Partagez|

(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 7/1/2017, 14:52



Bastien Gwenaël Kervarrec ft. Neels Visser

NOM : lopez, le nom de mon père, ce beau bâtard. maintenant je suis connu sous kervarrec, le nom de ma mère. PRÉNOM : bastien, ça reflète mes origines, je m’en plains pas plus que ça. gwenaël, pour suivre, sans raison particulière. SURNOM : bast, titi, blondie, kervarrec… ça dépend qui me parle. ÂGE : vingt-deux piges. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un six juin dans un hôpital du quatorzième. ORIGINES : ma mère a des origines bretonnes, même si elle est à paris depuis longtemps. mon père a des racines espagnoles je crois, mais au fond je m’en fous. je suis français avant tout, d’où je viens n’est rien à côté d’où je suis maintenant. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célib. ÉTUDES/MÉTIER : footballeur pro, défenseur au psg, le rêve des gosses de banlieue. et le mien, aussi. PASSION(S) : le foot, bien sûr. puis aussi la fête, les meufs, les potes, les jeux vidéo, les dessins animés, la bonne bouffe marocaine de ma voisine d’enfance. les balades dans paris, les discussions profondes, les musées et autres visites culturelles à faire les mains dans les poches et un air blasé sur le visage, parce que ça se fait pas de montrer qu'on veut être cultivé quand on est un footeux qui vient de la cité. GROUPE : l’élixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : poste vacant.

CARACTÈRE : franc, intelligent, cultivé, débrouillard, bagarreur, grande gueule, impulsif, drôle, sociable, souriant, fier, entier, têtu, râleur, aimant, honnête, énergique, fêtard, charmeur, puéril. TICS ET TOCS : 1. je dis jamais non à un bon disney. 2. j’ai l’affreuse habitude de me passer les mains dans les cheveux. tout le temps. 3. je suis allergique aux poils de chat. 4. je conduis une moto, mais que quand je peux pas faire autrement. j’avoue que j’ai un petit faible pour les transports en commun, même si depuis que je suis connu ça devient un peu plus galère. 5. j’ai des tendances insomniaques, alors c’est pas rare de me voir déambuler dans le métro ou sur les quais de seine à toute heure de la nuit. 6. je suis incapable de bouffer du poisson. pas parce que je veux les protéger ou je ne sais quelle connerie, non. je peux juste pas. 7. les monuments, les musées, les expositions, je les connais presque par cœur à force de les visiter. je sais, c’est bizarre, un gosse des cités qui se passionne pour la culture, mais ça m’a toujours attiré. je voulais même faire une licence d’histoire de l’art, avant tout ça. 8. quand je suis nerveux, je joue avec ma médaille de baptême, que je quitte jamais. 9. si vous devez vous faire pardonner un truc, achetez-moi des viennoiseries. je me damnerais pour ces trucs. 10. j'ai une cicatrice sur le sourcil droit, toute fine. une sur le petit doigt, une sur le menton et une à la racine des cheveux. quelques-unes sur les tibias aussi. un vrai warrior quoi. 11. je parle pas très bien. à vrai dire, j'ai même plutôt tendance à jurer comme un charretier h24. je suis le genre de mec qui balance des insultes à tout va quand on enfreint le code de la route, vous voyez?. 12. je suis super réglo: pas de drogue, pas de tabac, très peu d'alcool, je sais faire la fête sans avoir besoin de ça.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? tous. paris c’est ma ville, mon amour, celle qui a volé mon cœur depuis que je suis né. alors ouais, c’est peut être une petite salope qui nous traite un jour comme de la merde et l’autre comme un roi. mais je connais rien de tel que la sensation d’être en haut de la tour eiffel ou de la butte montmartre, dans une crêperie du quatorzième ou dans un resto chinois du treizième, au fin fond des catacombes ou au milieu du bois de vincennes. mais bon, s’il faut dire un truc, ce serait l’île de la cité. cliché, je sais. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l’énergie qui se dégage de paris, c’est fou. ça donne une envie de vivre et de se battre. j’ai jamais été très optimiste, et je sais que paris fait pas de cadeaux, loin de là. mais faut savoir saisir ses chances. paris elle aime ceux qui ont de l’ambition, du talent, de la niaque. et si elle nous reconnaît, elle nous laisse notre chance. c’est tout une atmosphère, paris ; de l’amour, de l’ambition, de la force, de l’énergie, mais aussi de la corruption, de l’injustice, de l’inégalité. paris c’est paris, c’est tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? comme j’ai dit, paris a ses facettes et ses humeurs. si vous êtes un touriste, forcément, vous verrez pas comment c’est dans la cité, comment il faut bûcher pour y arriver. vous savez pas qu’un seul petit talent peut vous sortir de la merde, tout comme un rien peut vous y foutre jusqu’au cou. non, vous savez pas à quelle point la ville lumière peut être traitre quand elle veut ; les rêves disparaissent aussi vite qu’ils sont venus, comme des mirages dans la lueur des ampoules de la tour eiffel. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lunatique, vivante, cosmopolite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 7/1/2017, 14:56



