Partagez|

All I need is you !{Benoit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amélie Monroe
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Monica Raymund

CRÉDITS : .

PSEUDO : Val

MessageSujet: All I need is you !{Benoit ♥ Ven 13 Jan - 23:14

All I need is you!

Est-ce que le fait que je sois heureuse qu'une personne que j'aime énormément divorce fait de moi un monstre? Non parce que, j'avoue que quand j'ai appris que Benoît se séparait de sa femme, j'ai senti mon coeur battre tellement fort. Je savais que ça ne voulait pas forcément dire qu'il allait me voir comme moi je le voyais, mais au moins, ça me laissait de l'espoir. Et j'avais raison d'y croire. Nous voilà tous les deux, amoureux. Je lui suis totalement depuis notre rencontre. Benoit n'est pas comme les autres, du moins, à mes yeux il ne l'est pas. Je voudrais vraiment que les choses soient simple entre nous, je voudrais qu'on puisse vivre ensemble, avoir des enfants, se disputer de temps en temps mais avoir tous le temps devant nous pour arranger les choses. Mais ce n'est pas le cas. Il a déjà des enfants, je ne me vois pas arriver avec mes idées de bébés alors que ceux-ci me supporte à peine. Je les adore, ils sont géniaux, vraiment, et je sais qu'ils m'apprécient aussi mais il m'aimerait encore plus si je n'étais pas avec leur papa. Du coup pour vivre ensemble je suppose que ça va prendre plus de temps que pour un couple normal. Enfin soit, le plus important finalement c'est quoi soit ensemble et tout ce qui semble être un problèmes pour l'instant, ne le sera plus, avec le temps, on passera par dessus tout, je crois en nous !

J'avais envie de passer chaque moments de ma journée avec lui. Pendant ma garde de cet après midi, c'était plutôt calme, j'avais tous le temps possible pour penser à lui. Je savais que les enfants étaient chez leur mère pour les prochains jours, je prends alors mon portable, un grand sourire au lèvres rien qu'en lisant son nom sur l'écran "Hey joli coeur, retrouve moi au Diep à 19h se soir pour un dîner en amoureux ! J'ai hâte de te voir !"
J'adore la nourriture asiatique et les champs Elysée alors le Diep était l'endroit parfait pour un dîner avec mon chéri ! Une fois ma garde terminée, je repasse chez moi pour me changer, je me fais le plus belle possible pour plaire à Benoît ! Une fois prête, je vérifie une dernière fois ma tête avant de quitter mon domicile pour me rendre au Diep. La température était fraîche, mais pas glaciale, je décide alors de l'attendre devant l'entrée du restaurant.

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

All I need is you !{Benoit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1