Partagez|

tombe la pluie ~ lua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: tombe la pluie ~ lua Mar 20 Déc - 22:05



luana keller featuring scarlett leithold

NOM : Keller, celui de son père, celui de son frère. Un nom qui sonne bien plus allemand que français. PRÉNOM : Luana, touche d'originalité. SURNOM : Lua et c'est bien mieux comme ça. ÂGE : Vingt ans seulement la belle enfant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un dix huit décembre aux alentours de vingt et une heure, le plus beau des cadeaux quelques jours avant cette période festive. ORIGINES : Allemandes et françaises, il parait. ORIENTATION SEXUELLE : Rien que les hommes pour la fasciner depuis toujours. STATUT CIVIL : Libre d'aimer puis de s'envoler, d'aimer sans s'attacher. Libre de jouer de ses charmes pour obtenir tout ce qu'elle souhaite.  ÉTUDES/MÉTIER : Encore lycéenne, dans la filière littéraire. PASSION(S) : Vivre. GROUPE : L'élixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Gauthier et de Leo.  

CARACTÈRE : Captivante autant que déconcertante Lua, un petit bout de femme encore bien naïve. D'une fragilité rare, elle réclame l'attention Lua, constamment, souffrant d'une dépendance affective, elle a besoin de l'autre pour exister. Secrète, Lua camoufle bien souvent ses peines et son instabilité émotionnelle pour se révéler bien plus malicieuse et audacieuse. Subtile Lua se permettant d'exprimer toujours clairement le fond de sa pensée, préférant la franchise. Petite fille bien peureuse par le passé, en partie grâce à Leo, elle s'est affirmée laissant place à une jeune femme entreprenante avec un grain de folie. Charmeuse et envoûtante, elle pense pouvoir obtenir absolument tout ce qu'elle souhaite en un battement de cils.

TICS ET TOCS : Lua, elle perd constamment ses affaires, d'un bout à l'autre de la maison, elle est toujours en train de chercher quelque chose. .:. Lua, elle a mal au cœur, elle a le mal de maman partie, les yeux d'une petite fille qui ne s'en est jamais remis. .:. Lua, elle voudrait plaire au monde entier, se faire aimer comme pour compenser. .:. Elle veut réussir Lua, pour faire plaisir à tout le monde, pour que ça cesse de crier sous son toit. Pour laisser Leo vivre sa passion et pour contenter papa. .:. Dehors, dans Paris, Lua elle vit comme jamais. Sans penser à ce bordel à la maison, sans penser à toute cette peine. Elle s'épanouit, comme une petite fleur prenant de l'assurance. .:. Lua, elle garde chacun de ses souvenirs, bien enfermés dans une boite, elle est très attachée aux photos, aux odeurs, aux lieux. .:. Leo et Lua, c'est un amour indéfinissable, un océan qui dévaste tout sur son passage, trop d'émotions, trop d'attentions, trop de protection. C'est des cris et des larmes, des bisous sur la joue et des caresses, d'l'amour et de la haine. .:. Lua, ça a toujours été la jolie fille de la bande, la poupée aux courbes délicates, celle que les garçons remarquent en premier. Malgré tous les efforts de son frère pour les faire fuir ou du moins, les surveiller de près, elle ne s'est jamais priver d'en jouer. .:. Lua, elle ferait tout pour aller au bout de ses rêves, une fois qu'elle a quelque chose en tête, un rien ne peut arrêter sa volonté déterminante.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Ces soirées en bord de seine illuminées. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le monde à portée de main, exaucer ses rêves les plus fous à Paris. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Cette vie qui semble aller bien trop vite ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Captivante, affolante, éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mar 20 Déc - 22:07



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

C'est pas joli à la maison depuis que maman est partie. Ça s'dispute sans arrêt, à croire qu'il n'y a que toi qu’ça dérange. Pourtant t'as beau les supplier les garçons, t'as beau leur dire qu'ils feraient mieux de s'aimer avant d'crever. Qu'il y a pas de temps à perdre, qu'il vaut mieux les mots doux aux mots blessants et que maman ne trouverait pas ça amusant. Seulement, ils n'ont que faire de tes joues roses et de tes yeux humides, rien ne les arrête et quand ça cesse quelques heures c'est pour mieux repartir plus tard. Il faut pas qu'ils s'étonnent si t'as plus envie de passer ton temps à traîner dehors plutôt qu'à rester enfermer à les entendre crier. Pourtant t'aime pas les laisser seuls non plus, parce que t'as peur que ça dérape, que ça aille trop loin, t'as peur que les coups fusent alors tu jongles entre le chaos du foyer et l'harmonie de Paris.

❇️ ❇️ ❇️

« T’en as pas marre Lua ? ». Allongée sur le lit de ton frère, tu relèves ton visage dans sa direction, sans trop savoir ce qu'il lui prend. Curieuse, tu détailles attentivement chacun de ses mouvements, chaque expression qu'il peut laisser transparaître bien qu'il ne daigne pas poser son regard sur toi. Il a cet air contrarié du grand-frère soucieux, trop protecteur. Pour autant, tu ne vois pas bien ce qu’il pourrait te reprocher en ce moment même, alors t’attends simplement qu’il veuille bien t’en dire plus, continuant de feuilleter tranquillement ce magasine. « Ces gars là qui tournent autour de toi. », finit-il par poursuivre en faisant les cents pas dans sa chambre. Tu lèves les yeux au ciel, voyant où il voulait en venir, avant d’hausser simplement les épaules. Evidemment. L'éternelle discussion autour des hommes, des prétendants susceptibles de venir brisée ton cœur de petite sœur adorée. « Je fais rien de mal, Leo. », que tu lâches avec ta voix douce et rassurante. Cela ne semblait pourtant pas l'apaiser comme tu l'espérais.