paris sera toujours paris

C’est pas facile de grandir dans une fratrie de six, surtout si on est le deuxième gosse. Surtout si on a un rêve qui nous bouffe de l’intérieur et qui nous prend aux tripes pour mieux nous mettre au tapis, mieux nous foutre notre condition de marginaux exclus de la société à la figure. Le foot a toujours été mon moyen de me sortir la tête de l’eau. J’ai jamais été excellent en cours, contrairement à certains de mes autres potes, même s’ils le criaient pas sur tous les toits. Non, moi, j’étais bon au foot. Et au final, c’est ce qui m’a sauvé, quand ils m’ont repéré dans ce petit club de banlieue.

Mais j’anticipe. J’ai grandi dans une cité aux abords du quatorzième arrondissement de Paris. Celui qui est réputé pour ses crêperies, ses cinémas, ses cafés. C’est sympa comme coin, en soi, quand on a les moyens. Et moi je l’aimais bien ce quartier. J’ai joué pendant des heures dans ses parcs, j’ai couru dans chacune de ses rues. Sans compter que j’étais vachement bien entouré. J’avais mes frères et sœurs, mais aussi des potes que je considérais comme de la famille. On en a fait, des conneries, mais pas de celles qui peuvent vous foutre en taule. Non, nous, on rêvait d’avoir la belle vie. La tête toujours dans les nuages, mais les pieds bien ancrés au sol pour réaliser tout ce qui était à notre portée. Une poignée de gosses déterminés à prouver qu’ils pouvaient changer leur destin.

Mon but premier dans la vie, c’est de rendre ma mère fière. Mon père l’a abandonnée alors que le dernier de la fratrie ne faisait même pas encore ses nuits. Il voulait aller à la conquête du monde, poursuivre sa carrière et probablement d’autres femmes. Il voulait réaliser son rêve, sans elle. Elle a encaissé, et elle nous a élevés du mieux qu’elle a pu. Et franchement, elle a fait du bon boulot. On a pas toujours été simples à gérer, moi encore moins. J’étais turbulent et pas toujours sage, mais je la faisais rire, et rien que de voir un sourire sur son visage, c’était mieux que n’importe quoi au monde.

Et puis au lycée, j’ai été remarqué par un recruteur venu de Toulouse. Ça s’est enchaîné très vite. Le sud, les différents clubs, l’argent, la célébrité. Et puis, la consécration. Le PSG. Le rêve de toute une vie putain. La tête me tournait. Je n’en revenais pas de la chance que j’avais. J’ai toujours un peu de mal à y croire, en fait. Je me dis que c’est juste un rêve hyper réel et que je vais me réveiller. Mais non. Tout ça, c’est vrai.  Je suis revenu à Paris, Paname, ma ville, ma patrie. J’ai pas vraiment changé. Je suis toujours ce mec qui adore déconner, rire, sortir, faire la fête, profiter de sa jeunesse. Mais je suis aussi ce gosse qui a réussi à se faufiler au milieu d’un groupe de touristes pour voir une expo de Magritte. Celui qui rêve devant Notre-Dame. Celui qui se prend pour le roi du monde sur les marches de Montmartre.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : deep waters. / Pauline. ÂGE : dix-huit dans quelques jours seulement ! SEXE : licorne (bicause je le vaux bien). VILLE : Lyon, mais j’étais une Parisienne jusqu’à cette année. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : vous êtes beaux, vous êtes gentils, que demande le peuple ? COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : en cherchant un rpg sur Paris. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 et sûrement 2j/7 pour rp, je reprends en douceur (et puis j’ai des études aussi, malheureusement ). UN DERNIER MOT ? je vous aime déjà


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]neels visser[/b] aka [i]bastien kervarrec[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 7/1/2017, 14:58

okokokok. ce pseudo est bg. ce monsieur est bg.
trop
de
bg.

bienvenue et bonne chance pour ta fiche blondie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 7/1/2017, 18:08

comment ça il s'en fout de ses origines bretonnes ? la bretagne c'est la vie
bienvenue quand même bon courage pour cette fiche. puis c'est cool d'avoir pris un footeux



