Partagez|

(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bastien Kervarrec
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Neels Visser

CRÉDITS : (av) shiya; (sign) heartrender

PSEUDO : deep waters. / Pauline


MessageSujet: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Sam 7 Jan - 14:52



Bastien Gwenaël Kervarrec ft. Neels Visser

NOM : lopez, le nom de mon père, ce beau bâtard. maintenant je suis connu sous kervarrec, le nom de ma mère. PRÉNOM : bastien, ça reflète mes origines, je m’en plains pas plus que ça. gwenaël, pour suivre, sans raison particulière. SURNOM : bast, titi, blondie, kervarrec… ça dépend qui me parle. ÂGE : vingt-deux piges. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un six juin dans un hôpital du quatorzième. ORIGINES : ma mère a des origines bretonnes, même si elle est à paris depuis longtemps. mon père a des racines espagnoles je crois, mais au fond je m’en fous. je suis français avant tout, d’où je viens n’est rien à côté d’où je suis maintenant. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célib. ÉTUDES/MÉTIER : footballeur pro, défenseur au psg, le rêve des gosses de banlieue. et le mien, aussi. PASSION(S) : le foot, bien sûr. puis aussi la fête, les meufs, les potes, les jeux vidéo, les dessins animés, la bonne bouffe marocaine de ma voisine d’enfance. les balades dans paris, les discussions profondes, les musées et autres visites culturelles à faire les mains dans les poches et un air blasé sur le visage, parce que ça se fait pas de montrer qu'on veut être cultivé quand on est un footeux qui vient de la cité. GROUPE : l’élixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : poste vacant.

CARACTÈRE : franc, bagarreur, grande gueule, « patriote », fier, entier, impulsif, drôle, souriant, insouciant, fêtard, sociable, aimant, honnête, charmeur, têtu, râleur, énergique, puéril. TICS ET TOCS : 1. il m’arrive encore de regarder des dessins animés avec mes frères et sœurs. 2. je porte toujours mes chaussettes dépareillées. 3. je suis allergique aux poils de chat. du coup je me suis rabattu sur bubulle le poisson rouge. critiquez pas, svp. 4. j’ai le vertige. ridicule, je sais, pas grand-monde est au courant. 5. je suis légèrement insomniaque, alors quand je suis pas en soirée, c’est pas rare de me voir déambuler dans le métro ou sur les quais à toute heure de la nuit. 6. je suis incapable de bouffer du poisson. pas parce que je veux les protéger ou je ne sais quelle connerie, non. je peux juste pas. 7. ma plus grande peur, c’est de grandir. 8. quand je suis nerveux, soit je me passe la main dans les cheveux, soit je joue avec ma médaille de baptême, que je ne quitte jamais. 9. les tours de manège au pied de la tour eiffel, c’est la vie. 10. j’adore le dessin, les murs de ma chambre sont recouverts de croquis dessinés pendant mes promenades dans la ville lumière. ça me permet d’extérioriser parfois, autrement qu’en tapant dans un ballon. 11. je cuisine pas mal. avant, c'était pour aider ma mère, maintenant c'est par plaisir. 12. je suis super réglo: pas de drogue, pas de tabac, très peu d'alcool, je sais faire la fête sans avoir besoin de ça. 13. je parle pas très bien. à vrai dire, j'ai même plutôt tendance à jurer comme un charretier h24. je suis le genre de mec qui balance des insultes à tout va quand on enfreint le code de la route, vous voyez le genre? 14. j'ai une cicatrice sur le sourcil droit, toute fine. une sur le petit doigt, une sur le menton et une à la racine des cheveux. quelques-unes sur les tibias aussi. un vrai warrior quoi. 15. j'ai une moto. et je me la pète.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? tous. paris c’est ma ville, mon amour, celle qui a volé mon cœur depuis que je suis né. alors ouais, c’est peut être une petite salope qui nous traite un jour comme de la merde et l’autre comme un roi. mais je connais rien de tel que la sensation d’être en haut de la tour eiffel ou de la butte montmartre, dans une crêperie du quatorzième ou dans un resto chinois du treizième, au fin fond des catacombes ou au milieu du bois de vincennes. mais bon, s’il faut dire un truc, ce serait l’île de la cité. cliché, je sais. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l’énergie qui se dégage de paris, c’est fou. ça donne une envie de vivre et de se battre. j’ai jamais été très optimiste, et je sais que paris fait pas de cadeaux, loin de là. mais faut savoir saisir ses chances. paris elle aime ceux qui ont de l’ambition, du talent, de la niaque. et si elle nous reconnaît, elle nous laisse notre chance. c’est tout une atmosphère, paris ; de l’amour, de l’ambition, de la force, de l’énergie, mais aussi de la corruption, de l’injustice, de l’inégalité. paris c’est paris, c’est tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? comme j’ai dit, paris a ses facettes et ses humeurs. si vous êtes un touriste, forcément, vous verrez pas comment c’est dans la cité, comment il faut bûcher pour y arriver. vous savez pas qu’un seul petit talent peut vous sortir de la merde, tout comme un rien peut vous y foutre jusqu’au cou. non, vous savez pas à quelle point la ville lumière peut être traitre quand elle veut ; les rêves disparaissent aussi vite qu’ils sont venus, comme des mirages dans la lueur des ampoules de la tour eiffel. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lunatique, vivante, cosmopolite.


