiselle. « La chanson sur laquelle je dansais s’appelle ‘garde le pour toi’, j’aime beaucoup. » Jaesun n’avait pas un style de musique particulier, il aimait danser sur tout type de morceau. Son passé de danseur polyvalent lui permettait de s’adapter facilement. Attendant que la demoiselle mette les écouteurs, il mit ensuite la fameuse chanson. Il espérait lui transmettre cette joie qu’elle avait pu voir en lui quelques minutes plus tôt. Tout en regardant au loin, Jaesun la laissa s’imprégner sans la déranger. Peut-être qu’elle n’apprécierait pas. Tant pis, au moins il aurait essayé.
AVENGEDINCHAINS



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rp arrangé) jaesun ft. lina Mar 24 Jan - 11:42


C’est apaisant de voir les gens heureux, du moins c’est le sentiment que tu as lorsque ton regard croise le chemin de ce jeune homme pleins d’entrain. A l’observer, tu pourrais croire que c’est facile, il semble apprécier chaque minute de la vie avec une telle aisance, ça donne envie d’essayer, de laisser ses ennuis de côté et de sourire à la vie quoi qu’il advienne. Dans une autre vie, tu aurais aimé avoir ses airs de danseuse, éblouissant la foule avec de gracieux mouvements. C’était ton côté artistique qui ressortait évidemment, tu admirais ces professionnelles talentueuses travaillant sans relâche pour briller sur la scène. Tes pensées reviennent à la réalité puis tu en profite pour oser aborder ce jeune homme, attisé par la curiosité de son choix musical le rendant si rayonnant. Un mince sourire s’étire sur son visage et tu comprends que lui aussi, s’évade probablement grâce à la musique pour oublier ses soucis, le temps d’une chanson. Il te cite le nom d’un groupe que tu ne crois pas connaître et te propose d’écouter leur création. « Je veux bien, je crois pas les connaître. », que tu réponds en hochant la tête avant de saisir les écouteurs et de sourire à leur propriétaire. Quelques instant, tu plonges dans son monde et comme lui, tu te laisses emporter par la musique et ta tête remue légèrement en rythme avec la musique qui s’échappe des écouteurs. « J’aime beaucoup, c’est entraînant. Merci pour cette découverte. », que tu dis poliment  avant de lui adresser un sourire complice. « Rien de mieux pour se changer les idées ». C’est vrai qu’avec une musique joyeuse tout semblait devenir bien plus simple, il suffisait de laisser son esprit s’évader. Tu retires les écouteurs et les lui tend, tu retiendras ce nom et qui sait, peut-être qu’il t’accompagnera lors de tes journées solitaires pour venir les égailler un peu. « Moi c’est Lina. Tu viens souvent dans ce coin ? », demandes-tu en regardant les alentours. Peut-être était-il un de ses habitués qui venait se défouler plusieurs fois par semaine dans le quartier ou peut-être qu’il s’était égaré un peu plus loin, friant de nouveauté. En tout cas, il te semblait sympathique, raison pour laquelle tu venais de te présenter après l’avoir abordé sur ce banc.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (rp arrangé) jaesun ft. lina

Revenir en haut Aller en bas

(rp arrangé) jaesun ft. lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» Du mariage arrangé en TdM
» Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent!
» Rendez-vous arrangé [Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: rps-