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 7/1/2017, 19:21

eoin; t'es pas mal non plus merci beaucoup en tout cas (j'adore le surnom blondie btw, je vais le rajouter à ma fiche, ça va bien soûler bast qu'on l'appelle comme ça mwahaha)

jaesun; il se fout plus des origines de son père, à vrai dire et puis il a toujours vécu dans le quartier breton de paris, ça doit compter nan? enfin ça se verra un peu plus dans son histoire je suppose. en tout cas merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 7/1/2017, 19:32

Oh Jésus, Marie, Joseph et tout les animaux de la création

Un footeux ! Footeux = Belle Situation = Shopping à volonté = Mesdames mettez vous sur les rangs tout de go !

Flo' va enfin avoir un camarade de chambrée avec qui il va pouvoir faire les troisième mi-temps

Un grand bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 7/1/2017, 20:12

okokok, mais j'me réserve ce surnom alors - ça m'oblige à nous trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 7/1/2017, 22:56

kuan; oooh merci beaucoup, ça fait grave plaisir

eoin; avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 8/1/2017, 09:52

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! \o

J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage, les quelques lignes dans le début de la conversation le rendent déjà trop chouuuu. :3

*évente Kuan au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 8/1/2017, 10:43

Louyse Creutz a écrit:


*évente Kuan au passage*

Oh merci ma chère, je n'y croyais plus Dieu vous le rendra, et au ceeeeeeeentuple

Pis sinon j'suis bien d'accord avec Eoin, Blondie c'est pas mal comme petit sobriquet (un peu "facile" mais bon ça fait son petit effet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 8/1/2017, 15:59

louyse; ton prénom + kat la magnifique = je meurs merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 9/1/2017, 09:25

mon petit chat

bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fichette n'hésite pas à me harceler en cas de besoin, je suis à ton entière disposition


Δ mais je ne suis pas la seule assise. à contempler le monde qui s'enlise. ho viens, prends ma main, c'est déjà demain. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous. prenons le temps, comme on faisait avant. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 9/1/2017, 16:27

lana; ma bestaaaaaaah hehehe. je file te MPotter, j'ai des questions pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : HNH.

CRÉDITS : sweet disaster.

PSEUDO : Marion.


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 11/1/2017, 21:14

Bienvenue !
T'es le petit bébé de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 13/1/2017, 17:13

salut toi je crois qu'il nous faut un lien

bienvenue dans ce monde de fous quand même

si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 13/1/2017, 20:39

je suis désolée pour mon absence / retard, ça a été une semaine de folie (exams, majorité, tout ça tout ça), mais promis j'essaye de finir ce week-end

florian; haan mon coéquipier trop badass ça c'est parce que bast il a du talent

jade; oh voui, un lien avec la jumelle de ma meilleure amie, c'est obligé merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 13/1/2017, 22:21

t'inquiète mon chat le principal, c'est que tu sois là


Δ mais je ne suis pas la seule assise. à contempler le monde qui s'enlise. ho viens, prends ma main, c'est déjà demain. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous. prenons le temps, comme on faisait avant. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 15/1/2017, 15:23

EH MAIS
POURQUOI JE T'AI PAS ENCORE DIT BIENVENUE A TOI ????

je répare donc mon erreur 72749 ans plus tard. biiiiiienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici.
j'te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus.


she's a saint
and a sinner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : my perfection aka park.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 18/1/2017, 23:39


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.



qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 22/1/2017, 16:07

je t'aime. je t'aime. je t'aime.
c'est tellement bien écrit, c'est tellement beau. bastien est parfait.
je te valide donc avec le plus grand des plaisirs, t'offre 25 points pour avoir pris un pv et je te souhaite de t'éclater parmi nous


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !


Δ mais je ne suis pas la seule assise. à contempler le monde qui s'enlise. ho viens, prends ma main, c'est déjà demain. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous. prenons le temps, comme on faisait avant. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 22/1/2017, 16:18

ooooh t'es trop cute, merci beaucoup pas de souci pour le retard (et qu'est-ce qu'il est beau en rose bast )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 22/1/2017, 16:29

j'osais pas le dire


Δ mais je ne suis pas la seule assise. à contempler le monde qui s'enlise. ho viens, prends ma main, c'est déjà demain. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous. prenons le temps, comme on faisait avant. tout va bien. c'est juste toi, c'est juste moi, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde
» PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe.
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-