 

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Kervarrec
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Neels Visser

CRÉDITS : (av) shiya; (sign) heartrender

PSEUDO : deep waters. / Pauline


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Sam 7 Jan - 14:56



paris sera toujours paris

petite histoire ici


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : deep waters. / Pauline. ÂGE : dix-huit dans quelques jours seulement ! SEXE : licorne (bicause je le vaux bien). VILLE : Lyon, mais j’étais une Parisienne jusqu’à cette année. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : vous êtes beaux, vous êtes gentils, que demande le peuple ? COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : en cherchant un rpg sur Paris. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 et sûrement 2j/7 pour rp, je reprends en douceur (et puis j’ai des études aussi, malheureusement ). UN DERNIER MOT ? je vous aime déjà


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]neels visser[/b] aka [i]bastien kervarrec[/i].


 

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eoin Laval
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : ben barnes.

CRÉDITS : #CHEVALISSE

PSEUDO : letter bee, laura.


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Sam 7 Jan - 14:58

okokokok. ce pseudo est bg. ce monsieur est bg.
trop
de
bg.

bienvenue et bonne chance pour ta fiche blondie !


give it up or you're gonna die. you'll get a bullet in the back of the neck, in the back of the neck right between the eyes." big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die. you'll get a bullet in the back of the neck, in the back of the neck right between the eyes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaesun Chesnais
parfum couture

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : nana (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Sam 7 Jan - 18:08

comment ça il s'en fout de ses origines bretonnes ? la bretagne c'est la vie
bienvenue quand même bon courage pour cette fiche. puis c'est cool d'avoir pris un footeux



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bastien Kervarrec
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Neels Visser

CRÉDITS : (av) shiya; (sign) heartrender

PSEUDO : deep waters. / Pauline


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Sam 7 Jan - 19:21

eoin; t'es pas mal non plus merci beaucoup en tout cas (j'adore le surnom blondie btw, je vais le rajouter à ma fiche, ça va bien soûler bast qu'on l'appelle comme ça mwahaha)

jaesun; il se fout plus des origines de son père, à vrai dire et puis il a toujours vécu dans le quartier breton de paris, ça doit compter nan? enfin ça se verra un peu plus dans son histoire je suppose. en tout cas merciiiii


 

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuan-Yi Hsieh
eau de parfum

JE RESSEMBLE À : Godfrey Gao

CRÉDITS : Moi (ava) Beylin (signa)

PSEUDO : Queentin


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Sam 7 Jan - 19:32

Oh Jésus, Marie, Joseph et tout les animaux de la création

Un footeux ! Footeux = Belle Situation = Shopping à volonté = Mesdames mettez vous sur les rangs tout de go !

Flo' va enfin avoir un camarade de chambrée avec qui il va pouvoir faire les troisième mi-temps

Un grand bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta petite fiche



Ugly  Heart
Okay I'm pretty. My face is a work of art. My smile could light up New York City after dark. Okay I'm coverboy pretty stamped with a beauty mark. But it's such a pity a boy so pretty with an ugly heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eoin Laval
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : ben barnes.

CRÉDITS : #CHEVALISSE

PSEUDO : letter bee, laura.


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Sam 7 Jan - 20:12

okokok, mais j'me réserve ce surnom alors - ça m'oblige à nous trouver un truc.


give it up or you're gonna die. you'll get a bullet in the back of the neck, in the back of the neck right between the eyes." big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die. you'll get a bullet in the back of the neck, in the back of the neck right between the eyes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Kervarrec
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Neels Visser

CRÉDITS : (av) shiya; (sign) heartrender

PSEUDO : deep waters. / Pauline


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Sam 7 Jan - 22:56

kuan; oooh merci beaucoup, ça fait grave plaisir

eoin; avec plaisir


 

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louyse Creutz
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Katherine McNamara

CRÉDITS : Vava et signa faits de mes blanches mains.

