Partagez|

alive (tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: alive (tim) 18/11/2016, 14:01

en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 18/11/2016, 14:04

+1 girls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 18/11/2016, 14:04

+2 boys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 18/11/2016, 14:05

à vouuuuuuuuus
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.

CRÉDITS : (ava) smmg. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: alive (tim) 18/11/2016, 22:51

« tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie. » ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 19/11/2016, 12:47

Albane Garnier a écrit:
tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)

MessageSujet: Re: alive (tim) 26/11/2016, 15:52

mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 30/11/2016, 20:57

héhé tu as besoin ou envie de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 1/12/2016, 22:58

J'inaugure ma jolie Lolita : deux cœurs brisés peuvent s'entendre ! Étant donné qu'il est barmaid, j'avais pensé à une discussion alcoolisée (pour elle pas pour lui, il travaille voyons !), confidence sur les êtres qu'ils ont perdus et du coup, quand ils ont envie de parler de cette personne, ils s'appellent, ils causent. Advienne que pourras par la suite.

Ca te branche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 1/12/2016, 23:02

Je change de compte pour te demander un lien avec mon BG d'Andy aussi parce qu'en sillonnant ta fiche je suis tombé sur "réinsertion". Entre deux exs taulards, il y a quelque chose à faire alors dis moi tout : quand, comment et pourquoi est-ce que Timothy a fait de la prison ?
eau de toilette

MessageSujet: Re: alive (tim) 3/12/2016, 02:05

Timothy Flannighan a écrit:
Albane Garnier a écrit:
 tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?

je peux t'épouser ou c'est pas dans les propositions ?
non je veux bien qu'on cherche ensemble du coup because j'suis un peu venue en touriste. comment résister à bébé malik et à zaylena quoi

« tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie. » ♥️
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)

MessageSujet: Re: alive (tim) 17/12/2016, 14:03

héhé  tu as besoin ou envie de quoi  ?

de potes, surtout, et j'pense que ça collerait vraiment bien.
(oui je réponds dix ans après)

mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 18/12/2016, 11:05

désolé du retard les partiels

lolita : haha j'adore ton idée

andréa : bonne idée ! alors tim a fait de la taule parce qu'il a tué son père étant donné qu'il battait sa mère, il a fait de la prison à partir de 18 ans il vient d'être libéré pour bonne conduite

albane : ça peut se faire tout ça vives les bébés zaylena tu as besoin de quelque chose de particulier ? sinon parle moi de ta belle

emma : c'est parfait aloooors
eau de toilette

MessageSujet: Re: alive (tim) 18/12/2016, 13:26

albane : ça peut se faire tout ça  vives les bébés zaylena  tu as besoin de quelque chose de particulier ? sinon parle moi de ta belle

alors je t'avoue que j'ai vraiment besoin d'un peu de tout bc j'ai perdu tous mes liens limite j'ai plus que mes meilleurs amis finalement

et voilà pour ma demoiselle
albane (selena gomez) -20 ans- est un peu folle, super sociable, joviale itout itout. elle fait semblant de sortir avec son meilleur ami qui est gay pour que les parents de celui-ci lui foutent la paix. son autre meilleur ami est d'ailleurs gay aussi et sa cousine lesbienne, elle est très bien entourée. très observatrice, elle remarque ce que souvent personne ne voit. elle est très douée pour lire en chaque personne comme dans un livre ouvert. sinon, elle étudie les langues étrangères et vit en coloc' avec sa meilleure amie.

more ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 18/12/2016, 14:22

lolita : haha j'adore ton idée

Si ça te branche on peut faire un rp de la rencontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 18/12/2016, 21:25

albane : j'adore ton avatar
d'accord ils sont assez similaire ils sont tous les deux parisiens donc ils auraient pu se rencontrer à l'école primaire truc du genre ? une forte amitié serait née limite elle aurait pu être l'une des seules au courant de la vie qu'il vivait avec un père violent ect ? quand il est parti en prison elle aurait pu lui rendre visite machin machin? fais c'est un peu bateau juste pour donner un sens au lien après on peut voir ce qu'on peut faire de précis tu aimerais que de l'amical ou pimenter le truc ?

lolita : avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alive (tim) 19/12/2016, 10:15

andréa : bonne idée ! alors tim a fait de la taule parce qu'il a tué son père étant donné qu'il battait sa mère,  il a fait de la prison à partir de 18 ans il vient d'être libéré pour bonne conduite

Ah ! Toi aussi t'es sortie pour bonne conduite ? Nous sommes des anges bon du coup, j'imagine qu'il aurait pu se retrouver ensemble étant donné qu'Andreas a commis un meurtre sans préméditation. Et que les deux auraient pu se pousser à bien se comporter pour sortir. Et maintenant qu'ils sont sortis ils s'entraide pour se réhabituer à la vie parisienne ! Après si Tim est plutôt casse cou, on pourrait les faire déraper quelques fois dans l'illégalité
eau de toilette

MessageSujet: Re: alive (tim) 27/12/2016, 21:31

albane : j'adore ton avatar  
d'accord ils sont assez similaire  ils sont tous les deux parisiens donc ils auraient pu se rencontrer à l'école primaire truc du genre ? une forte amitié serait née limite elle aurait pu être l'une des seules au courant de la vie qu'il vivait avec un père violent ect ? quand il est parti en prison elle aurait pu lui rendre visite machin machin? fais c'est un peu bateau juste pour donner un sens au lien après on peut voir ce qu'on peut faire de précis  tu aimerais que de l'amical ou pimenter le truc ?

alors la base est très bien pour moi on ne peut rien cacher à babane de toute façon donc admettons qu'ils auraient toujours été là l'un pour l'autre, se seraient soutenu et tout et tout. au moment où il est entré en prison, babane a rencontré côme, un mec qui ne la méritait pas mais à qui elle était profondément attaché. elle s'est un peu éloigné de tous ses proches à ce moment-là parce que personne n'approuvait cette relation. elle aurait donc pu ne pas venir le voir du tout au début, ce qu'il n'aurait pas compris. et elle aurait finalement largué son mec plus par pression que par vraie décision, elle serait revenue vers lui et se serait sentie hyper coupable de l'avoir lâché comme ça.
après je veux bien pimenter tout ce que tu veux avec bébé malik et il va nous falloir un rp rapidement bc t'es en danger petit chat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alive (tim)

alive (tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1