C'est juste qu'il sait Leo, qu’elle se laisse un peu trop approcher, un peu trop cajoler Lua, par ces messieurs qui s’intéressent à elle. Tant qu’on lui accorde de l’attention justement, Lua elle prend, elle prend tout ce qui a à prendre sans faire la difficile. Peut-être même qu’elle prend trop, sans se rendre compte du danger.

❇️ ❇️ ❇️

Jambes croisées, assise sur cette chaise, tu as de mal à rester en place. Impatiente, tu te tortilles en attendant la fin de l'heure seulement le temps semble s'écouler bien trop lentement. Stylo en main, ça doit pourtant bien faire quinze minutes que tu joues avec, désertant ton cahier déjà bien griffonné. Pensive, tu t'égares et ton regard se perd sur le surveillant installé au bureau, à quelques mètres de toi, Gauthier. Il te plait bien, Gauthier, avec son allure encore d'étudiant à peine plus âgé. Tu le surprends discrètement à rouler ses clopes derrière le bureau, alors que les autres lycéens n'y portent pas attention, toi rien ne t'échappe, surtout pas ses petits écarts. Son regard croise le tien, alors t'en profite pour glisser un sourire aguicheur. Pour autant, tu comptes bien lui faire comprendre que t'as bien repéré son p'tit manège dès que vous serez libérés de cette salle. C'est pas ses clopes qui t'attirent plus que ça, bien sur que non, c'est surtout pour l'approcher encore et encore. Parce que celui là, t'as bien dans l'idée de pas le lâcher.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Spf. ÂGE : 21. SEXE :   . VILLE : France. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Coup de cœur. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Ne sais plus. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. UN DERNIER MOT ? aimez-moi.  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]scarlett leithold[/b] aka [i]luana keller[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mar 20 Déc - 22:55

Mooh poussin, pour sûr qu'on va t'aimer
Bientôt tu pourras dire "Y a troooop de gens qui m'aiment !"
Hâte de découvrir quel est le tempérament de la sœur de Léo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mar 20 Déc - 23:44

rebienvenue

et quel choix de séna et d'avatar

tu connais la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mar 20 Déc - 23:59

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! Je suis sûre et certaine que tu vas te plaire dans notre belle ville ! :balloncœur:

Hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage en tous cas !

Pis décidément, je découvre de plus en plus de personnalités dont je ne connaissais absolument pas l'existence à force d'être sur ce fofo', haha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mer 21 Déc - 17:04

Moi j't'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : iva. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mer 21 Déc - 19:35

rebienvenue si j'ai bien compris :heart:



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mer 21 Déc - 20:35

MA PLUS BELLE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

MERCI DE TENTER MON SCENARIO BABY, T'ES LA MEILLEURE
t'es belle, t'es fraîche, t'es un keller quoi, jtmjtmjtm
toi & moi c'est 4thelife baby
et puis, si t'as une question ou quoi, tu sais où m'trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon bb.

CRÉDITS : ailahoz (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Dim 25 Déc - 14:18

j'aime troooooop scarlett.

bref,
MERCIIIIIIIIIIII DE TENTER CE SCENA
C'EST TROP COOL

tu sais où me trouver en cas de besoin alors n'hésite pas.
j'te souhaite quand même la bienvenue parce que je manque à tous mes devoirs.
hâte de lire ta fichette.

akekoukou :
 


IT'S A FILTHY WORLD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Dim 25 Déc - 14:52

Merci les amours
J'aime faire des heureux comme ca
Vous êtes adorables Leo et Gauthier  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Ven 30 Déc - 0:41


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.



kill em with kindness,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Ven 30 Déc - 1:47

Je veux bien un délais pour terminer ma fiche, avec les fêtes tout ça c'était un peu la folie mais je vais tenter de finaliser ce week end, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Ven 30 Déc - 14:02

je te rajoute jusqu'au 4 janvier, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mar 3 Jan - 22:31

Je reviens vers vous parce que j'ai eu quelques impératifs pour la fin des vacances et la reprise est intense depuis hier alors je n'ai pas pu avancer comme je le voulais Si je pouvais avoir jusqu'à la fin de la semaine ce serait top, ma fiche sera terminée sans faute d'ici ce week end
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon bb.

CRÉDITS : ailahoz (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Mer 11 Jan - 15:02

tout me va, tout me va, tout me vaaaaaa (donc si t'as pas compris : tout me va ).
j'attends l'aval de leo avant de te valider ma belle.


IT'S A FILTHY WORLD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Ven 13 Jan - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Sam 21 Jan - 8:01

Waaah excusez-moi, j'suis pas trop présente en ce moment que j'en avait oublié leo
Bon j'valide tout ca, c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon bb.

CRÉDITS : ailahoz (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Dim 22 Jan - 14:33

puisque tout le monde est ok, je te valide enfiiiiin ! tu connais la maison donc j'te refais pas le topo. + comme t'as pris deux scénas, tu gagnes 60 points !


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.    maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.   tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.   en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.   t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.    ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.   et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  


IT'S A FILTHY WORLD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua Dim 22 Jan - 15:00

Merci les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tombe la pluie ~ lua

Revenir en haut Aller en bas

tombe la pluie ~ lua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solitude, amie de mes nuit, et tombe, tombe la pluie... [Privé]
» - [ Tombe la pluie ] - ( PV )
» [#11] ⏏ Plic plopc tombe la pluie [TERMINÉ]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La pluie tombe [Libre au Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-