PSEUDO : Louyse Ex Machina


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Dim 8 Jan - 9:52

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! \o

J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage, les quelques lignes dans le début de la conversation le rendent déjà trop chouuuu. :3

*évente Kuan au passage*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuan-Yi Hsieh
eau de parfum

JE RESSEMBLE À : Godfrey Gao

CRÉDITS : Moi (ava) Beylin (signa)

PSEUDO : Queentin


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Dim 8 Jan - 10:43

@Louyse Creutz a écrit:


*évente Kuan au passage*

Oh merci ma chère, je n'y croyais plus Dieu vous le rendra, et au ceeeeeeeentuple

Pis sinon j'suis bien d'accord avec Eoin, Blondie c'est pas mal comme petit sobriquet (un peu "facile" mais bon ça fait son petit effet ^^)



Ugly  Heart
Okay I'm pretty. My face is a work of art. My smile could light up New York City after dark. Okay I'm coverboy pretty stamped with a beauty mark. But it's such a pity a boy so pretty with an ugly heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Kervarrec
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Neels Visser

CRÉDITS : (av) shiya; (sign) heartrender

PSEUDO : deep waters. / Pauline


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Dim 8 Jan - 15:59

louyse; ton prénom + kat la magnifique = je meurs merci bien!


 

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Verdier
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : lovely lou de laâge.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Lun 9 Jan - 9:25

mon petit chat

bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fichette n'hésite pas à me harceler en cas de besoin, je suis à ton entière disposition


Δ mais je ne suis pas la seule assise. à contempler le monde qui s'enlise. ho viens, prends ma main, c'est déjà demain. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous. prenons le temps, comme on faisait avant. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Kervarrec
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Neels Visser

CRÉDITS : (av) shiya; (sign) heartrender

PSEUDO : deep waters. / Pauline


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Lun 9 Jan - 16:27

lana; ma bestaaaaaaah hehehe. je file te MPotter, j'ai des questions pour l'histoire


 

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Juliard
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : SWEET DISASTER / FUCKYEAKHNH

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Mer 11 Jan - 21:14

Bienvenue !
T'es le petit bébé de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Verdier
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : lou de laage

CRÉDITS : nothern lights - avatar

PSEUDO : EL LINA


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Ven 13 Jan - 17:13

salut toi je crois qu'il nous faut un lien

bienvenue dans ce monde de fous quand même

si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est tout à toi



BROKEN. BREATHE.
please don't say you love me, you don't know anything aboute me. (e) ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Kervarrec
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Neels Visser

CRÉDITS : (av) shiya; (sign) heartrender

PSEUDO : deep waters. / Pauline


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Ven 13 Jan - 20:39

je suis désolée pour mon absence / retard, ça a été une semaine de folie (exams, majorité, tout ça tout ça), mais promis j'essaye de finir ce week-end

florian; haan mon coéquipier trop badass ça c'est parce que bast il a du talent

jade; oh voui, un lien avec la jumelle de ma meilleure amie, c'est obligé merci beaucoup


 

i'm only human, i make mistakes. i'm only human, that's all it takes to put the blame on me. don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Verdier
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : lovely lou de laâge.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Ven 13 Jan - 22:21

t'inquiète mon chat le principal, c'est que tu sois là


Δ mais je ne suis pas la seule assise. à contempler le monde qui s'enlise. ho viens, prends ma main, c'est déjà demain. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous. prenons le temps, comme on faisait avant. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxane Fournier
déesse parisienne

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Hier à 15:23

EH MAIS
POURQUOI JE T'AI PAS ENCORE DIT BIENVENUE A TOI ????

je répare donc mon erreur 72749 ans plus tard. biiiiiienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici.
j'te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus.


she's a saint
and a sinner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Aujourd'hui à 18:21

Revenir en haut Aller en bas

(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde
» PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe.
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LITTLE BLACK DRESS :: à m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi :: Préfecture de Paris :: ainsi sois-je, ainsi sois-tu-
Règles et contexte
Partie invités
Partenariats
Parrainage
RPs arrangés
Votez pour le forum
Bottins
Présentations
Banque de liens
Scénarii
Postes vacants
On prolonge les fêtes !