Partagez|

monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 13:06

léandre rochebois featuring harry styles

NOM : rochebois. PRÉNOM : léandre. SURNOM : ici. ÂGE : vingt-et-un ans et toutes tes dents (il paraît que ça devrait apparaitre, alors..). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel presque entièrement refoulé, c'est plus facile pour toi de dire que tu aimes les femmes, même si elles ne t'attirent en rien. STATUT CIVIL : si tu devais en parler officiellement, tu dirais que tu es en couple mais bon, t'es aussi un adepte du "il ne faut pas se fier aux apparences". ÉTUDES/MÉTIER : tu travailles dans un café-librairie, un endroit que tu affectionnes tout particulièrement et duquel tu n'as aucune raison de te plaindre. PASSION(S) : ici. GROUPE : l'élixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 13:09

être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : irwin, julie, toujours. ÂGE : toujours vingt ans, il y a des choses qui changent pas. SEXE : il ne faut pas se fier aux apparences   . VILLE : toujours un coin perdu quelque part en lorraine. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : c'était moche par ici alors je suis venu m'installer   . COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : c'est chez moi ici maintenant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours sauf les week-end. UN DERNIER MOT ? bisous sur vos fesses droites.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]harry styles[/b] aka [i]léandre rochebois[/i].
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 14:26

Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 15:01

Bienvenue sous ce perso !!!

J'ai hâte de te lire et éventuellement de pouvoir jouer notre lien également
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 15:22

rebienvenue

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 18:49

« tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie. » ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 20:28

reuuuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 21:44

Rebienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 31/10/2016, 23:30

à mon avis tu vas pas t'emmerder avec isaac et albane toi

rebienvnue mon chou
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 1/11/2016, 18:55

quel choix olala.  

rebienvenue !

mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 2/11/2016, 16:19

Welcome !!
Styles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 3/11/2016, 11:23

Re re re re re re re re re re re bienvenue
Si besoin n'hésite pas à venir demander de l'aide au staff mouhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 3/11/2016, 19:43

bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 5/11/2016, 22:07

léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandre, ma charlie avait un lien avec alors je veux absolument revoir ça avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre) 7/11/2016, 19:58

Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre)

monsters are real. ghosts are too. they live inside of us, and sometimes, they win (léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1