Partagez|

“Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 22/12/2016, 13:05


Klothilde D’Harcourt featuring Kasia Struss
NOM : D’Harcourt PRÉNOM : Klothilde SURNOM : K, Klo. ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, le 21 Décembre 1989. ORIGINES : Françaises. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Collectionneuse à la tête de sa propre société d'enchères. PASSION(S) : collections diverses, histoire, art. GROUPE : J'Adore de Dior. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.



CARACTÈRE :
L'AVARICE ⚜ Élevée dans la tradition et la richesse d'une ancienne famille française, Klothilde a toujours eu de l'argent sans avoir besoin d'y réfléchir. Ceci étant dit, depuis qu'elle est assez grande pour comprendre la valeur de l'argent et le pouvoir que celui-ci confère, elle fait tout pour en avoir un maximum. N'y voyez pas une peur inavouée de devenir pauvre, non, voyez le comme l'aveu d'une quête de pouvoir qu'elle s'est lancée. Elle n'est pas radine, elle ne jette pas non plus l'argent par les fenêtres. Tout est une question de mesure et de goût.
L'ENVIE ⚜ L'envie peut déclencher la jalousie, et c'est pourtant une frontière qu'elle ne franchit que très rarement. La jalousie traduit la peur, l'envie traduit le désir. Elle est envieuse souvent, et cela se traduit par cette volonté oppressante d'avoir pour posséder, plutôt que d'avoir par besoin. Ca peut paraître futile quand on la connait en surface. Quand on creuse, cependant, son envie est surtout entretenue par son désir de réussir et son éducation.
L'ORGUEIL ⚜ Humilité. Ce n'est pas toujours le mot qui vient à l'esprit quand on peut voir Klothilde en photo à côté d'une oeuvre qu'elle vient d'acquérir ou quand son nom est mentionné dans un article de presse pour vanter telle ou telle action. Cependant, elle sait qui elle est, d'où elle vient. Et le problème, voyez vous, c'est peut être qui elle est, et d'où elle vient; plutôt qu'elle-même. 
LA COLÈRE ⚜ Toujours mesurée. Elle a un caractère souvent imbuvable, parce que les gens la saoulent, et elle voit en eux un moyen d'obtenir ce qu'elle désire, plutôt que de réels compagnons pour "le plaisir". Elle peut se montrer très froide, et pourtant, déclencher les feux de l'Enfer sous vos pieds.
LA GOURMANDISE ⚜ Démesure. Oui, démesure de l'ambition. Elle est aveuglée par ses objectifs et son envie de réussite. La seule limite qu'elle se fixe est justement de ne pas s'en fixer. Aller en Enfer et en revenir si l'envie lui prend d'aller chercher le trône de Satan ? Chiche.
LA LUXURE ⚜ Les hommes, elle le aime et ils le lui rendent bien. Elle devrait pourtant à son âge penser à trouver un mari; mais elle préfère une collection d'amants. Pourtant, cette collection ne lui rapporte rien d'autre que la certitude qu'elle est au pouvoir.
LA PARESSE ⚜ Jamais. Il n'y a rien qui ne saurait faire taire cette soif de savoir, l'ennui ne peut être traduit que par un éloignement des valeurs qu'elle a reçues; c'est donc impossible. Elle s'emploie à être curieuse de tout, en tout temps. Aussi, elle peut très bien passer la nuit à parcourir une bibliothèque pour trouver ce qu'elle cherche.


TICS ET TOCS :
⚜ Si la famille de Klothilde existe en France depuis 1094, ce n'est pas pour rien. Klothilde connait une partie de son histoire de famille, mais il reste encore tellement de choses à apprendre... Mais, elle ne croit que ce qu'elle voit; alors, apporter des preuves pour alimenter son savoir se révèle difficile.
⚜ Le XXIè siècle, pour Klothilde, c'est pour ou contre selon les sujets et les jours. Cependant, si il y a une chose qu'elle ne changera jamais, c'est sa façon d'écrire qu'elle tient de cours particulier avec un professeur. Elle écrit à la plume depuis qu'elle a appris à écrire. Elle possède d'ailleurs une collection de plumes impressionnantes.
⚜ Elle habite dans un appartement plus que confortable dans le XVIè, à la limite du VIIIè. Elle est tellement maniaque qu'elle a trois femmes de ménage différentes pour être assurée que tout est propre. Cela ne l'empêche par, pourtant, de repasser parfois derrière elle.
⚜ Son dressing est d'ailleurs rangé par couleur plutôt que par type de vêtement.
⚜ Le seul moment de la journée ou elle mange quelque chose de sucré est de 16h à 17h.




j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les jardins du luxembourg. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? la lumière. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la noirceur. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : futile. versatile. magnifique.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : M. ÂGE : 25. SEXE : féminin. VILLE : imaginaire. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : paris, rp, et le binôme magique. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible. UN DERNIER MOT ? let’s go.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]kasia struss [/b] aka [i]Klothilde d'Harcourt[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 22/12/2016, 13:06


être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 22/12/2016, 20:07

Ouh bordel, j'aime déjà ton personnage. La simple manière dont tu amènes le caractère, omnomnom !

J'ai hâte de connaître l'histoire de Klothilde ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche du coup, et bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 23/12/2016, 11:04

Alors, je ne connaissais pas la dame (#ShameOnMe ). Mais quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Louyse, cette façon de présenter le caractère du personnage en déclinant les sept pêchés capitaux, c'est super original et ça donne envie d'en apprendre plus sur ton personnage :D

Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 23/12/2016, 18:41

bienvenue à paris ma belle

super choix d'avatar

si tu as besoin, le staff est à ton entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 25/12/2016, 13:27

bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on adore ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 25/12/2016, 14:14

Kuan-Yi Hsieh a écrit:
je suis d'accord avec Louyse, cette façon de présenter le caractère du personnage en déclinant les sept pêchés capitaux, c'est super original et ça donne envie d'en apprendre plus sur ton personnage :D

je plussoie.

un grand bienvenue par ici ma belle et bon courage pour rédiger la suite de ta fiche.
le staff est à ta disposition en cas de besoin alors n'hésite pas.



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 27/12/2016, 02:16

Oups, je croyais déjà être passée Bienvenue parmi nous
J'aime le début de ta fiche, j'ai hâte de voir l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 28/12/2016, 23:26

Merci à tous
Je termine ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.” 30/12/2016, 00:42


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”

Revenir en haut Aller en bas

“Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» Ne pas être agressé tout les deux mètres ?
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» Pendant que tout le monde est anmésique, fait des rituels bizarres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)